[RP] Ambassade Egyptienne

Modérateur: Modérateurs

[RP] Ambassade Egyptienne

Messagepar Opalescense » Jeudi 07 Avr 2011 18:47:38

Réservée aux membres des gouvernements de Human Epic d'Egypte, l'ambassade est un lieu connu pour ses prises de becs, ses déclarations de guerre et ses négociations houleuses.
C'est aussi là que chaque mois, la composition des gouvernements des tribus et des guildes est annoncée

[opa]Lieux réservés aux personnages des équipes gouvernantes des tribus ou guildes officielles du niveau 3[/opa]
Opalescense

Re: [RP] Ambassade des voleurs egyptiens

Messagepar Kallindra » Samedi 09 Avr 2011 11:44:21

Kallindra prit le chemin des ambassades. Elle n'allait pas gâcher des rouleaux de papyrus pour si peu. Elle s'arréta dans chaque ambassade et dit au scribe de l'accueil:

- Bonjour. Je suis kallindra, ambassadrice d'Abou Simbel. Transmettez nos félicitations aux pharaons élus ou réélus. Je me permet de passer moi-même pour vous signifier que le gouvernement actuel de notre cité ne se compose que de la pharaonne Dalila et moi.

Le scribe, interloqué, s'apprêtant à faire une remarque la khrân enchaîna:

- Que les dieux vous apportent la joie pour ce mois-ci. Bonne journée.

Et elle ressortit et monta sur son char.
Kallindra

Messagepar Kallindra » Lundi 11 Avr 2011 10:43:22

Kallindra monta sur son char, un petit sac de papyrus accoché dans le dos. Ell fit claqué son fouet et détalla au grand galop pour faire le tour de l'Egypte à la demande de sa pharaonne.

Pharaons, Pharaonnes, et citoyens qui me lisent,

C'est à mon tour de répondre à la missive de Tjaty.

Par quoi vais-je pouvoir commencer ... il y a tant de chose à dire sur cet individu!

Première chose, ce n'est qu'un vil menteur, qui se contredit dans les messages qu'il envoie à son peuple, et dans ceux qui m'envoie. Il pensait que je n'apprendrai jamais ce qu'il disait dans sa cité ... grossière erreur! Il s'est permis, à Abydos, de rabaisser Abou Simbel, et nous traiter de lâches "fidèles à leur lacheté". Parallèlement, dans un de ses messages qui m'était destiné, il me tenait tout un autre discours, comme quoi ce n'était pas dans les coutumes d'Abou Simbel, la grande cité droite.

A ce message, j'avais aussi répondu qu'il avait été prévenu à 3 reprises de notre attaque!
La première fois en ambassade, le premier avril
La seconde fois par message privé, entre le 4 et le 8 avril
La troisième fois, le 8 avril, en ambassade.

Là, dans cette dernière missive, il essaye de vous manipuler, et vous retourner contre Thèbes et Abou Simbel, en usant de mensonges et en se faisant passer pour la victime ... mais la situation est tout autre!
Abydos a voulu profité de son nombre de prisonnier supérieur, refusant toute paix avec Thèbes, qui a fait bien souvent le premier pas (Ânkhou a été celui qui a contacté Tjaty ... et Tjaty ne lui avait porté aucun intérêt ... cf les ambassades, pour les messages en début de mois). Maintenant qu'Abydos se rend compte qu'à 2 contre 1, elle va perdre son avantage de prisonnier, elle veut stopper cette guerre ...
ah non, que dis-je, aucune négociation pour stopper la guerre!!! Tjaty lance des ordres à Abou Simbel pour qu'elle stoppe ses bataillons, et Tjaty ignore Thèbes, et ne cherche pas à négocier. Ce que veut faire Tjaty, c'est mettre toute "l'Egypte entière, à feu et à sang" comme il l'a indiqué dans sa missive du 6 avril. Et bien sur, si possible, mettre toute l'Egypte contre Abou Simbel et Thèbes, en les faisant passer pour les bourreaux de la pauvre Abydos innocente.

Qu'à cela ne tienne, cher Tjaty, "Anou Simbel" continuera de vous rendre visite, jusqu'à ce que les Abydéniens se souviennent de nous, et du nom de notre cité.

Dalila, pharaonne d'Abou Simbel.

Alors que depuis le 8, Abou Simbel attaque Abydos en expédition pillage, ceux-ci se sont permis de nous attaquer en enlèvement!
Bien sur, nous avons répliqué de la même manière, en capturant quelques Abydéniens.

Qu'Abydos ne vienne pas nous accuser de vouloir exécuter leurs citoyens ou je ne sais quoi, c'est eux qui ont voulu qu'Abou Simbel se retrouve avec des prisonniers!

Kallindra

Messagepar thedot » Lundi 11 Avr 2011 17:50:44

Jour béni, en entrant dans SON Ambassade, Tjaty eut le plaisir de voir cette fameuse Kallindra avec son torchon à la main.
Parcourant d’un œil vif le dit document, il le roula en boule et lui fit manger et avaler, avant d’expulser en force cette effrontée de ce lieu sacré.
Après l’avoir ligoté sur son chameau, il glissa ce message destiné à la Pharaonne, il renvoya ce convoi à son expéditeur..

Sic « Déjà dire et prétendre répondre à la missive de Tjaty »,
En ce lieu à ma connaissance, je n’ai point rédigé de missive.
Pour ma part je pense que tu n’es pas à la hauteur de ta tâche et de tes responsabilités. Que tu es manipulée. Thèbes s’est mis seul dans cette ornière et il ne peut plus faire face, aussi il t'implique dans sa galère.

Sic : « A ce message, j'avais aussi répondu qu'il avait été prévenu à 3 reprises de notre attaque! »

Désolé mais Abou Simbel n’a que faire en Abydos, tant que les expéditions ne sont pas programmées, suivant les us et convenances.
Preuve du comportement belliqueux d’Abou Simbel et de voir son comportement face à Karnak le mois précédent.

Sic : « Qu'à cela ne tienne, cher Tjaty, "Anou Simbel" continuera de vous rendre visite, jusqu'à ce que les Abydéniens se souviennent de nous, et du nom de notre cité. »

Oui, pour se souvenir, cela ne pose pas problème vu tes agissements et ton enfantillage dans la gestion des problèmes,

Sic « Alors que depuis le 8, Abou Simbel attaque Abydos en expédition pillage, ceux-ci se sont permis de nous attaquer en enlèvement! »

La c’est la phrase détente que tu m’offres ! Tu nous attaques sournoisement, tu es surprise d’une riposte et maintenant tu veux en négocier le mode ? alors je pense en effet qu’il est grand temps pour toi d’envisager une reconversion urgente.

Pour terminer cette publication, Héliopolis comme ce fut programmé est en Abydos pour plusieurs jours. Donc que chacun assume ses responsabilités.
thedot

Messagepar Volkannik » Lundi 11 Avr 2011 18:31:01

Volkannik faisait le tour des ambassades pour faire part du gouvernement de Qadesh de ce mois d'Avril aux divers peuples....Elle arriva dans l'antre du W G. Bien consciente de l'électricité ambiante entre certaines cités, elle entra de bonne humeur dans l'ambassade afin de remettre sa missive au scribe en fonction.

Gouvernement Qadeshois - Avril 2011

Pharaonne : Aïchaa
Co-Pharaonne : Qird
Ambassadrice : Volkannik
Ministre de la Jeunesse : Drizzit
Ministre des jeunes médecins : BigbigPilou
Ministre du Travail et des Pyramides : Yatsuki
Ministre de l'équipement : °Bombix Kenobi°

Image
~En pause~
Volkannik
L'ancien(ne) du village: connaisseur

Message(s) : 641
Nom du perso sur le jeu: Volkannik
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Égypte
Tribu: Les broyeurs de dents

Re: [RP] Ambassade Egyptienne

Messagepar Kallindra » Mardi 12 Avr 2011 06:02:06

Kallindra avait de nouveau un message de sa pharaonne à transmettre à Tjaty. La Khrân se demandait pourquoi les pharaons s'échinaient encore à lui parler.
Elle passa par son ambassade pour déposer un exemplaire de la missive puis envoya ses nombreux messagers à travers l'Egypte. Elle n'avait pas envie d'y-aller et décida de passer sa journée à se prélasser au bord de son plan d'eau à se faire chouchouter par ses nouveaux esclaves toutous.

Regardez bien la manière dont me répond Tjaty ... avez-vous l'impression qu'il veuille que cette guerre cesse?
Ce n'est pas en me rabaissant, en me dénigrant, en m'insultant, que je vais signer sur le champ un traité de paix!

Effectivement, vous n'avez pas déposé votre message en ambassade ... preuve de votre lâcheté?
Quoi qu'il en soit, il est arrivé jusqu'à moi ... et comme Abou Simbel est un des points importants du message, je m'en sens concerné, et j'y répond. Pourquoi en Ambassade? Pour que les citoyens d'Egypte entière sache qui vous êtes, pour que les citoyens d'Abydos puissent connaitre la vérité, qui est tout autre de celle que vous tentez de diffuser via vos news.

Je profite de cette missive pour rappeler à toute l'Egypte que oui, nous sommes un peuple de belligérant, non, nous ne sommes pas comme Karnak, oui, nous sommes fiers de ce que nous sommes, et non, ce n'est pas d'ici demain à l'aube que nous changerons de mode de vie.

Dalila, pharaonne d'Abou Simbel.

Kallindra

Messagepar Volkannik » Mardi 12 Avr 2011 17:00:48

Volkannik arriva dans la nouvelle ambassade afin de déposer le message que sa Pharaonne lui avait confié à l'attention d'Astartée et Tjaty, Pharaons d'Abydos...

Le couple pharaonique Aïchaa et son merveilleux époux Drizzit, toujours plein de bonnes intentions, tenait à offrir à sa pharaonne bien aimé un voyage détente pour la distraire et la sortir de son palais durant un week-end
car le travail n'y manquait pas, ainsi que les dossiers diplomatiques qui s'accumulaient sur son bureau.
Le Général Drizzit prit la direction d'Abydos croyant être bien reçu sur les terres de son amie Astartée.
Un peu fatiguée de sa deuxième grossesse consécutive, Aïchaa avait grand besoin de changer d'air et de distractions, d’où l'idée de drizzit de cette sortie en amoureux.
Suite à ce voyage amical dans les terres de la meute d'Anibus, terre qui n'a subit aucun préjudice
de la part du couple qui n'avaient que de tendres pensées l'un pour l'autre et sans aucune idée malveillante, la pharaonne Astartée peu hospitalière les refoula avec perte et fracas et envoie depuis ses troupes tous les soirs sur Qadesh en pillage et enlèvement comme représailles,
pour un voyage qui devait être qu'un simple souvenir heureux pour les amoureux et qui tournait à présent en cauchemars pour les Qadeshois qui se faisaient enlever dans leur sommeil en toute innocence...
Dans la nuit de dimanche nos gardes ont su les repousser,
mais en cette nuit du lundi, 22 chiens ont pillé 216 sca et enlevé 2 qadeshoises dont cocoball, qui heureusement a réussi à s'évader en passant par la cité de Thèbes et sa caution fût payée à moindre coût...
Mais il reste encore à libérer tara claddagh, car en aucun cas, nous laisserons moisir une broyeuse dans leur prison infâme....
Nous réclamons sa libération dans les plus brefs délais pour 1 scarabée symbolique et offrons les 216 scarabées volés à Qadesh au plus pauvre des toutous de la meute d'Anibus car la cité de Qadesh est reconnue aux yeux de tout l’Égypte étant la cité la plus généreuse et le restera même dans ces circonstances peu favorable à la bonté....

Pharaonne Aïchaa

Image
~En pause~
Volkannik

Messagepar Mylène » Mercredi 13 Avr 2011 14:14:59

Infinity devait se rendre une nouvelle fois à Qadesh et remettre à Volkannik, Ambassadrice Qadeshoise, le papyrus que lui avait remis Gracus. Une fois arrivée, elles en profitèrent pour faire un peu plus connaissance :amitie: . Infinity aurait aimé voir la Grande Pharaonne Aïchaa ainsi que son époux Drizzit, mais ils étaient en grande réunion et personne ne pouvait les déranger.

Avant de repartir, Infinity laissait quelques présents que Gracus lui avait demandé d’offrir à la douce Aïchaa et son époux, sans oublier Volkannik, qu’il connaissait depuis quelques temps maintenant et qu’il estimait :amitie: . Le temps passait très vite, Infinity devait repartir au plus vite s’occuper de ses deux hommes qu’elle chérissait plus que tout au monde.

Avis aux Broyeurs de Seth
Il a été décidé que la Grande Armée d’Alexandrie et ses plus hauts généraux et valeureux guerriers viendront dans votre belle cité les 13, 14 et 15 avril prochains afin de vous piller jusqu’à votre dernier scarabée. Bien sûr, nous nous attendons à un accueil aussi digne que notre réputation !

Image
Mylène
L'ancien(ne) du village: apprenti

Message(s) : 281
Nom du perso sur le jeu: Mylène
Type de perso: Perso Secondaire
Votre Niveau: Lacustres
Tribu: Les renifleurs de caribous
Nom du conjoint: Eldritch

Messagepar Volkannik » Mercredi 13 Avr 2011 19:01:07

Volkannik arriva dans l'ambassade afin de remettre à l'ambassadrice Infinity la missive de la Pharaonne de Qadesh, Aïchaa, et ceci afin de les avertir des expéditions qu'ils allaient mener dans leur cité ces 3 prochains jours....
Volkannik salua amicalement Infinity avec qui elle venait tout récemment de faire connaissance et espérait qu'elle s'entendrait aussi qu'avec les autres ambassadeurs/ambassadrices d'Egypte...
Elle remetta ses amitiés sincères pour Gracus et retourna au pas de course à Qadesh.

Image

"Peuple d'Alexandrie,

Au nom de notre vénérée Pharaonne,
Aïchaa, soyez avertis que nous serons
en expéditions Pillage ces 13. 14 et 15
avril, dans votre belle Cité."

Image
~En pause~
Volkannik

Messagepar Volkannik » Vendredi 15 Avr 2011 11:36:49

Avis aux peuples d'Egyptes, à leurs ambassadeurs et ambassadrices et aux Pharaons et Pharaonnes,

Cette nuit et ce sans raison, notre cité de Qadesh a été sournoisement et honteusement attaquée par les troupes d'Abydos, dirigées par Tjaty étant donné qu'ils ont été abandonnés par leur Pharaonne qui a préféré, une fois de plus, prendre la fuite plutôt que d'assumer ses responsabilités !!! C'est habituel chez Astartée, elle avait déja agit comme ça à Qadesh....

Tjaty sème gratuitement la pagaille en Egypte, et l'anarchie semble être de mise à Abydos..... Pauvre cité! Ils nous ont pillés tels des chiens enragés et ont aussi enlevés 3 Qadeshois.

Bien que nous soyons belliqueux, nous les Broyeurs, nous n'entrerons pas dans cette basse provocation de Tjaty! Nous nous sommes un peuple qui suit des règles de conduite et d'honneur établies en Egypte!!! Mais nous ne laisserons pas pour autant semer un tel désordre!

Tjaty semble avoir désormais perdu la tête alors que sa belle l'a abandonné lâchement! Abydos sans Pharaonne, sans gouvernement et livré à un fou risque bien de devenir une cité isolée où personne n'aura plus envie de rester ni d'y rendre visite!

Image
~En pause~
Volkannik

Messagepar Mylène » Samedi 16 Avr 2011 12:23:24

Cette fois-ci, Infinity devait se rendre à Héliopolis. La route n’était pas trop longue, heureusement pour elle, car elle avait beaucoup de travail à terminer et voulait rentrer de bonne heure pour le terminer et s’assurer que toutes les troupes étaient prêtes pour ce soir. Elle parti donc pas trop tard. À son arrivée, tout le monde devait manger car elle ne trouva pas foule. Elle en profita pour manger une bricole, alla en Ambassade et ne trouva que le scribe. Elle lui remis la missive que lui avait laissé le grand et illustre Gracus, pharaon d’Alexandrie.

Son travail terminé, elle pris le chemin du retour et pensait à tout ce qu’il lui restait à faire. Mais ce qui comptait surtout à ses yeux, c’était de rentrer au Palais et retrouver son cher et tendre époux.

Cher Peuple d’Héliopolis
Gracus, grand et illustre Pharaon d’Alexandrie a décidé qu’il enverrait toutes ses troupes dans votre belle cité afin de procéder à une opération pillage. Nos plus valeureux guerriers ne repartiront qu’une fois tous vos biens en notre possession. Retenez donc la date de notre victoire : 16 avril de l’an XI

Image
Mylène

Messagepar asshiah » Dimanche 17 Avr 2011 16:35:11

Arrivant devant la porte de cette merveilleuse ambassade, asshiah se redit compte que cela faisait bien longtemps qu'elle s'était retiré de la vie politique en égypte mais espérait néanmoins, être acepté de nouveau par ses pères.

Arrivé devant le gigantesque panneaux d'affichage, asshiah pris le temps de lire toutes les annonces déposés avant d'y mettre la sienne.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sur l'ordre de notre grande pharaonne cybelle, nos plus férose guerriers seront dans votre citée du 18 au 21 Avril de l'an 11.
Pillage et aucun prisonnier sont nos mots d'ordre.
Bien évidemment nous nous attendons à une résistance digne de votre réputation.
asshiah, ambassadrice d'héliopolis
asshiah
Habitant(e) squatteur(euse)

Message(s) : 66
Nom du perso sur le jeu: asshiah
Votre Niveau: Grèce
Tribu: Les chiens suspendus

Messagepar Mylène » Lundi 18 Avr 2011 10:01:10

Infinity se leva de très bonne heure, laissant son doux mari dormir encore un peu. Elle devait se rendre à Abou Simbel, qui était à l’autre bout de la carte. Des heures et des heures de traversée l’attendaient. Avant de partir, elle embrassa Gracus qui l’avait chargé de cette mission, en faisant attention de ne pas le réveiller.

La missive donnée à Kallindra, Ambassadrice du Peuple des Khran Râ-Zeh, qu’Infinity trouvait fort sympathique et qu’elle rencontrait pour la première fois, elle prit le chemin du retour, espérant arriver avant la nuit et rejoindre les siens qui lui manquaient déjà.

Cher Peuple Khran,
Il a été décidé par Gracus, pharaon de la Grande Alexandrie, que les 18, 19, 20 et 21 avril de l’An XI, ses troupes, dirigées par les plus Hauts Généraux, débarqueraient en vos murs pour une expédition pillage. Ils ne repartiront de chez vous qu’une fois vos demeures dévalisées.

Image
Mylène

Messagepar Volkannik » Lundi 18 Avr 2011 17:54:57

Volkannik arriva en fin de journée en ambassade Egyptienne.....elle avait eu du mal à faire avancer son chameau, qui n'aimait pas la chaleur! On avait jamais vu ça mais évidemment ça arrivait encore à Volkannik....
Elle entra dans l'ambassade et croisa les ambassadrice Infinity et Kallindra qui en sortaient......Elle les salua amicalement et fit la causette un peu avant de se rappeler pourquoi elle était là....."oups il faut que j'aille afficher ce parchemin les filles, je vous laisse....."Une fois cela fait, elle reprit la route en espérant que son chameau voudrait bien avancer pour renter à Qadesh.....

Image

Cher peuple d'Assouan,

Au nom de notre vénérée Pharaonne, Aïchaa,
soyez avertis que nous serons dans votre cité
dès ce 18 avril et ce, jusqu'au 22 de ce même
mois, afin de vous soulager de votre fortune en
vous pillant. Le dernier jour nous nous ferons
un plaisir de remplir nos géôles avec le
maximum de vos citoyens......

Image
~En pause~
Volkannik