Bug heure

Vous pouvez ici signaler les bugs du niveau 5

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Charte du forum
Vous vous engagez à respecter la charte du forum qui se trouve ici : Charte du forum

RP => Sujets faisant référence à la vie du personnage que vous faites vivre sur le jeu. Vous vous exprimez pour lui que ca soit en RP dit pur ou en RP dit allégé (sans mise en forme obligatoire). Vous trouverez des explications sur la façon de faire du RP dans la manuel du RPiste.
HRP => Vous vous y exprimez en tant qu'individu derrière votre écran. Il vous est interdit de vous y exprimer en tant que personnage.
FLOOD => Pour les sujets de détente et de discussion à batons rompus. Il vous permettra de passer avec plus de souplesse du HRP au RP.

Qui contacter ?

Faq niveau 1
Faq niveau 2
Faq niveau 3
Faq niveau 4
Faq niveau 5
Faq niveau 6
Liens directs : Entre-joueurs - Le Stammtisch - Les bannières - Signaler un bug - Chartes et règlements - Archives

Bug heure

Messagepar Tirade » Samedi 17 Déc 2016 21:05:19

il est 20 H 00 et le jeu au N5 marque 21 H 00

ce qui fait qu'on n'a pas beneficie des bonus horaire de 20 H 00 pour moi des 11 points d 'NRJ que j ai apres avoir depense une fortune pour les obtenir :roule:

je sais je suis depensiere
Image

Ne vous ralliez plus à mon panache blanc
Tirade
Grand sage du village

Message(s) : 1621
Localisation : Les voleurs recherchés savent où Tyra est/ Leto là où y'a de l'argent/ Beau sous un lit
Nom du perso sur le jeu: Tyra
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Moyen-age
Tribu: Les crânes d'oeuf
Liste des comptes Jeu: Leto (N4) est habillée en klimt sissi :) la brune poète inconsciente broyeuse chaotic neutral à tendance evil vile veuve voleuse
Tyra ( N5) habillée par ecclesia, kinoa et gaahla la blonde qui n'en veut mariée par Arkanculnu à son ange et chasseuse de primes entourée par des voleurs qui cherchent à la corrompre , loyal good
Beauregard ( N3)multi habillée , (ir) responsable : pour les habits divers et variés ( 3 nout, Gaahla, nilunilotte, Kalesa, 2 Mc Tristan Ludlow, Aconyt : voir fiche perso) : la blonde paumée chien chaotic good

Re: Bug heure

Messagepar Bithia » Dimanche 18 Déc 2016 02:16:54

Euh... oui, on a remarqué. Fin je ne connais pas le N5, mais s'il était à l'heure avant, c'était bien le dernier serveur à l'être. :lol: :lol: :lol:

Tu as quand même eu ton bonus, mais juste à 19h heure réelle, quand il était 20h sur le jeu. Ca n'a pas touché aux bonus d'énergie normalement, en tout cas ça ne touche rien sur les autres niveaux.

Courage, vous vous adapterez (parce que je crois que si je dois faire corriger un bug à Kool sur le N5, ce serait pas forcément l'heure, entre les joutes et la perte des croyants... :ange: )
Image
Bithia
Sous l'emprise de wiri

Message(s) : 13113
Nom du perso sur le jeu: Lady Bithia
Votre Niveau: Far West
Tribu: Crânoline du Nord
Nom du conjoint: Oiseauvert
Liste des comptes Jeu: N2 : Vokun (JJ2017)
N2 : Shanaan (en pause)
N4 : Bithia
N5 : Lady Bithia
N6 : Katariah

Messagepar Wirilome » Dimanche 18 Déc 2016 13:43:48

C'est le seul niveau qui n'était pas buggué en effet.
Image
Wirilome
Admin technique

Message(s) : 9230
Nom du perso sur le jeu: Wirilome
Tribu: Voleurs
Nom du conjoint: Albator, mon beau pirate
Liste des comptes Jeu: aucun

Messagepar Tirade » Mardi 20 Déc 2016 19:32:05

Bon alors pour faire le point et pas flooded le sujet sur les vols je flood Ici wiki une réponse à tes observations
De ce que je sais :
Les combats marchent
Les traques aussi : j ' ai eu de peu au retour du jeu
Les réparations d'édifices aussi
Le sabotage fonctionne : un de mes espions a réussi un sabotage
Les révolutions fonctionnent
Les actions de couple j'en sais rien, j'interviens pas avec un vacancier
Les extractions, cueillettes , chasse, élevage, plantations, pas de soucis
Les expéditions ça fonctionne
Voilà c est résumé
Image

Ne vous ralliez plus à mon panache blanc
Tirade
Grand sage du village

Message(s) : 1621
Localisation : Les voleurs recherchés savent où Tyra est/ Leto là où y'a de l'argent/ Beau sous un lit
Nom du perso sur le jeu: Tyra
Votre Niveau: Moyen-age
Tribu: Les crânes d'oeuf
Liste des comptes Jeu: Leto (N4) est habillée en klimt sissi :) la brune poète inconsciente broyeuse chaotic neutral à tendance evil vile veuve voleuse
Tyra ( N5) habillée par ecclesia, kinoa et gaahla la blonde qui n'en veut mariée par Arkanculnu à son ange et chasseuse de primes entourée par des voleurs qui cherchent à la corrompre , loyal good
Beauregard ( N3)multi habillée , (ir) responsable : pour les habits divers et variés ( 3 nout, Gaahla, nilunilotte, Kalesa, 2 Mc Tristan Ludlow, Aconyt : voir fiche perso) : la blonde paumée chien chaotic good

Messagepar Bithia » Mardi 20 Déc 2016 19:38:11

Merci pour la liste :pom:

Les vols et les jeux de terre du milieu m'ont été rapportés comme non fonctionnels pour l'instant.

C'est dans le sujet bug vol.
Image
Bithia
Sous l'emprise de wiri

Message(s) : 13113
Nom du perso sur le jeu: Lady Bithia
Tribu: Crânoline du Nord
Nom du conjoint: Oiseauvert
Liste des comptes Jeu: N2 : Vokun (JJ2017)
N2 : Shanaan (en pause)
N4 : Bithia
N5 : Lady Bithia
N6 : Katariah

Retour vers Bugs niveau 5