Passe en coup de vent, salue les gens, regarde autour d'elle, prend une tasse crâne, se la remplis, la boit et s'approche de la sortie Les bonbons ça donnent soif, Merci
A tout ce qui anime les véritables broyeurs, les batailles, le sang de nos ennemis encore chaud qui coule sur nos mains, la nouvelle vaisselle pour notre taverne. Et à celle qui peut se vanter d'être la seule à connaître mon côté sombre
Engloutit son crâne et salue l'assemblée
Bonne fin de soirée à tous, je me sauve
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru - Confucius Merci à ma styliste attitrée
arrive à la taverne pousse la porte d'un coup d'épaule et entre. Pas grand monde ici !
Son oeil voit une silhouette assise , seule, s'approche et voit mona les yeux dans le vague , un sourire aux lèvres et crime de lèse majesté, un crâne vide.
tu m'as l'heure bien "sage" aurais tu rencontré quelqu'un ?
tout en parlant s'approche du comptoir et remplis deux cranes
Je sais que je vous ai hébitués à mieux Mais là je ne vais pas tarder à aller retrouver les bras de ma douce, j'attends juste de pouvoir m'inscrire dans les rangs pour notre expé et je file juste après... Donc je n'aurai pas le temps d'enchainer les crânes avec vous
Pour ce qui est de ma capuche....j'y penserai, mais il commence à faire chaud ces derniers temps.....
Finit son crâne après l'avoir levé en direction des deux pandoriens et se dirige vers la sortie.
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru - Confucius Merci à ma styliste attitrée