[HRP] PRESENTATION de vos personnages - Recensement

Vous êtes nouveaux sur le forum et désirez faire du Role Play ? Voici l'endroit idéal pour vous présenter, écrire une fiche de perso et vous lancer dans l'aventure !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Charte du forum
Vous vous engagez à respecter la charte du forum qui se trouve ici : Charte du forum

RP => Sujets faisant référence à la vie du personnage que vous faites vivre sur le jeu. Vous vous exprimez pour lui que ca soit en RP dit pur ou en RP dit allégé (sans mise en forme obligatoire). Vous trouverez des explications sur la façon de faire du RP dans la manuel du RPiste.
HRP => Vous vous y exprimez en tant qu'individu derrière votre écran. Il vous est interdit de vous y exprimer en tant que personnage.
FLOOD => Pour les sujets de détente et de discussion à batons rompus. Il vous permettra de passer avec plus de souplesse du HRP au RP.

Qui contacter ?

Faq niveau 1
Faq niveau 2
Faq niveau 3
Faq niveau 4
Faq niveau 5
Faq niveau 6
Liens directs : Entre-joueurs - Le Stammtisch - Les bannières - Signaler un bug - Chartes et règlements - Archives

Re: [JOUEUR] Recensements des RPistes actifs et Présentation

Messagepar Vivacia » Jeudi 26 Avr 2012 22:36:33

Image


• Nom Perso: Vivacia
• Niveau: Grèce
• Tribu: Broyeurs
• Pnjs Habituels : Egipan le faune.
• Animaux de compagnies : Un cheval alezan, nommé Flamme .

• Description RP : Une créature fluette au premier abord, plutôt petite, tout en grâce et agilité, et dotée d’une étonnante longue chevelure flamboyante. De beaux yeux verts pour une jolie frimousse. Vive comme on la surnomme surprend par son extrême agilité et sa vivacité. D’Où son nom. Aime se vêtir de robe, et coquette , adore les jolis bijoux.
• Petite particularité : toujours accompagnée d’un léger parfum de fleur, quand elle n’en porte pas sur elle.

• Caractère: Vive définit bien ce qu’elle est. Vive jusqu’à vous épuiser, bavarde, curieuse, joueuse, câline, mutine et farceuse. Revancharde ou un peu farouche, des manières parfois de sauvageonne, pour l’instant d’après se montrer trop familière, tout dépend si vous lui plaisez. Une langue aussi agile que Vive peut l’être, à la pique aisée et aiguisée, à la franchise et à l’humour décapant ! Rien ne semble l’effrayer. Ce qui ne veut pas dire qu’elle prenne tous les risques. Sachant se retrancher au bon moment s’il le faut ! Semer les embrouilles pour mieux fuir ensuite devrait être son adage. Ah oui, parce que Vive adore faire des blagues, et comme on dit souvent, elle ment comme un arracheur de dent. Conteuse hors paire, et comédienne un rien trop théâtral, elle tisse son histoire telle une jolie araignée sur sa toile de soie.


et son histoire justement
… elle la raconte volontiers à qui veut l’entendre. Le problème, c’est que l’histoire change suivant son humeur… de princesse du Nil, elle deviendra Reine d’Egypte, d’héroïne grecque, elle deviendra une martyr exilée, de chasseuse de lion, elle deviendra éleveuse de crocodile. De chanteuse lyrique, elle deviendra philosophe dans le panthéon grec.

Edit (11.06.2012)

Pour échapper au joug de la déesse Artémis, Vive qui s'est installée depuis peu à Cnossus (au relais des Moires avec ses amis), réclame la protection d'Arès en échange de ses services. Ainsi sera-t-elle désormais, vouée à ce dieu dont elle aime l'esprit belliqueux.Car Vive veut être une guerrière et batailler aux côtés des broyeurs. Vive va donc devenir leur diplomate avec Disturbia pour les mener....
Disturbia qui à présent connait son secret, de même qu'Erebus. Et Vive qui craignait être rejetée de ses amis, découvre qu'il n'en est rien!
Vive qui est en fait une Limoniade, créature des dieux, une nymphe des fleurs, née de la main d'Apollon. Voilà son fameux secret.
Ainsi fit-elle partie de la suite d'Artémis, vouée à servir la déesse, la cruelle et virginale déesse jusqu'à ce que cette dernière la bannisse de l'Olympe pour manquement à ses règles, pour s'être laissée séduite par les dieux et pour lui avoir joué trop de mauvais tours. Non sans l'avoir transformée en Renarde pour mieux pouvoir la chasser. Heureusement son frère Apollon a eu pitié de la jeune nymphe et lui a redonné son apparence normale, avant de la laisser découvrir un monde finalement pas très différent de l'Olympe.

Edit ( 21.10.2013)

Vive après quelques temps passés à Cnossus, devient cheffe des broyeurs, mais non sans mal. La guerre fait rage et Arès lui refuse son aide….
Etrangement c’est Eris, déesse de la discorde et sœur d’Arès qui lui apportera son aide, du moins à ce qu’elle croit. Eris lui offre une dague courte, mais celle-ci est possédée par l’âme d’un puissant démon : Rumpeltiltskin. Et quiconque sera blessé par cette lame, deviendra la nouvelle victime du démon et de ses odieuses farces. Un cadeau empoisonné de la part de la jalouse Eris.

Mais le démon rencontre un obstacle de taille pour posséder entièrement la jolie nymphe : il s’agit de l’amour qu’elle ressent pour le barbare Erebus. Lui seul pourra débarrasser la nymphe de cet inquiétant esprit qui influence celui de Vivacia. Mais le barbare se fait rare, et Vive poursuit son chemin, désormais accompagnée du démon.

Les turpitudes politiques ont fini par lasser Vivacia qui s’en va chercher ailleurs de nouvelles aventures, laissant Cnossus derrière elle. Elle se réfugie à Delos partrie des gauchers, mais on lui réserve un très mauvais accueil. Victime d’une tentative d’empoisonnement, Vive s’en sort grâce à son talisman, cadeau des moires. Sous influence de Rumpeltiltskin, elle décide de demeurer malgré tout à Delos, et de semer les embrouilles sur son chemin, pour le plus grand plaisir du démon.
C’est la naissance du village Rose Satire.

Puis toujours en mouvement, Vive décide de redonner vie à l’Ordre des paladins et s’en va en quête de leur histoire, accompagnée par quelques amis.


1. une arrivée en toute discrétion
2. Un géant en rouge et blanc à la chantilly
3. Au service d'Arès (temple)
4. Escapades sur Cnossus et révélations à Erebus
5. L'enlèvement et Les épreuves des Moires
6. Le cadeau d'Eris - Rumpelstiltskin
7. Vive et le voleur de foudre (lié concours)
8. Sur les traces des Paladins
Dernière édition par Vivacia le Lundi 21 Oct 2013 12:42:30, édité 6 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivacia
Star du forum
 
Message(s) : 9287
Inscrit le : Mardi 12 Juil 2011 17:13:11
Localisation : ...
Nom du perso sur le jeu: Vivacia
Type de perso: Perso Secondaire
Votre Niveau: Grèce
Tribu: Les troglos-phones
Nom du conjoint: ...
Liste des comptes Jeu: ...

Re: [JOUEUR] Recensements des RPistes actifs et Présentation

Messagepar Chriis » Vendredi 11 Mai 2012 17:37:56

• Nom Perso : Chriis
• Niveau : Lacustre
• Tribu : Broyeurs de dents
• Pnjs Habituels : Aucun
• Animaux de compagnies : Aucun
• Description RP : D'une taille ordinaire, Chriis est un jeune Broyeur. Ses cheveux noirs comme l'ébène - ni trop longs ni trop courts, toujours en bataille - et ses yeux bleus étincelants, tirant vers le gris lui donnent un côté mystérieux. Ses lèvres gourmandes, n'étant décorées ni de moustache ni de barbe, laissent souvent apparaitre un sourire moqueur. Devant les personnes qu'il ne connait pas, il reste grognon, méfiant et très peu chaleureux. Mais derrière cette apparence se cache un jeune homme taquin et joueur. Les entrainements dans l'Armée Broyeuse lui ont sculpté une bonne musculature, ni trop, ni pas assez. Son regard peut quelques fois être très expressif ou alors pas du tout. C'est son jeu : manipuler, bluffer.

• Histoire :


Image

« Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers. »





Image


- Jeune Quenotte
- Soldat Dévastateur sous le Commandement d'Yzak Jules
- Lieutenant Dévastateur sous le Commandement d'Yzak Jules
- Apprenti de Morien et Solstice, anciennes Générales de l'Armée Broyeuse, Novembre de l'an 12
- Co Chef de Morien le mois Décembre et de Janvier de l'an 12
- Chef le mois de Février de l'an 12 aux côtés de Misfitz et d'Aldrik
- Co Chef et Ambassadeur de Timothy le mois d'Avril de l'an 12
- Chef et Ambassadeur le mois de Mai de l'an 12 aux côtés de Misfitz et d'Alyannaa
- Ambassadeur d'Alyannaa fin du mois de Juin de l'an 12
- Instituteur de l'école des Quenottes en Novembre de l'an 12

Mais surtout, Indomptable Chenapan.




Image


Image




Image

.......Il faisait froid cette nuit là. Du moins, c'est ce qu'on racontait. Une bataille faisait rage et les hommes devaient partir à la guerre. Tous les hommes. L'attente fut longue et infernale mais un soir, un Général vint taper à la porte d'une maison, une lettre en main. Une lettre de mort. Un vaillant guerrier des Pieds Gelés, tombé pour la paix, assassiné lâchement par un ennemi alors qu'il lui tournait le dos. Fatale erreur. Monstrueux destin. Sa femme, une Broyeuse, dépérissait au fil du temps. Elle l'aimait au point que sa vie n'avait plus aucun sens sans lui. Alors elle se tua doucement, en silence. Elle souffrit sans plainte. Après quelques mois, elle laissa ses deux enfants orphelins, seuls, sans avenir : Palopala et Chriis.
.......Étant jeunes, ils se débrouillèrent comme ils pouvaient. Palo chassait et travaillait seule jusqu'à ce que Chriis soit assez grand pour venir l'aider. Palo voyait son frère renfermé et quasiment muet, alors elle se mit à leurs faire faire des rencontres, à commencer par leur voisin : Nono. Un sacré bonhomme qui ne prenait rien au sérieux. Petit à petit, Chriis se remit à sourire puis à rire. Après son travail quotidien, il passait du temps avec lui et le soir, il restait au calme avec sa sœur qui lui contait les histoires que recélaient les étoiles. Celles que leur mère lui avait transmis.
.......En grandissant, son innocence était partie, remarquant qu'il attirait l’œil des femmes. Il y était insensible mais Nono voyait là un nouveau jeu. Son tableau de chasse commença alors. Il jouait, il utilisait, il se servait. Sans règle, sans limite, sans raison. Il devenait de plus en plus froid avec les gens et se fichait de tout. C'est comme cela qu'il rencontra Pamala. Une belle femme au regard de braise et à la grâce féline. Mais surtout, une manipulatrice. Elle l'utilisait tout comme lui l'utilisait. Ils jouaient, se fuyant, se courant après, se cherchant, se trouvant. Mais une nuit de printemps, elle dû partir dans un autre lieu. Jamais il ne la revit. Alors il passa à autre chose, sans pour autant l'oublier.
.......Entre temps, il connu Hathor. Une diablesse possessive et fourbe. Dès que le souvenir de Pamala fut enfoui, elle devint sa nouvelle attraction. Tout n'était qu'amusement. Mais trop accrochée à lui, il rejeta, sans état d'âme.
.......De loin, Palo observait ses agissements et un jour, elle ne put retenir ses mots. Blasée par le comportement de Chriis, elle alla lui parler. Elle lui fit comprendre qu'il n'était pas heureux ici, qu'il devait changer sa façon de vivre et se laisser une autre chance. Convaincu par ses bonnes paroles, il décida de s'en aller chez les Lacustres, abandonnant sa sœur qui préféra aider les plus démunis.




Image

.......Un nouveau monde s'ouvrit à lui. Il entra à l’École des Quenottes, bien décidé à changer ses mauvaises habitudes. Il ne voulait pas parler et s'ouvrir aux autres étudiants, préférant observer, écouter, rêvasser. De jour en jour, il fit énormément de progrès, ne se souciant que de la façon de bien manier sa dague avec souplesse et légèreté, buvant les paroles des entraineurs dont Thisbée qui essayait souvent d’apaiser le jeune Broyeur. La vengeance était présente dans son esprit et cela se ressentait. Mais malgré son je-m'en-foutisme, une femme le remarqua : Mary. Instantanément éprit par son charme, sa beauté, son charisme, il tenta petit à petit de la séduire. Elle n'était pas comme ces femmes qu'il chassait auparavant. Elle était différente, unique, insondable. Leur affection commençait déjà à se développer. Ils jouaient, se taquinaient, s'entrainaient ensemble, se baladaient près du lac, se baignaient, buvaient, s'évadaient ... Il apprit ce qu'était une vraie amitié et elle le fit renaitre.
.......Les choses changèrent en ce temps là, et il commença à s'ouvrir au monde. Des rencontres plus sympathiques les unes que les autres dont Mamie Octete avec qui il adorait s'amuser et l'embêter était devenu un passe temps. Puis il y eu A Misery avec qui il adorait discuter, Kally et Lilou qui passaient un temps fou à dompter le jeune Broyeur, Yzak Jules la fougueuse Commandante, Conan, White Tiger, de fidèles alliés, Drakke le drôle de voleur ... Et tant d'autres.
.......Entre temps, sa soeur vint le rejoindre dans le monde Lacustre.




Image

.......Il s'intégra de mieux en mieux, commençant d'abord par être Lieutenant sous les ordres d'Yzak Jules, gardant tout de même son indépendance. Il s'entrainait et combattait avec hargne, défendant son clan, sans vraiment se préoccuper de ce qu'il y avait autour.
.......Mais petit à petit, il fit de nouvelles rencontres telles que La0rax3 la vaillante Caribou et son mari Dalen. Ou encore la jeune Aerann, amie du couple. Malgré les efforts d'Hathor pour tout détruire ainsi que les prétendantes telles que la jeune et jolie Beka, les trois comparses et sa soeur poussaient Chriis vers cette personne si spéciale et si chère à son cœur. Pour sûr qu'il l'aimait bien mais il reniait ses sentiments, préférant ne pas recommencer les erreurs du passé. Pourtant, une soirée alcoolisée, un certain 27 Juillet, le fit s'ouvrir à elle. Deux mois après, certain de ce qu'il ressentait pour la belle Broyeuse, il fit le premier pas.
.......« Mary, rien n'a plus de valeur à mes yeux que ton bonheur.
Depuis longtemps nous sommes amis et en grandissant, nos sentiments n'ont fait que devenir plus forts, plus ardents.
Ton esprit à la fois indomptable et sage a capté mon attention et a finalement subjugué mon âme.
A présent, je me dois de sceller ma promesse : celle de te rendre heureuse, éternellement, à mes côtés.
Mary, souhaites-tu devenir ma femme ? »

.......Le vendredi soir 30 septembre l'échange de promesses de Chriis et Mary se célébra sous le dolmen du dieu de la pluie. Malgré un temps quelque peu orageux toutes les festivités eurent lieu en plein air et la petite averse ne dérangea pas le moins du monde la petite compagnie venue pour festoyer. Les invités pour leurs parts ont été enchantés par ce très beau mariage et se dirent ravis du concours de baffes à la morue qui s'y déroula.




Image

.......Une période vaste dans la vie du jeune Chenapan.
Morien, Générale de l'Armée à ce moment là, en équipe avec Solstice, lui demanda d'être son apprenti, de l'aider à avoir des idées neuves et peut-être de s'investir dans un futur proche en sa compagnie. Et en effet, quelques mois après, il fut son Co Chef. Ils s'amusèrent ensemble, en compagnie de Amda, Krapouille, Ladybird, Lucill, Nad, Azerty, Cobra, Ken Ichi sa Mary et tant d'autres. Que de rencontres, de guerres, de bêtises qui lui permirent de grandir et de s'ouvrir un peu plus à la politique des clans.
.......Deux mois passèrent sous la gouvernance quasi chaotique de son amie. La guerre avait fait rage, le clan était essoufflé mais malgré ça, les Broyeurs restèrent unis, féroces et vainqueurs. Et c'est avec son filleul Aldrik, qu'il se présenta ensuite au poste de Chef afin de donner un mois de répit à son clan et de reconstruire ce qui avait été détruit. Un mois plutôt calme où Chriis réfréna ses envies de bêtises.
.......Le mois d'après, préférant arrêter la politique, il apprit à mieux connaitre Misfitz, sa Générale et une grande amitié se façonna. Elle réveilla en lui le Chenapan, le Broyeur et l'indomptable guerrier. Elle lui enseigna beaucoup, le supporta malgré ses bêtises et éleva leur devise au plus haut. Un lien d'amitié fort s'était créé et un grand avenir s'annonçait pour les deux complices. Plus tard, Timothy, un ami commun, se présenta au poste de Chef avec Chriis comme Adjoint. Ce mandat ne fut pas ce qu'ils espéraient à cause de l'absence de Tim.
.......Un mois plus tard, il reprit en main la situation, cette fois bien décidé à redorer le blason et à faire en sorte d'honorer la réputation Broyeuse. Avec comme bras droit Misfitz et comme apprentie Alyannaa, il mena les Broyeurs dans des expéditions surprises et réveilla les vieux Chefs qui dormaient depuis bien trop longtemps, avachis sur leur trône. Ce mois fut un grand succès et c'est avec satisfaction qu'il laissa le clan entre les mains d'Aly pour se retirer de la politique.

Image





Image
.......Pendant cette période, sa vie sentimentale était à son comble, malgré les allés et venues d'Hathor dans leur palaf' ainsi que ses chantages pour gâcher leur bonheur. La jalousie et la vengeance obnubilaient la jeune Panse, et un soir, elle vint avec les pires intentions. C'est la dague à la main qu'elle se dirigea vers Mary, une haine aveugle se lisant sur son visage. Chriis se mit entre les deux femmes, espérant qu'Hathor s'arrête au bon moment mais elle continua et scella leurs destins. Rongée par le regret, Hathor disparu et ce qui au départ devait être une simple blessure devint un vrai cauchemar.
.......Certes, elle guérissait. Tout du moins, c'est ce qu'ils croyaient, au début. Ils eurent même le temps d'avoir un fils : Persée, malgré certains réfrènements de Chriis qui ont disparu au terme. Mais lentement, la plaie s'infecta. Lorsqu'il s'en aperçu, il était déjà trop tard. Les Druides ne lui donnaient que quelques jours, laissant son destin entre les mains des Dieux. Il dû alors l'annoncer à son aimée, ce qui les déchira.
.......Ils comptaient les jours, ils profitaient au maximum de chaque souffle qui lui restait encore mais surtout, ils faisaient semblant que tout allait bien. Il regrettait de ne pouvoir tenir sa promesse, celle de vieillir avec elle mais pas le geste de l'avoir sauvé. Chriis n'en parlait quasiment jamais, préférant éviter qu'on le plaigne. Alors il vivait et sa Mary le suivait. Son regard avait changé, il essayait alors de la divertir, de lui faire penser à autre chose. Rien n'y faisait : ils savaient tous les deux qu'il était condamné.
.......Le temps passait. Sa sœur, ayant appris la nouvelle, chercha en vain un remède. Ses amis virent que le Chenapan avait perdu toute sa joie et ils le soutinrent énormément. En voyant tous ces visages déjà endeuillés, il chercha un endroit où il pourrait se laisser mourir afin que personne ne puisse pleurer son corps. Une partie de lui voulait rester dans les bras de Mary jusqu'au dernier soupir mais l'autre savait que de voir la personne qu'on aime sans vie, juste à côté, devait être horrible. Il jeta alors son dévolu sur le lac Broyeur. Un havre de paix aux profondeurs abyssales. Et le jour venu, malgré son infinie tristesse et une larme laissée à son passage en embrassant Mary pour la dernière fois, il n'hésita pas à s'y rendre.




Image
.......Un endroit indescriptible aux allures froides et sombres. Il était mort et son esprit errait. Mais il ne reposait pas en paix. Il ressentait que quelque chose n'allait pas, quelque chose qui le brisait.
.......Il alla chez les vivants pour observer ces personnes qu'il enviait sans comprendre vraiment pourquoi, puis il vit Mary. Elle était pâle, le visage creusé par sa nouvelle maigreur, les yeux rouges ornés de cernes. Elle n'avait plus cette joie de vivre qu'il lui connaissait. Non, elle ne vivait pas. Elle errait aussi, entre la vie et la mort. Alors il restait près d'elle, à la surveiller, à essayer de lui parler, de la toucher, de la convaincre de passer à autre chose.
.......Un jour qu'elle allait au plus mal, elle l'entendit et un sourire revint éclairer son visage. La voir ainsi le réchauffait et le rassurait. Dès lors, il n'y avait plus qu'une certitude : il devait retourner auprès d'elle.
.......Pendant qu'il essaya de demander cette faveur aux Dieux, Mary trouva une solution pour pouvoir le voir, le toucher, le sentir : elle avait volé une potion à des Druides qui refusaient de la lui donner, pour sa propre sécurité. A ses risques et périls, elle vint parmi les morts pour être avec lui. Il se sentait à la fois ravi et effrayé. Mais il l'aimait et l'euphorie l'emportait sur la peur.
.......Finalement, un accord fut passé. Mais les Dieux si égoïstes et sournois demandèrent un échange. Sans discuter, il la leur donna afin de retourner dans les bras de son aimée : la mémoire.




Image
.......En cours d'écriture.




Image


Image
( Clique dans un nouvel onglet )

Image



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




Image




Image

« Il y a sept façons de savoir comment est une personne :

Posez-lui une question difficile, et observez sa faculté d'analyse.
Prononcez une parole provocante, et voyez sa réaction.
Demandez-lui comment elle s'y prend pour résoudre des problèmes épineux
et jugez de son intelligence.
Laissez-la se débrouiller d'une situation délicate, et observez son courage.
Faites-la boire, et observez son naturel.
Tentez-la avec de l'or, et observez son intégrité.
Indiquez-lui comment s'acquitter d'une tâche, et assurez-vous de sa fiabilité. »




.
Dernière édition par Chriis le Mardi 11 Déc 2012 14:49:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chriis
Grand manitou
 
Message(s) : 4661
Inscrit le : Mercredi 12 Jan 2011 18:59:58
Localisation : Là où on peut faire des bêtises ツ
Nom du perso sur le jeu: Chriis
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Lacustres
Tribu: Les broyeurs de dents
Nom du conjoint: Eternellement à Mary

Re: [HRP] Recensements des RPistes actifs et Présentation RP

Messagepar Markus » Vendredi 27 Juil 2012 18:46:55

Présentation
  • Nom Perso: MARCUS19
  • Niveau: Grèce
  • Tribu:La Horde d'Hadès
  • Pnjs Habituels :
  • Animaux de compagnies :



Ainsi vécu MARCUS le XIX°
fils de la lignée de Mark...


Il y a bien longtemps, alors que les premiers hommes étaient venus coloniser la terre aride et brûlante de "l'île noire", Mark, vint y trouver une retraite éloignée des turpitudes de la guerre qui avait rythmé sa vie.
C était un grand guerrier. Modeste général dont la vaillance avait fait sa renommée. Certains affirmaient même qu’il avait guerroyé auprès du grand Ulysse.

Lorsqu' il arriva sur Thera, il s installa sur les hauteurs où il fonda une famille et travailla la terre.
Les générations se succédèrent mais restèrent ancrées à ce caillou au large des côtes orientales grecques.

Des générations se sont succédées sur cette parcelle qui a fait couler autant larmes que sueurs, usant les corps, mais gratifiant les cœurs de cette fierté toute particulière que celle de l'Homme qui enfante avec sa Terre, donnant naissance aux blés, aux maïs, ou aux vergers nourriciers.

Mais en octobre de l'an 10 naquit le premier fils de Marcelius, Marcus, 19ème descendant de Mark. Et l'enfant, malgré le poids de l'histoire de ses ancêtres directs, suivrait le destin guerrier de son noble et lointain aïeul en quittant cette terre féconde pour découvrir le monde par le biais de ses expéditions guerrières!

Il usa longtemps ses armes comme simple soldat avant d'être honoré du titre de Général de la Horde d'HADES. Sa dévotion au Dieu des morts et à celle de ses représentants sur Terre, Hordes de Loups féroces à la cohésion inébranlable, lui fit accéder au titre de plus grand Guerrier de cette Horde : il fût nommé Ministre de la Guerre. Il mena alors ses troupes contre de nombreux adversaires dont la vaillance n’avait rien à envier à celle des Théréens.




Mais sa vie ne fût pas uniquement rythmée par la guerre.


Il s’installa tout d’abord dans le paisible village de Megalochori où il apprit patiemment les choses de la vie. Et il y trouva même l’amour. Son premier et certainement plus grand amour ! Mais la vie nous joue souvent de drôles de tours, et eut la bêtise de s’en séparer, réalisant très vite son erreur.

Ne pouvant rester seul, il se remaria avec la chef du village, qui à son tour le laissa seul, veuf, avec pour héritage les clés du village. Il fit de son mieux pour relever ce nouveau défi, mais l’exode des Grecs vers de nouveaux horizons annonçait la ruine du village. Ne pouvant s’y résigner, il fusionna avec les Templiers Dismadris qui les accueillirent à bras ouverts.

Ayant pris ses fonctions au sein du Gouvernement comme Général de la Horde, il y rencontra la Ministre des Finances qui conquit son cœur. Il la rejoignit à Marathon pour vivre à nouveau de merveilleux instants. Mais cette idylle fût de courte durée, la mort l’emportant elle aussi.

Noyant son chagrin dans le travail, il gravit les échelons de la hiérarchie, avec à ses côté une nouvelle épouse, mais la passion n’y était plus. La mort qui frappa une fois de plus comme ce qu’il acceptait maintenant comme une fatalité.

Il quitta Marathon pour changer d’air et s’installa enfin dans le paisible village de Pegasus où il aide à la vie communautaire auprès de ses amis.

Depuis lors, il vit seul, en quête de l’être cher….



Vers une vie moins tumultueuse.

Aux confins de l’occident, flottait sur la mer Égée une île noire. Là séjournait une très belle guerrière, vivant dans la solitude du cœur malgré la foule de ses amis. Tout prêt d’elle se trouvait aussi un vieux loup mal apprivoisé, féroce guerrier et chef de meute sauvage et agressif. Lui aussi, derrière cette dure carapace cachait sa solitude. Ils nourrissaient l’un pour l’autre des sentiments inavoués depuis bien longtemps! La guerrière et le loup se sont transformés pour jouer au chat et à la souris.

Un beau matin d’automne, ils flânaient chacun de leur côté dans les bois, leur pensées allant l’un vers l’autre. La belle portait une cape rouge à capuche pour se protéger de l’humidité de cette mi-saison alors que le loup courrait légèrement vêtu.


Image

Le destin les fit se croiser en ce jour…

Le loup s’approcha doucement, craintif, la tête basse et les oreilles repliées.

- Bonjour Argentia
- Bonjour Marcus !
Elle se prit alors à l’examiner !
- Oh ! Comme tu as de grands yeux !
- C’est pour Mieux t’admirer ma belle.
- Comme tu as de longues griffes !
- C’est pour mieux te défendre ma belle.
- Que tu as de grandes oreilles !
- C’est pour mieux t’écouter ma belle.
- Que tu as de grands bras !
- C’est pour mieux t’enlacer ma belle.
- Et que tu as une grande bouche !
- C’est pour mieux t’embrasser !
Il la pressa alors contre lui et lui vola un baiser.
- Princesse sans richesse d’une autre noblesse, est-ce un céleste privilège, qui te fait si belle ? Et te sacre majesté de mon cœur esseulé ? S’il te plaît couronne-moi, je serais roi de ton empire ! Un ange gardien nous protégera ! S’il te plait épouse moi ! Je serai roi de ton Empire.

Image




Image©Eula
nolite esse prudentes apud vosmet ipso - Ne soyez point sages à vos propres yeux
Dernière édition par Markus le Vendredi 02 Nov 2012 08:37:04, édité 1 fois.
Image
- nolite esse prudentes apud vosmet ipso - Ne soyez point sages à vos propres yeux
Avatar de l’utilisateur
Markus
Grand manitou
 
Message(s) : 5877
Inscrit le : Vendredi 26 Août 2011 15:59:53
Localisation : là où me guident mes pas....
Nom du perso sur le jeu: Markus
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Grèce
Tribu: Les chiens suspendus
Nom du conjoint: Argentia
Liste des comptes Jeu: Freki le cromagnon
Alpha3 le théréen

Re: [HRP] Recensements des RPistes actifs et Présentation RP

Messagepar Legence » Jeudi 13 Sep 2012 14:32:07

Nom du perso – Legence
Niveau – Grèce
Clan – Les Broyeurs d'Arès
Animal de compagnie - Un cheval nommé Bourdon, un crapaud-buffle nommé Angus
Description RP –

Image


D'origine égyptienne, Legence est un grand type mince présentant de frappantes ressemblances avec un chat avec ses allures altières et abandonnées. (Du genre resquilleur, le chat.) Il a le visage fin, anguleux et expressif, les cheveux bruns et perpétuellement en bataille, les yeux gris clairs suite à un heureux métissage. Il est tout en mouvements souples, grâce à un long entraînement, mais surtout en os et en muscles secs ; c’est clair qu’il mange (trop) léger. Il est élancé, souple, pas fait pour les bagarres de taverne ou les travaux de force.

De caractère, il est indépendant, provocateur, joueur, inconscient sur les bords, méfiant, un rien froussard, et foutrement entêté.
A noter aussi qu'il a élevé la malhonnêteté au rang d'art de vivre.
Chose qu'il ne dira jamais : il a de très sérieux soucis de mémoire, et comme de juste, il n'aime pas trop y réfléchir. En attendant, très ironiquement, ils ne se laissent pas oublier, et il est relativement inquiet rapport à ça.

Il a passé pas mal de temps à se geler les c... pieds aux Moyen-Âge, puis s'est décidé à un saut dans le temps. Il a donc débarqué dans la riante cité de Théra... enfin dans la cité de Théra tout court, son cheval marchant derrière lui.

Depuis il a été nommé général, puis diplomate, et même Archonte de la Horde d'Hadès, poste qui fait son bonheur, puisque lui permettant d'exprimer à peu près tout ce qui lui passe par la tête.
Surtout avec sa manie de mélanger la politique et les herbes folles.

Il a depuis quitté la Horde pour devenir le diplomate des Broyeurs d'Arès, pour le meilleur et le pire.
Dernière édition par Legence le Lundi 31 Mars 2014 11:22:36, édité 6 fois.
Image
Les coups de génies, j'ai pas besoin qu'on me les souffle.
Avatar de l’utilisateur
Legence
Grand sage du village
 
Message(s) : 2906
Inscrit le : Lundi 10 Sep 2012 15:36:29
Nom du perso sur le jeu: Legence
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Grèce
Tribu: Les troglos-phones
Nom du conjoint: Claudique

Re: [HRP] Recensements des RPistes actifs et Présentation RP

Messagepar Argentia » Vendredi 02 Nov 2012 09:34:16

•Nom Perso: Argentia
•Niveau: Grèce
•Tribu: La Horde d'Hades
•Description RP :

Argentia, jeune femme au fort caractère, avide d'apprendre qui devint rapidement Archonte et diplomate de la Horde. Elle n'a d'yeux que pour Marcus depuis qu'elle l'a croisé. Sa passion pour lui la pousse à vaincre sa timidité. Elle est fidèle en amitié, fragile malgré une force apparente.

Réponse de la bergère au berger :

Après bien des péripéties et de chassés croisés de ces deux âmes torturées, la belle encapuchonnée ouvrit son panier pour partager son repas avec le loup enfin apprivoisé...

Image

Elle se laissa enlacer. Il lui vola même un baiser avant de lui demander sa main.
La guerrière passa sa main sur la tête de l'animal qui la fixait d'un air inquiet !


"Sois le Roi de mon Coeur,
Emplis ma Vie de ta présence,
Fais-moi Déesse de notre Empire,
Protège-moi des périls,
Toi qui un jour m'as émue,
Toi qui obsèdes mes nuits,
Toi qui m'as fui pour mieux me retrouver !"


Le mariage est enfin consommé !

Image
Image
Trois ans de bonheur
Avatar de l’utilisateur
Argentia
Grand sage du village
 
Message(s) : 2332
Inscrit le : Mercredi 07 Sep 2011 21:15:08
Nom du perso sur le jeu: Argentia
Type de perso: Perso Secondaire
Votre Niveau: Grèce
Tribu: Les chiens suspendus
Optionnel: Nom du perso principal (forum): Gaahla (N5)
Nom du conjoint: Markuuuus !

Re: [HRP] PRESENTATION de vos personnages - Recensement

Messagepar Baladdin » Lundi 15 Avr 2013 11:51:44

Perso : Baladdin
N 5
Tribu : Royaume des Ostrogloths, habitant à Sérénity
Pnjs Habituels :
Animaux de compagnie : Un Labrador noir, Hendrix
Statut actuel au sein du royaume : roi

Description RP : Bien jusqu'à preuve du contraire, Baladdin serait un homme ! Si si ! Ne vous fiez pas à son apparence de gaillard costaud, Baladdin est hyper timide, pas sûr de lui malgré ce qu'il peut laisser supposer. C'est un guerrier dans l'âme, toujours prêt à s'engager pour le royaume dans lequel il se trouve, mais c'est aussi un grand cœur qui n'hésitera pas à faire tout pour les personnes qui le méritent selon lui. Il se donne toujours à fond dans ce qu'il entreprend, n'aime pas l'hypocrisie ni les langues de bois ce qui fait qu'il est parfois mal vu. Très épris de justice, il lui arrive de se brûler les ailes pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Baladdin sait sortir les griffes quand il le faut afin de défendre la cause dans laquelle il s'est engagé. Et plus on voudra l'enfoncer, plus il se battra. Il ne lâchera pas les gens dont il prend la défense quitte à être détesté, insulté, méprisé par beaucoup.



Histoire : Après avoir été enfermé longtemps pour des raisons qu'il ne dévoilera pas, il s'est retrouvé dehors, sans vraiment savoir qui il était, projeté dans un monde qu'il ne connaissait pas.
Il s'est installé dans un village et a commencé l'apprentissage d'un métier.
Par la suite, l'envie de voyager l'a pris et il a quitté son royaume pour acquérir de l'expérience ailleurs. Une nouvelle fois la curiosité, ou est ce l’ennui, l'a appelé et il a repris la route. Nouveau royaume, nouvelles envies, le voilà nommé à un poste, puis à un autre qu'il n'attendait pas vraiment. Mais voilà que Baladdin tombe malade, il cède donc sa place le temps de se soigner. Quand il revient, tout a changé, et il n'aime pas ce qu'il voit. Mais où aller ?...
Il se souvient alors de la vie agréable qu'il avait dans ce royaume où il est né et décide d'y retourner, espérant poser définitivement ses bagages...
Dernière édition par Baladdin le Mardi 04 Juin 2013 13:17:37, édité 6 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baladdin
Grand sage du village
 
Message(s) : 2186
Inscrit le : Vendredi 09 Mars 2012 17:22:05
Nom du perso sur le jeu: Baladdin
Type de perso: Perso Secondaire
Votre Niveau: Grèce
Tribu: Apatride
Liste des comptes Jeu: N5 Baladdin

Re: [HRP] PRESENTATION de vos personnages - Recensement

Messagepar Thorgan » Mardi 03 Sep 2013 20:41:26

  • Nom Perso: Thorgan Stig
  • Niveau: 4 pour le moment
  • Tribu: Broyeurs
  • Pnjs Habituels : aucun
  • Animaux de compagnies : aucun
  • Description RP :
    HRP: Thorgan est Thorgan, rien à avoir avec Thorin Ecu de chêne, et à son rôle de nain. Il a sa propre vie, sa propre histoire.
    Il mesure dans les 1m80, solide, guerrier accompli après avoir connu la forge qui a fait de lui un homme particulièrement bien bâti. Barbe épaisse, cheveux noir de jais et argent qu'il doit à sa trentaine bien tassée, et yeux bleus comme l'acier.
    Vêtements adaptés à ses activités guerrières.
    Il n'est ni coquet, ni soucieux de son apparence, mais sait tenir ses adversaires en respect. Il connait les bonnes manières, mais n'en abuse jamais. Peu sociable, il fait dans le concis et parle sans détour. Franc et honnête, mais buté, et très fier, il ne fait pas beaucoup d'effort pour se montrer aimable. S'il l'est, c'est que vous le méritez, dans le cas contraire, évitez-le.

    Histoire:
    Je viens d'un lointain pays dans le nord ou les guerres font rage le jour comme la nuit. Je suis le fils d'un grand seigneur qui a péri par péché d'orgueil. J'étais destiné à un grand avenir, mais j'ai choisi le mauvais chemin, le même qu'ont choisi mes ancêtres avant moi. L'appât du gain, l'orgueil et le pouvoir ont trop longtemps guidé ma famille. C'est pourquoi aujourd'hui je paie pour eux tous. S'ils ne sont plus, j'endurerai pour eux la punition de Thor. Maudit à jamais, je suis destiné à parcourir le monde au gré des dieux, sans jamais retrouver mes racines, et condamné de fait à ne jamais créer de lien.

    Aujourd'hui je découvre la Grèce et ses guerres claniques.
    Mais j'ignore ce qui m'attend demain, car seul Thor guide mes pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thorgan
L'ancien(ne) du village: connaisseur
 
Message(s) : 591
Inscrit le : Dimanche 17 Mars 2013 00:22:32
Nom du perso sur le jeu: Thorgan
Type de perso: Perso Secondaire
Votre Niveau: Grèce
Tribu: Les broyeurs de dents

Re: [HRP] PRESENTATION de vos personnages - Recensement

Messagepar Sif » Mercredi 09 Oct 2013 14:48:49

][*]Nom Perso: Sif
[*]Niveau: Grèce
[*]Tribu: Broyeurs d’ Ares
[*] Pnjs Habituels : ???
[*] Animaux de compagnies :Aucun
[*]Description RP :

Origine :
Sif est une déesse guerrière, elle a grandi sur les terres d’Asgard en compagnie de Thor. A l’adolescence ses talents de guerrières se font remarqués. Elle s’entraîne avec son ami de toujours. Leurs sentiments évoluent et des fiançailles nationales furent annoncer… Mais Thor partit en mission sur terre tombe amoureux d’une terrienne. Quand il se rend compte qu’elle ne pourrait pas vivre en terre Asgard, il décide de rentrer. Odin décide de rapprocher son fils à nouveau de Sif.
Cependant cette dernière ayant eu vent des aventures de son fiancé et du dessein d’Odin. Elle ne peut redevenir la compagne de celui qui a trahi leur amour. La déesse guerrière quitte alors secrètement Asgard pour venir en Grèce …

Elle espère ici oublier Thor, oublier qu’elle était une déesse pour ne conserver que son esprit guerrier…


Aujourd’hui :
C’est à Cnossus qu’elle débarque et dès son arrivée elle prend l’armure, apprend l’art de voler. La plupart du temps ce qu’elle prend elle le donne aux siens. Elle ne veut rien pour elle. Elle est persuadée que, si Thor décidait un jour de la retrouver, jamais il ne pourrait la reconnaître sous le masque d’une voleuse. (Peut-être est-il déjà à sa recherche)…

Elle pensait que le plus beau trésor que l’on pouvait avoir en dehors de son épée était l’amour.

Et oui : Sif est une amoureuse née. D’ailleurs ce n’est pas pour rien que dans d’autres mondes on la nomme aussi déesse de la fertilité !
Mais elle n’est certainement pas un cœur d’artichaut. Et préfère être seule que mal accompagnée.

Caractère :

Qualité : Elle est entière, fougueuse, spontanée, nature (malgré sa grande beauté), féminine et sensuelle sans être coquette, de bonne foi, joyeuse, ne sait pas mentir, elle sait reconnaître ses torts, fidèle en amitié et en amour. Manie très bien l'épée.
Défaut : Par sa fougue elle peut être colérique, emportée, son sens de la moral (la sienne) peut la rendre désagréable impolie. Elle se moque de ce que l’on pense d’elle.

Physique :
1m 70, un corps de déesse à l'éternelle jeunesse (bah viii j'y peux rien c'est une déesse :roll: ), peau mate, yeux d'un bleu glacier, cheveux noirs corbeau longs et légèrement ondulés.
Image

Merci Gaahla ...
Avatar de l’utilisateur
Sif
L'ancien(ne) du village: apprenti
 
Message(s) : 255
Inscrit le : Lundi 07 Oct 2013 18:27:44
Nom du perso sur le jeu: Sif
Type de perso: Perso Secondaire
Votre Niveau: Grèce
Tribu: Les broyeurs de dents
Nom du conjoint: Saul

Re: [HRP] PRESENTATION de vos personnages - Recensement

Messagepar Firenia » Jeudi 07 Nov 2013 02:18:50

  • Nom Perso: Firenia
  • Niveau: Grèce
  • Tribu: Pieds Gelés - Warriors
  • Pnjs Habituels : aucun
  • Animaux de compagnies : aucun
  • Description RP :
    Histoire :
    Elle ne sait rien de son début de vie.
    Elle a été trouvée au milieu d'une plaine par l'ordre des Warriors, complètement perdue, couverte de sang, une dague à la main, sans aucun souvenir de ce qu'elle faisait là, sans savoir qui elle était... et marmonnant seulement "Firenia". On en avait déduit que c'était son nom, et l'Ordre l'avait recueillie en son sein, s'assurant de sa sécurité et de son bien-être : on lui avait fourni un toit où s'abriter, un soutien moral, financier et alimentaire pour recommencer à vivre... Comme dans une famille.
    Remise sur pieds, elle se dévoue à la cause de cette nouvelle famille et rejoint officiellement les rangs des Warriors. Elle combat quotidiennement à leurs côtés lors des expéditions spartiates, elle les suit partout où nécessaire pour aider les clans grecs qui ont besoin d'eux lors de guerres claniques, fière de suivre l'idéal des Warriors et de se battre pour une cause juste.

    Au départ de BirgidWarrior -cheffe du village et sauveuse de Firenia, celle en qui la jeune femme vouait une confiance absolue- vers le Nouveau Monde, quelque chose se brise en Firenia, qui perdait son repère, son guide.

    Dans le même temps, ses frères d'armes et elle commencent à s'ennuyer. Les Warriors n'étaient plus appelés à la rescousse dans aucun clan, et leurs expéditions se faisaient plus rares.
    Certains Warriors partaient en voyage chez les Troglos, d'autres rangeaient leurs armes définitivement, le village paraissait désespérément vide à Firenia, qui aurait voulu combattre !

    Alors elle commence à fréquenter davantage les tavernes, s'y arrêtant après chaque expédition. L'excès de boisson la rend susceptible et parfois, après un verre de trop, elle réplique violemment à ceux qui dénigrent l'Ordre, en venant quelquefois aux mains. S'ils y prêtaient attention, ses frères d'armes diraient d'elle qu'elle perd la tête -et ils auraient sûrement raison- mais personne ne la stoppe dans la spirale qui l'emmène doucement vers la démence.

    Quand la guerre éclate contre les Broyeurs, elle est heureuse d'avoir enfin de l'action et guette l'ébullition imminente de ses pairs ! Mais au village, la morosité règne, les autres guerriers ne montrent pas d'enthousiasme particulier.
    Déçue et blasée, elle profite de ses permissions entre chaque expédition (de plus en plus longues, les expé se faisant rares) pour s'engager comme matelot pour n'importe quel port et fréquenter assidûment les tavernes du port d'arrivée, où l'alcool fort qui lui brûle la tête la rend encore un peu plus folle : sa soif d'action lui fait maintenant déclencher des bagarres au nom de la Justice pour le moindre malandrin qui l'importune.

    C'est actuellement une âme en perdition qui cherche une bouée où s'accrocher, sans quoi sa folie guerrière lui vaudra sa perte...


    Physique :
    De squelettique quand les Warriors l'ont touvée, elle est devenue une belle jeune femme aux longs cheveux de jais et au regard perçant, mais a conservé la peau très claire (étonnant sous le soleil de Grèce). Elle n'a jamais supporté porter de lourde armure et préfère la légèreté de l'étoffe. Elle possède une longue dague effilée.
    La démence dans laquelle elle plonge doucement commence à laisser des marques visibles, à commencer par son regard : ses yeux bleu perçants s'injectent désormais de sang et on peut y lire l'envie d'en découdre qui l'habite constamment.

    Qualités :
    Agile, elle manie la dague avec fougue et précision. C'est une guerrière, et son entrainement chez les Warriors l'a rendue plus résistante, même s'il lui reste du chemin à parcourir pour en être une tout à fait accomplie.
    Toujours prête à s'amuser et à plaisanter, même si elle s'amuse maintenant de manière un peu démente et plaisante de manière un peu sarcastique.
    Elle reste fidèle aux valeurs qu'on lui a transmises, et se bat toujours pour le Bien et la Justice (en tout cas, elle en a l'impression)

    Défauts :
    Elle a tendance à faire n'importe quoi si elle ne trouve pas de mentor en qui elle ait confiance pour la guider sur la voie de la sagesse ; sa spontanéité et sa franchise lui valent souvent bien des tourments.
    Elle s'emporte vite quand on critique ce qui lui est cher, et encore plus vite quand elle a abusé de la boisson (ce qui lui vaut là encore bien des tourments... et des bleus).
    Elle se plie difficilement à l'autorité qu'on lui impose, mais se dévoue corps et âme à l'autorité qu'elle a choisie.


Voilà, j'aurais sans doute des choses à revoir, mais c'est comme ça que j'imagine Firenia pour le moment ! À suivre...
https://img4.hostingpics.net/pics/948337BannFireniaJinxedparGaahla1.png
Un p'tit clic pour la présentation
Avatar de l’utilisateur
Firenia
Habitant(e) squatteur(euse)
 
Message(s) : 51
Inscrit le : Jeudi 31 Oct 2013 22:04:52
Nom du perso sur le jeu: Firenia
Type de perso: Perso Secondaire
Votre Niveau: Grèce
Tribu: Les pieds gelés

Re: [HRP] PRESENTATION de vos personnages - Recensement

Messagepar Tirade » Jeudi 10 Avr 2014 09:16:18

Premier perso Nom Perso: Beauregard
Niveau: Lacustre
Tribu: Chiens suspendus. Indépendant dans l'âme
Pnjs Habituels : pas pour l'instant , n'en voit pas encore l'utilité, tant qu'il y a du rôliste y'a de l'espoir et je préfère trouver des pj qui iront pas forcément dans mon sens , mais qui me permettront de rebondir dans un sens ou un autre avec mon perso
Animaux de compagnies : aucun

Description RP :

Histoire :
Après un bref passage en préhistoire sans heurts, sans faits marquants, Beauregard a débarqué en lacustrerie sans connaître personne. Il a découvert qu'on pouvait naître homme et se réveiller femme, qu'on pouvait être fort et se réveiller faible, qu'on pouvait aimer la guerre mais pas les conflits, que c'était bien pratique d'avoir des animaux à élever chez soi , animaux qu'on pourrait manger ni vu ni connu sans avoir à ramener ses proies et sans rien acheter au marché.
Aidée parfois par sa tribu ou par des extérieurs, Beauregard sans être riche, ne vit pas dans la misère. Elle chasse la plupart du temps mais cela ne l'a pas empêché d'aller emprunter de l'argent à des donateurs involontaires quand cela s'avérait nécessaire, c'est à dire quand elle n'avait plus de quoi se racheter d'arme de chasse parce qu'elle ne voulait pas crier famine chez la fourmi sa voisine la priant de lui prêter quelques grains pour subsister jusqu'à la saison nouvelle. Cela n'empêche pas les fourmis de lui donner parfois quelques sous mais elle ne le leur demande pas, persuadée qu'il y a des gens moins à même de supporter l'épreuve qu'elle et puis c'est bien connu les fourmis ne sont pas prêteuses, elles donnent alors on se sent gêné quand elles donnent parce qu'on ne pourra pas forcément en faire autant . Les fourmis sont toutes des rabats-joie, elles sont contrariantes et pas sympas à vouloir toujours vous aider contre votre gré . Oui Beauregard est très contrariante aussi on sait à ne rien vouloir réclamer.
Cul terreuse et fière de l'être, Beauregard n'a aucunement l'intention de devenir druide, elle préfère accomplir des quêtes et emmagasiner de quoi s'acheter des armes de combats mais elle admire ceux qui se dévouent pour les autres en les soignant.
Beauregard a l'esprit d'aventure, mais elle n'est pas du tout faite pour cela : elle se blesse sans arrêt et se perd, oui c'est un boulet pour l'instant .
Sans être opposée aux affaires de sa tribu, elle ne s'en mêle pas car elle trouve son plaisir à voyager surtout et à découvrir le monde.

Physique :
Son physique est assez dérangeant : elle est relativement belle mais il y a quelque chose d'inquiétant dans son regard ; pourtant, elle ne cherche pas à faire le mal, c'est juste un trait physique. Elle est grande et maigre et a des os fragiles.

Qualités :
Elle est discrète et a un cœur dénué de colère : l'injustice la révolte mais elle a peur de prendre des coups donc elle fuira les conflits si elle le peut

Défauts :

Elle est extrêmement maladroite et ne sait pas toujours pourquoi elle fait une chose . Elle plane.

Les bannières réalisées pour Beauregard ( que j'utiliserai tour à tour, merci aux banniéristes, une fois encore )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


RP : un beau matin à la fraîche ...

Beau gaucher, monstre et compagnie

Comment ça on ne réveille pas les Broyeurs morts ? elle n'était pas au courant

Rencontre de la force bleue : no panic, si paniquons

L'empoisonneuse

Un jardin à ne pas découvrir

Une taverne désertée

Un des nombreux palafittes toutous

Paranoïa galopante

Le kraken les attend

Deuxième perso : Tyra

viewtopic.php?p=2052629#p2052629 voir fiche ici
concours rp : 3 e , 2 e et 1ere place la seule fois ici : viewtopic.php?p=3252532#p3252532

Troisième perso : Leto

début du rp décousu ici : viewtopic.php?p=4193807#p4193807
Dernière édition par Tirade le Lundi 24 Nov 2014 23:22:37, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tirade
Grand sage du village
 
Message(s) : 1645
Inscrit le : Lundi 29 Juil 2013 15:58:43
Localisation : Les voleurs recherchés savent où Tyra est/ Leto là où y'a de l'argent/ Beau sous un lit
Nom du perso sur le jeu: Tyra
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Moyen-age
Tribu: Les crânes d'oeuf
Liste des comptes Jeu: Leto (N4) est habillée en klimt sissi :) la brune poète inconsciente broyeuse chaotic neutral à tendance evil vile veuve voleuse
Tyra ( N5) habillée par ecclesia, kinoa et gaahla la blonde qui n'en veut mariée par Arkanculnu à son ange et chasseuse de primes entourée par des voleurs qui cherchent à la corrompre , loyal good
Beauregard ( N3)multi habillée , (ir) responsable : pour les habits divers et variés ( 3 nout, Gaahla, nilunilotte, Kalesa, 2 Mc Tristan Ludlow, Aconyt : voir fiche perso) : la blonde paumée chien chaotic good

Re: [HRP] PRESENTATION de vos personnages - Recensement

Messagepar Dolores » Lundi 28 Juil 2014 19:10:12

Le sujet ne semble plus être mis à jour :**:
C'est bien dommage.
je fais quand même mes petites fiches :ange:


1er perso:

  • Nom Perso: Pas important. S'il doit être nommé, ce sera Curzio. C'est le narrateur de l'histoire de Dolores (personnage inscrit sur kingdom-epic), mais c'est un perso à part entière.
  • Niveau: 5
  • Tribu: Crânes
  • Pnjs Habituels : Fredounet, un ivrogne qui est aussi facteur et se charge d'informer le narrateur des courriers reçus par Dolores.
  • Animaux de compagnies : Un singe et une pie.
  • Description RP :
    C'est le fils d'un noble très riche. Il n'est ni l'ainé, ni le cadet, ni le benjamin. N'étant pas prédestiné à prendre en main les affaires familiales et n'ayant pas été le fils choisi pour entrer au clergé, ses parents lui ont toujours laissé une grande liberté et l'ont préservé de toute responsabilité et devoir. Il en a profité pour toucher à tout, il a essayé de s'occuper avec la poésie, la musique, la peinture, la broderie, les astres, les courses, la médecine, les guerres, enfin tout ce que le monde pouvait lui offrir, mais rien ne retenait son attention bien longtemps. Tout lui plaisait un moment, le temps de la découverte, mais la flamme finissait par s'éteindre rapidement. Toutes ses activités ne faisaient que nourrir temporairement sa vorace curiosité qui en demandait davantage année après année. Alors que sa curiosité criait famine et qu'il était à court d'inspiration après avoir voyagé dans tout le royaume et au-delà, après avoir même essayé quelques métiers de gueux, il se rendit compte que la corne d'abondance était en fait sous son nez et qu'elle l'avait toujours été là: il s'agissait des femmes et des hommes. Tous différents, tous uniques, tous avec un secret appétissant, plein d'histoires qui fleurissent quotidiennement et donnent de délicieux fruits.

    Depuis ce jour, avec l'aide de personnes tout aussi curieuses que lui, il enquête sur des gens de la noblesse, de la bourgeoisie, du clergé ou du tiers état, se délectant de chaque scandale, savourant la connaissance des histoires cachées, se léchant les babines à l'idée d'une nouvelle affaire ou personne sur laquelle enquêter.Il prend aussi un malin plaisir à imaginer des scénarios possibles à partir des éléments qu'il a et à rependre des rumeurs plus ou moins exactes pour provoquer le dénouement des langues et l'apparition d'un buffet libre d'informations révélées.
    Dans son groupe, si certains ont révélé leur identité, d'autres préfèrent utiliser de faux noms, notamment ceux issus du beau monde. Lui il se fait nommer Curzio et serait le fils d'un commerçant sans prétention. Certains y croient, d'autres savent qui il est vraiment.

    Sociable, avenant, jeune et plutôt bel homme mais passe-partout. Il sait se fondre dans la masse dans n'importe quelle situation, ce qui lui permet d'être sur le terrain et se faire passer aussi bien pour un fermier non inscrit que pour un érudit.

:arrow: A noter qu'il n'est juste là que pour parler de Dolores,je n'envisage pas de faire un jeu de rôle avec lui sur une histoire qui n'aurait rien avoir avec Dolores


2ème perso

  • Nom Perso: Dolores
  • Niveau: 5
  • Tribu: Crâne
  • Pnjs Habituels :
  • Animaux de compagnies : Un écureuil
  • Description RP :
    Comme le narrateur n'est pas omniscient, vous n'avez pas à tout savoir :P Vous ne saurez que ce que vous racontera Curzio en sachant qu'il peut déformer la réalité pour la rendre plus appétissante. :mrgreen:
    Voici une petite fiche qu'il a préparée pour son groupe de commères.


    Prénom: Dolores
    Nom: Mc Abres
    Attention! Identité non vérifiable, aucune trace dans les archives du royaume. Il s'agit de l'identité qu'elle donne. Nous pensons que son nom pourrait être Lachavanne, de la même famille que Victor sur lequel nous avions enquêté il y a quelques années (voir recueil L1-M4S22a).
    Age: estimé à 50 ans dans les environs.
    rang: femme du peuple

    Caractéristiques physiques:
    • Taille: dans les 5,25 pieds
    • corpulence: svelte
    • description visage: yeux verts-gris cachés par des sourcils fins, mais froncés, joues creuses et pommettes un peu saillantes, rides du lion et rides nasolabiales prononcées, mais à part ces rides la peau est blanche est lisse. Lèvres pincées, nez fin, visage ovale. Visage toujours crispé. Je ne peux pas décrire le sourire, je n'ai pas eu l'occasion de le voir. D'après Fredounet, c'est un sourire lèvres fermées qui penche sur le côté droit et qui disparait bien vite.
    • Autres caractéristiques: vêtue de noir ou couleurs sombres la plupart du temps. Coiffure non soignée, souvent c'est une sorte de chignon lâche blanc-gris... et même quelques mèches noires à la base de la tête.

    Comportement (qualités et défauts): Une peste! Une teigne, une plaie, tout ce que vous voulez. Agressive et méchante. Elle n'a aucune considération pour ses semblables.
    Les institutrices de Bourg-le-crâne n'ont jamais vu une élève pareille. Certaines sont tombées en dépression, d'autres rasent les murs à son passage.
    Les voisins la redoutent et interdisent à leurs enfants de s'approcher de ses terres.
    Les marchands se souviennent douloureusement d'elle.
    Pour résumer, elle est absolument détestable et odieuse.
    D'après Mirabelle elle est adorable avec certaines personnes... à confirmer!!! Même si Mirabelle est une source très fiable ceux qui ont vu Dolores ont du mal à le croire. Peut-être a-t-elle une jumelle?

    Niveau d'intérêt pour l'organisation: Haut, séance hebdomadaire spéciale Dolores, histoires nombreuses et variées.

    Affaires Dolores:

    • Lachavane
      - s'est installée sur les terres de Victor Lachavane (rappel: il a tué son frère, sa femme s'est suicidé, les enfants ont disparu, mais au moins l'un d'eux est vivant. Victor aussi s'est volatilisé).
      - Dolores a tous les papiers attestant qu'elle est propriétaire de cette terre. D'où tient-elle ces papiers?
      => Il nous semble évidant que Dolores a un lien avec la famille Lachavane.
    • Meutre du directeur de l'école de Bourg-le-crâne:
      - Le directeur a été retrouvé sur son lit avec un masque d'épouvante. La veille il avait envoyé un appel à l'aide au sujet de Dolores et avait des choses à dire sur elle. Il n'a pas eu le temps de parler.
      - Le jour les institutrices de l'école ont retrouvé enterré à côté d'un arbre sous la fenêtre de la chambre du directeur, les restes déchiquetés d'une poupée roussie, traversée d'une broche, couverte de traces d'épingles, de bave de chiens et complètement trempée. Dolores serait une sorcière.
      - Les institutrices étaient convaincues que Dolores était la coupable et étaient prêtes à toutes témoigner contre elle.
      - L'affaire a été étouffée par Tetail, responsable des écoles et université du royaume. Aucune gazette du royaume n'a mentionné le nom de Dolores. Dolores n'a jamais été inquiétée. Les institutrices vivent dans la peur.
      => Aucun doute n'existe, nous sommes persuadés que Dolores est responsable de ce meurtre.
      Deux hypothèses majoritaires dans notre groupe. La première c'est que le directeur savait quelque chose sur Dolores et que celle-ci l'a réduit au silence. Elle aurait été protégée par Tetail uniquement parce que celui-ci l'apprécierait énormément. La seconde hypothèse c'est qu'il a été demandé par le château (le Roy lui-même ou une autre personne de pouvoir) de se débarrasser du directeur. Les deux hypothèses se tiennent. Voir ci-dessous.
    • Correspondances et récompenses liées au meurtre
      - Dolores entretient une relation épistolaire avec Tetail. C'était déjà le cas avant le meurtre. D'après Fredounet il y aurait également une relation amoureuse entre les deux.
      - Elle a reçu de nombreux colis de Tetail qu'elle récupérait discrètement très tard le soir lorsqu'il n'y avait personne pour la voir.
      - Dolores a écrit une lettre au Roy avant le meurtre et une lettre après. Les réponses n'ont pas été envoyées par la poste. Le château tenterait-il de se protéger d'un scandale? D'ailleurs le Roy Varkhan a discrètement laissé les manettes du pouvoir. Surement poussé vers la sortie.
      - Dolores a reçu une importante somme d'argent en provenance du royaume des Loups d'Asgard une fois le meurtre officialisé publiquement.
      - Courriers et colis ont également été échangés après le meurtre entre Dolores et estrellia, diplomate et maréchale de panselot
      => L'hypothèse qu'un autre royaume ait commandité le meurtre n'est pas a exclure, mais elle recueille moins d'intérêt.
    • Affaire du sable
      [...]

      On va pas tout mettre hein, sinon il y en aura trop :lol:
      Sur la description RP de Dolores (sur le jeu) il y a des comptes rendus avec toutes les hypothèses et idées de Curzio depuis l'arrivée de Dolores à Bourg-le-crâne


Avatar de l’utilisateur
Dolores
Modérateur
 
Message(s) : 4884
Inscrit le : Mardi 22 Juil 2014 13:21:35
Nom du perso sur le jeu: Pierrette
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Moyen-age
Tribu: Les crânes d'oeuf

Re: [HRP] PRESENTATION de vos personnages - Recensement

Messagepar Mereret » Samedi 27 Juin 2015 14:30:54

bah viens Rp quand tu veux où tu veux pour le plaisir et arrête de te mettre la pression :wink:
allez, les différents persos de ma généalogie :

Lily, l'ancêtre cariboute préhistorique :
Avant d'être l'ancêtre fondatrice, elle n'est encore, à l'époque préhistorique qu'une jeune cariboute sautillante qui apprend à chasser, avec les défauts et les qualités typiques aux Caribz : un peu timide, un peu discrète, fidèle à ses amis mais méfiante et rancunière si ça se passe mal. Farceuse, s'amusant d'un rien et généralement de bonne humeur (quand elle ne prend pas la mouche), elle n'aime pas qu'on la traite de "gamine", même si elle sait bien qu'à 13 lunes, il lui reste du chemin à parcourir. Un peu bourrique parfois, elle a un bon fond dans l'ensemble. Comme on dit :
"Ahlala... Lily... attention, en même temps qu elle se cherche elle vous cherche aussi ! Vous voilà prévenus ;)"
Pour le moment, il faut avouer qu'on ne sait pas encore tout d'elle... il faut peut-être attendre un peu qu'elle grandisse et que son caractère s'affirme un peu plus (pas trop non plus !) pour mieux savoir qui elle est.
- premières rencontresà la taverne
- sa première grande chasse aux mammouths

Mereret, l'ancêtre cariboute lacustre :
C'est elle qui a donné son nom à la lignée. Mais pour le moment elle semble amnésique. Plus très jeune, sans être encore une vieillarde, elle a vécu pas mal de temps chez les Broyeurs, où elle se plaisait assez, et puis il y avait de l'action sur le champ de bataille, à défaut de mener une vie trépidante. Mais maintenant qu'elle s'est aperçue de ses racines cariboutes, elle est partie à la recherche de qui elle est vraiment.
- de passage

Maera, grecque de la Horde :
Fière guerrière Toutou très impliquée dans sa cité de Théra, elle garde de ses vieilles racines cariboutes une certaine forme de douceur : elle n'a pas la hargne des vrais Chiens et cultive la bonhomie, appréciant les bonnes choses de la vie comme elles viennent.
Mais attention quand même : sous l'eau qui dort, c'est un vrai danger public... fantaisiste, impulsive, imprévisible avec une légère tendance mégalo. Ceci dit, elle en est consciente et, pour le moment, elle arrive à peu près se tenir. Côté cœur, peu de grecs ont réellement su la séduire : elle n'est clairement pas une romantique.
Dès sa jeunesse chez les Toutous, elle a été tout de suite accueillie et intégrée au village de Pégasus où elle a participé à la naissance des Cuisines de Mithaïkos. Intéressée par la politique, elle a fait ses premiers pas en tant que diplomate de la Horde sous le règne de Megarae. Guidée et accompagnée par ses amis, elle a aussi à cette époque fait une belle rencontre.
Après avoir été diplo et avoir mené parfois d'étrange négociations, elle a occupé à peu près tous les postes du gouvernement de Théra, jusqu'à archonte. C'est aussi à cette époque où tout semblait lui réussir, qu'elle a vécu une étrange histoire d'amour. Après divers remous politiques, elle est actuellement ministre des finances de la Horde.
C'est bien sûr elle qu'on voit sur la bannière !

.......................~~Lily la blonde --'--,--'--((@ Végé pawa !!!! @))--'--,--'-- Maera la brune~~............................ *Bann by Gaahla*
Avatar de l’utilisateur
Mereret
Grand sage du village
 
Message(s) : 2319
Inscrit le : Vendredi 05 Mars 2010 20:11:06
Nom du perso sur le jeu: Maera
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Grèce
Tribu: Les chiens suspendus
Liste des comptes Jeu: Lily des cavernes
et Mereret la lacustre,
les ancêtres Cornues

Re: [HRP] PRESENTATION de vos personnages - Recensement

Messagepar Wolfeïs » Samedi 20 Mai 2017 21:25:53

Allez, j'essaie de regrouper ici tout ce qui fait Maëryan, pour essayer d'y voir plus clair sur elle...

  • Nom Perso: Maëryan
  • Niveau: N2
  • Tribu: La tribu de la Main Gauche
  • Pnjs Habituels : /
  • Animaux de compagnies : Gnar (compagnon métamorphe : un loup à la préhistoire, qui s'est adapté à la vie aquatique chez les Lacustres)
  • Physique : Une jeune femme aux long cheveux bleus, souvent tressés, ondulés lorsqu'ils sont relâchés. Les yeux rose/rouges. A pris quelques kilos chez les Panses, mais les a vite perdus pour les remplacer par des muscles taillés pour le combat une fois chez les Gauchers.
  • Description RP : (caractère, qualités défauts, ce qu'il aime ou déteste, et son histoire passée) Curieuse, téméraire, guerrière. Toujours prête à se lancer dans une aventure, elle acceptera des compagnons de route de tous horizons tant qu'ils ne lui cherchent pas des noises. Elle ne juge pas les autres et n'accepte pas d'être jugée elle-même. Elle n'a pas d'autre attache que son fidèle compagnon Gnar. Elle s'est installée chez les Gauchers quand elle a compris qu'elle se battait nettement mieux en tenant son arme de cette main-là, et depuis qu'elle s'est rendue compte que s'empiffrer à longueur de temps ne lui convenait pas et qu'elle préférait se battre pour entretenir sa condition physique ; mais elle pourrait bien être nomade, tant que Gnar reste avec elle.
    Un peu maladroite, aussi.

Maëryan N1
Mon plus beau selfie pris avec le jurassicophone 3310 dernier cri ! :
Image
Image

Image


Mon prenom : Maëryan
Mon âge : jeune (j'y ai pas vraiment réfléchi ^^ une vingtaine d'années ?)
Ma tribu : Les Panses Tendues m'accueillent pour mon premier jour, mais il se peut que je cède à un instinct nomade. Seul l'avenir nous le dira !

Comment j'occupe mon temps (cueillette? chasse? vol? Ou Amour et eau fraiche? ): Je chasse avec l'aide de mon fidèle compagnon. Gnar raffole de viande crue. Quant à moi, j'aime aussi les baies sucrées.

Mes passions et mes loisirs : Explorer avec mon fidèle Gnar. [à venir, si j'ai d'autres idées]

Mon trait de caractère (ou ma principale qualité, mon principal défaut): la curiosité. Je suis même intrépide quand je suis avec Gnar ! Sans lui, je suis un peu plus prudente, mais la curiosité prend toujours le dessus, ce qui m'a déjà valu de me retrouver dans de fâcheuses situations.

Mon histoire en quelques lignes : [à venir]

→ Participation à Miss JJ2017 : viewtopic.php?p=4322778#p4322778
→ Le dé d'or : viewtopic.php?f=559&t=57715 (notamment)
→ Grand voyage, depuis la chute des dragons jusqu'à l'arrivée en lacustrie : viewtopic.php?f=559&t=57808




Maëryan N2
Image

Venue de la Préhistoire, voici Maëryan et son fidèle Gnar !

Décidée à parcourir le monde, elle a pris place dans une embarcation qui lui promettait monts et merveilles. Elle comprit vite que son voyage serait sans retour : ses découvertes lui donneraient envie de toujours plus explorer et aller de l'avant.

Sa longue traversée en barque l'a profondément changée. Tout comme Gnar, elle s'est adaptée, et est maintenant prête à prendre l'épée de la main gauche ! La voici actuellement :
Image
Voici Maëryan.
Amis, approchez et profitez de son hospitalité.
Ennemis, craignez son épée, c'est une gauchère qui sait y faire...

Image
Wolfeïs - Troglotte N4 / Maëryan - Gauchère N3 (Bann by Gaahla)
Avatar de l’utilisateur
Wolfeïs
Grand sage du village
 
Message(s) : 2389
Inscrit le : Lundi 21 Juil 2008 15:53:43
Nom du perso sur le jeu: Wolfeïs
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Grèce
Tribu: Les troglos-phones
Liste des comptes Jeu: .
N3 : Wolfeis (en pause) / Maeryan (JJ.17 - Gauchère)
N4 : Wolfeis

Re: [HRP] PRESENTATION de vos personnages - Recensement

Messagepar amber » Lundi 07 Août 2017 00:36:08

.
.
Nom Perso: amber
Niveau: Far West (niveau 6)
Animaux de compagnies : Rosy, une vache laitière, une Brown swiss, couleur ardoise
Profession: couturier

Je suis né pour raconter mon histoire.

De la page 1 à la page 4 verso inclus ©. Il s’agit du début de mon histoire (c'est une ébauche), tout simplement ! (Les pages de l'histoire sont toutes reliées entre elles)
Peut-être bien qu’un jour je reviendrai écrire, ici, la suite M’sieurs, Dames. (Peut-être ailleurs… qui sait ?...) Dans ce cas je repartirai surement à partir de là. La page 4 verso.

A partir de la page 5, il s’agissait plus de m’intégrer par rapport à des actions qui ont eu lieux dans le jeu. Comme du rpig (on disait ça je crois avant, M’sieurs, Dames)


Les petits papiers d'Amber

Les aventures d’Amber, son journal aussi. Ses pensées, la découverte de tous les personnages qu'il côtoie.

http://img11.hostingpics.net/pics/771542banambernews.png


Il laisse parfois d'autres que lui écrire ou griffonner dans ce journal. Pour y écrire deux conditions : y avoir été invité par Amber, ou bien lui en avoir fait la demande.
Amber est facile à vivre, il apprécie donc autant les grandes plumes, que celles qui font des brouillons. :wink:
Pour ses aventures, il connait tout un tas de gens déjà, mais il en découvrira encore et les (vous) invitera certainement à passer ici.


Tome 1 : C’pas du RP M’sieur, Dames, c’est une histoire

Page 1 : L’idiot du village. Amber (Découverte de : Amber - Big - Mrs. MC Cooper - Mendy)
Page 2 : Hells shop (Découverte de : Andrew - Mrs. Knowles - Révérend Howard)
Page 3 : Révérend Howard (Découverte de : Miss Lewis)
Page 4 (recto) : Miss Lewis Part1
Page 4 (verso) : Miss Lewis Part2

Tome 2 : C’pas du RP M’sieur, Dames, c’est du rpig qu’ils disaient. ‘Fin, j’crois bien

Page 5 : En route vers ma destinée
Page 6 : Haunted Church, me voilà (Découverte de : Mr Garcia - Habitants villages Hunted Church)
Page 7 : Demain, le témoin
Page 8 : Là. (Découverte de : Missnat)
Page 9 : Prendre un bain, mettre un costume et y aller
Marque page : interlude Missnat
Fin de la partie « rpig »

Malheureusement, je ne trouve plus l’endroit où nous avions fait le mariage ici. Il a dû disparaitre…

C'est du RP, p'têt bien M'sieur Dame, tout ça. J'y connais pas grand chose 'savez, j'suis l'idiot du village


Image
Avatar de l’utilisateur
amber
Habitant(e) squatteur(euse)
 
Message(s) : 100
Inscrit le : Mardi 19 Juil 2011 14:44:02
Nom du perso sur le jeu: amber
Type de perso: Perso Secondaire
Votre Niveau: Grèce
Tribu: Mississipieds
Liste des comptes Jeu: amber N6

Re: [HRP] PRESENTATION de vos personnages - Recensement

Messagepar Rhonda » Samedi 02 Sep 2017 23:12:04

Mon prenom: Rhonda
Mon âge: :oops: :roll: 22ans
Ma tribu/clan: Chiens suspendus (N1-N2)
Animal de compagnie: Un loup
Mon plus beau selfie pris avec le jurassicophone 3310 dernier cris ! :


Ma mère a prit l'image pour moi... petite il parait que dans cette vie préhistorique j'ai ressemblé à ça à la naissance.
Non je plaisante.Quoi...que... pour un chien suspendu...

Image

ado:
Image

Adulte:




Les débuts


Comment j'occupe mon temps (cueillette? chasse? vol? Où Amour et eau fraîche? ): là franchement je fais beaucoup de gonflette et de lecture. :**: Un peu de chasse et de cueilette :siffle: . Hâte de combattre!
La chasse aux mammouths c'est pas encore :roll:

Mes passions et mes loisirs: la guerre... mais là je peux pas pff... boire en taverne et faire des paris j'adore, mais j'ai pas l'âge encore de refaire tout ça. J'ai un os en arme à la place d'un fouet et d'une épée :bave: :roll:
Aspiration?
redevenir une guerrière... un peu terreur sur les bords quand il le faut.
Là je chasse des fourmis plus douées que moi :shock:

Mon trait de caractère : Forte /fonceuse/ fidèle en amour et en amitié.
Principales qualités: du cœur et le sens de l'entre aide.

Défaut? Je dois en avoir un? :lol:

Mon histoire en quelques lignes:
ok ok...
J'ai été renvoyée après ma mort dans un monde étrange où j'ai pu retrouver les chamans des anciens temps.
Grace à eux les dieux ont acceptés de me faire renaître et choisis de me renvoyer ici dès le commencent...
Sous une nouvelle apparence... Je suis de nouveau frêle... inexpérimentée... en tous points. :oops:

Vous m'auriez-vu à l'époque...surtout en Grèce où je me suis révélée.
Début du village Themiscyre en territoire gaucher. J'ai connu toute les reines du village, bien que je sois parti avec certaines sœurs fonder un autre village avec... quelques hommes mais aucuns dans des taches importantes chez nous.
Toujours l'envie de découverte, de voir plus loin... départ pour les "panses" où j'ai changé de prénom.
A l'époque ça devenait dur avec trois clans en guerre contre les braves pansus.
Ça c’était intéressant... un brin de défit pour y changer des choses ? Qui sait.
Pour faire cours, 18 mois en politique en "pleins feux" dont 14 en chef de clan... et le reste dans l'ombre à aider le nouveau gouvernement en place.
Ministre jeunesse... diplomate, responsable de l affichage et des illustrations, générale de l'armée, puis générale et responsable du contre espionnage... ministre des finances, chef clan et village. Avant de partir la barre panse 8) relevée. Le navire filé droit. Rassurée, départ pour le reste de ma vie au moyen-age puis Far West où je suis décédée.


Bon maintenant faut se tourner vers l'avenir avec anciens et nouveaux dans cette nouvelle aventure qui s'offre à moi.


Une nouvelle vie pleine de suprises et d'aventures:


LES RP

1 Temple de la Dolomite
2 La déesse et la fôret mystique
Image

Merci kinoa !
Avatar de l’utilisateur
Rhonda
L'ancien(ne) du village: confirmé
 
Message(s) : 1093
Inscrit le : Mardi 27 Juin 2017 19:45:46
Localisation : En face de toi avec une arme
Nom du perso sur le jeu: Rhonda
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Lacustres
Tribu: Les chiens suspendus
Liste des comptes Jeu: Rhonda N2 Chiens suspendus -
Ermina N5 Broyeuse
Rhonda N6 Caribou- Conjoint Rhaa

Précédent

Retour vers Premiers Pas RP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité