Bug inscription

Vous pouvez ici signaler les bugs du niveau 5

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Charte du forum
Vous vous engagez à respecter la charte du forum qui se trouve ici : Charte du forum

RP => Sujets faisant référence à la vie du personnage que vous faites vivre sur le jeu. Vous vous exprimez pour lui que ca soit en RP dit pur ou en RP dit allégé (sans mise en forme obligatoire). Vous trouverez des explications sur la façon de faire du RP dans la manuel du RPiste.
HRP => Vous vous y exprimez en tant qu'individu derrière votre écran. Il vous est interdit de vous y exprimer en tant que personnage.
FLOOD => Pour les sujets de détente et de discussion à batons rompus. Il vous permettra de passer avec plus de souplesse du HRP au RP.

Qui contacter ?

Faq niveau 1
Faq niveau 2
Faq niveau 3
Faq niveau 4
Faq niveau 5
Faq niveau 6
Liens directs : Entre-joueurs - Le Stammtisch - Les bannières - Signaler un bug - Chartes et règlements - Archives

Re: Bug inscription

Messagepar Leczinska » Lundi 27 Fév 2017 08:59:01

Leczinska a écrit:alors ça ne vient pas de ton navigateur mais d'un programme lié aux navigateurs tel adobe, un bloqueur de page ou autre :wink:

:siffle:

Je te conseille de toute façon de filtrer toute cette pollution avec Adblock Plus, ton débit général ne s'en portera que mieux et installe noscript ... ça arrive que google-analytics bloque des pages auquel il n'a pas accès ( obsolescence du site ) ... en fait, ça ne vient pas de chez toi, mais du jeu ... alors met adobe à jour et installe les 2 que je viens de te donner :wink:
Image

La dictature est le terreau de toutes les corruptions
Leczinska
Grand sage du village

Message(s) : 1984
Localisation : Partie à cause d'une vieille aigrie qui bloque le jeu.
Nom du perso sur le jeu: Elischeba
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Moyen-age
Tribu: La tribu de la main gauche
Nom du conjoint: personne je suis nonne !
Liste des comptes Jeu: Leczinska N5

Messagepar elane » Lundi 27 Fév 2017 18:10:37

adblock est deja installé mais j'installerai l'autre ce soir en rentrant chez moi parce que pour le moment la mise a jour à pas changer ma page furtive qui s'affiche.

par contre la mise a jour d'adobe m'a telecharger en plus un programme Key je ne sais plus quoi... mais j'ai pas encore eu le temps de regarder ce que c'est ou a quoi il sert :hein:
Image

by Gaahla
elane
Modérateur

Message(s) : 5842
Nom du perso sur le jeu: elane
Votre Niveau: Lacustres
Tribu: Les panses tendues
Liste des comptes Jeu: Elane (niveau 2) panse toujours
Oriu (niveau 2)
Cassandra (niveau 2 JJ17) crâne
broccolis (niveau 1)
Mynestra (niveau 4)
Elaine (niveau 5)
Dean (niveau 6)

Messagepar Leczinska » Lundi 27 Fév 2017 19:31:56

il faut faire attention ... quand tu installes adobe, il y a deux programmes associés commercialement, il coche les cases directement, c'est à toi de les décocher :wink:
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/?no_redirect il te met true key d'office ... désactive le ou au mieux vire le via ccleaner. et si tu as peur des virus, installe http://adwcleaner.fr.uptodown.com/windows . sinon tu as http://spybot-search-and-destroy.fr.upt ... om/windows .

Pas sur que ça résolve ton problème ... et j'ai bien peur que nous y soyons tous confrontés un jour où l'autre :P

Edit pour une info : j'ai le meme souci sur un autre jeu. rien ne s'affiche ... la version d'adobe a peut etre un souci qu'ils vont sans aucun doute régler :P
Image

La dictature est le terreau de toutes les corruptions
Leczinska
Grand sage du village

Message(s) : 1984
Localisation : Partie à cause d'une vieille aigrie qui bloque le jeu.
Nom du perso sur le jeu: Elischeba
Votre Niveau: Moyen-age
Tribu: La tribu de la main gauche
Nom du conjoint: personne je suis nonne !
Liste des comptes Jeu: Leczinska N5

Précédent

Retour vers Bugs niveau 5