[RP]La grotte du kraken

Modérateur: Modérateurs

[RP]La grotte du kraken

Messagepar Tirade » Samedi 08 Mars 2014 21:36:01

Image

Lorsque l'on s'éloigne un peu des sentiers battus , au cours d'une de ses sorties de pêche aux abords du village caribou, on peut parfois atterrir au milieu de nulle part, au cœur d'une grotte lacustre.

Elle offre peu d'abri à l'imprudent, peu de prises à sa main, peu d'endroits où poser ses pieds mais c'est un paysage magnifique et isolé qui vous permettra autant de vous retrouver seul que de pêcher et de méditer devant le spectacle peu banal et un peu inquiétant que vous offre ce bijou de la nature, un bleu profond presque de nuit.

Pour peu que les éléments naturels soient déchaînés vous y connaîtraient des heures d'angoisse et vous vous y sentirez vraiment seuls au monde.

On murmure que s'y cache un énorme kraken qui veille sur ses enfants moins impressionnants , et vous aurez peut être la malchance de le voir et qui sait peut être pourrez-vous lui échapper et lui ôter un de ses enfants.

http://creaturesmythiques.files.wordpress.com/2011/09/release_the_kraken.jpg
Image

Ne vous ralliez plus à mon panache blanc
Tirade
Grand sage du village

Message(s) : 1621
Localisation : Les voleurs recherchés savent où Tyra est/ Leto là où y'a de l'argent/ Beau sous un lit
Nom du perso sur le jeu: Tyra
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Moyen-age
Tribu: Les crânes d'oeuf
Liste des comptes Jeu: Leto (N4) est habillée en klimt sissi :) la brune poète inconsciente broyeuse chaotic neutral à tendance evil vile veuve voleuse
Tyra ( N5) habillée par ecclesia, kinoa et gaahla la blonde qui n'en veut mariée par Arkanculnu à son ange et chasseuse de primes entourée par des voleurs qui cherchent à la corrompre , loyal good
Beauregard ( N3)multi habillée , (ir) responsable : pour les habits divers et variés ( 3 nout, Gaahla, nilunilotte, Kalesa, 2 Mc Tristan Ludlow, Aconyt : voir fiche perso) : la blonde paumée chien chaotic good

Re: [RP]La grotte du kraken

Messagepar Yris » Mercredi 09 Avr 2014 10:09:03

<<<< Avant, chez les toutous <<<<<

Décidément, qu'est ce qu'il lui avait pris de s'immiscer dans cette pirogue et dans la vie de cette femme?! Pourtant Beauregard avait tout fait pour l'en dissuader. Au début, Flake pensait qu'elle aurait réussi à établir un contact voir même un dialogue avec le temps, mais sa co-rameuse persiste à ignorer tout bonnement et simplement ses efforts de communication. Ne se sentant clairement pas à sa place la jeune femme ronge son frein, n'ayant comme unique consolation que chaque coup de rame l'éloigne un peu plus de son crime.

Après quelques relais à la rame, ses maigres provisions ont fondu comme neige au soleil et la faim commence à la tenailler. Exaspérée par le jeu des longs regards silencieux chargés d'animosité et l'atmosphère pesante, la blonde finit par se lever la rame à la main et se plante devant Beauregard l'obligeant à la regarder. Peu adepte des éclats de colère habituellement, elle finit par exploser:

Au lieu de me reprocher silencieusement ma présence, allez y videz votre sac, on pourra peut être poursuivre sur quelque chose de constructif! Au lieu de me tourner le dos pendant que je rame si vous essayiez d'attraper du poisson avec mon arc alors que ma blessure m'en empêche. Et si... IIIIIIIIIIIIIIiiiiii

Brusquement la pirogue louvoie et accélère le mouvement. Au détour d'une grande courbe, le fleuve se transforme en rapide tumultueux. La rame que Flake tient à la main lui échappe, les deux jeunes femmes sont projetées au fond de la pirogue et ne peuvent que s'agripper alors que leur embarcation est malmenée par les courants.

Image
Dernière édition par Yris le Jeudi 10 Avr 2014 11:30:05, édité 1 fois.
Yris
L'ancien(ne) du village: confirmé

Message(s) : 1097
Nom du perso sur le jeu: Yris
Tribu: Apatride
Liste des comptes Jeu: N6: Ayasha

Messagepar Tirade » Jeudi 10 Avr 2014 08:44:38

Beauregard écoutait les prétentions de cette femme qui prétendait quoi ? la faire travailler ? la faire pêcher. Mais elle n'avait qu'à pêcher elle même , cette vile exploiteuse, blessure ou pas.

De toute façon, Beau n'avait pas faim, elle n'avait envie de rien et puis on ne sait jamais si on tend trop fort un arc, on peut se déboîter une épaule et une seule éclopée à bord suffisait. D'ailleurs si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait bien mis cette sangsue par dessus bord.

Le courant emporte la frêle embarcation, nos deux blondes agrippées comme des désespérées à ses bords, l'une tenant comme elle le pouvait son arc et l'autre, tentant de ne pas perdre l'épée dans l'eau car un coup d'épée dans l'eau ça reste un coup d'épée dans l'eau, ça ne sert pas à grand chose. Est-ce la peur de mourir ou de vivre à côté de cette bonne femme ? Toujours est-il que notre pas aimable ( et elle avait ses raisons ) et peureuse Beau se mit à hurler à en faire éclater les tympans de sa compagne s'il n'y avait eu le tapage du courant pour la couvrir :

" - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah."

Et ceci pendant que la pirogue dévalait allègrement le rapide pour finir par se fracasser sur un rocher, se délestant de ses occupantes et les projetant dans une eau redevenue plus calme mais pour autant tout aussi dangereuse pour Beau. Il fut un temps où elle aurait appelé au secours et un beau gaucher, une belle inconnue se serait dévoué pour jouer les bons samaritains. Elle aurait même pu en tomber raide dingue de lui, mais si maintenant cet Hawat la croisait, elle lui rentrerait proprement dans le lard ou bien essayerait de le lui faire croire, ne sachant toujours pas se battre.

Celle-ci lança à Flake, handicapée par sa main mais nettement plus douée pour nager que Beau qui tâchait de l'imiter en exécutant une nage de petit chien peu académique et peu efficace compte tenu qu'en plus elle ne voulait pas lâcher son épée, cette sotte , Beau lança donc entre deux glouglous où elle avalait copieusement la tasse :

" - J'm'appelle .... glou glou ... Beau... glou ... glou .... regard."

Comme si le fait de mourir en compagnie de cette Flake donnait le droit à celle-ci de connaître son nom et comme si cela avait une quelconque importance si elle aussi se noyait. Mais tant qu'à rendre son âme aux dieux moqueurs et même si elle ne manquerait à personne, autant faire les choses dans les règles.

Suivant la donzelle à l'arc , Beauregard aperçut une grotte et l'idée de pouvoir enfin s'accrocher à une paroi rocheuse plutôt qu'à la bouée de sauvetage Flake lui traversa l'esprit et y resta :

"- Là , une grotte . On va pouvoir se reposer."

Elle attrapa alors le cou de Flake, comptant sur elle pour nager jusque là, sans écouter ses protestations.
Image

Tirade
Grand sage du village

Localisation : Les voleurs recherchés savent où Tyra est/ Leto là où y'a de l'argent/ Beau sous un lit
Liste des comptes Jeu: Leto (N4) est habillée en klimt sissi :) la brune poète inconsciente broyeuse chaotic neutral à tendance evil vile veuve voleuse
Tyra ( N5) habillée par ecclesia, kinoa et gaahla la blonde qui n'en veut mariée par Arkanculnu à son ange et chasseuse de primes entourée par des voleurs qui cherchent à la corrompre , loyal good
Beauregard ( N3)multi habillée , (ir) responsable : pour les habits divers et variés ( 3 nout, Gaahla, nilunilotte, Kalesa, 2 Mc Tristan Ludlow, Aconyt : voir fiche perso) : la blonde paumée chien chaotic good

Messagepar Yris » Mardi 22 Avr 2014 16:08:04

Impuissante, Flake ne peut que se cramponner à son arc en attendant l'inéluctable choc. Littéralement projetée dans l'eau, il lui faut plusieurs secondes avant de retrouver la surface et pouvoir respirer. Instinctivement, elle place son arc en bandoulière et s'apprête à rejoindre la berge la plus proche quand un gargouillis quasi inaudible lui rappelle qu'elle n'est pas seule.

Surprise par la présentation peu conventionnelle de Beauregard, un fou rire lui monte et finit par franchir la barrière de ses lèvres. Loin d'elle l'envie de se moquer mais tout le stress accumulé lors de leur "croisière" a besoin de trouver une échappatoire, un peu de légèreté, pour la discrétion il faudra repasser...

Flake n'a pas le temps de se présenter à son tour qu'elle se retrouve à jouer le rôle de bouée avec en prime un cap à tenir! Cela dit elle n'est pas mécontente de devoir simplement suivre des instructions alors qu'elle a passé ces derniers jours à devoir décider de tout alors qu'elle n'a jamais été habituée à ça. D'une voix ferme mais amicale -sisi c'est possible!- elle s'adresse à sa passagère clandestine:

Calmez vous, sinon nous allons couler. Laissez vous aller et nous serons bientôt saines et sauves.

Même si l'eau ne lui a jamais fait peur, nager habillée en remorquant quelqu'un qui peut se montrer récalcitrant par sa peur est loin d'être chose facile et pourtant, mètre après mètre, la berge se rapproche peu à peu jusqu'à ce que le sol se matérialise sous ses pieds. A bout de forces, elle attend que Beau puisse se débrouiller seule pour se détacher d'elle se laisser tomber sur la berge pour reprendre son souffle quand un terrible coup de foudre annonciateur de pluie se met à zébrer le ciel non loin d'elles.

Image
Yris

Messagepar Aconyt » Mercredi 23 Avr 2014 11:41:28

<<

La matinée est bien avancée lorsque le sentier forestier s'ouvre sur le lac. Aconyt découvre la grotte à moitié submergée côté lac. Elle entend le bruit assourdi d'une cascade qui court en amont, là où le fleuve devient lac.
La jeune femme décide de faire le tour par la terre ferme afin de trouver une autre entrée. Elle grimpe sur le monticule de pierre et commence à chercher un espace entre deux rochers où elle pourrait se glisser. Elle avance prudemment, ce serait dommage de se blesser aussi loin d'un lieu habité.
Les nuages gris et gonflés d'eau assombrissent le ciel à grande vitesse. La foudre s'abat à quelques lieues de là et Aconyt sursaute, manquant de glisser et de se rompre le cou. Elle se rattrape in extremis à un affleurement de la roche mais la pierre se déloge entraînant Aconyt dans une glissade jusqu'au sol, heureusement amortie par son sac de voyage qu'elle a dans le dos. Elle reste un moment allongée, tâtant ses membres endoloris quand un coup de tonnerre retentit dans le ciel suivit de près par un éclair. Il est temps pour Aconyt de trouver un abri et vite.
Elle se relève et termine son tour du monticule sans trouver d'ouverture. En s'approchant de l'entrée par le lac, elle observe alors quelque chose de très inhabituel se rapprochant tout doucement de la berge.
Elle reste là, sans bouger, n'arrivant pas à déterminer ce qu'est cet objet flottant... non, deux objets flottants en réalité. Elle attend encore que ça se rapproche et finalement, découvre deux personnes s'escrimant à nager jusqu'au bord. Ce sont des femmes. Elles ont l'air en sale état, alors la guérisseuse s'avance vers elles.

Allez-vous bien ?
Image
Aconyt
L'ancien(ne) du village: connaisseur

Message(s) : 770
Nom du perso sur le jeu: Aconyt
Votre Niveau: Lacustres

Messagepar Tirade » Lundi 28 Avr 2014 21:50:05

Après le plus magnifique vol plané au dessus de la barque digne des plus grands cascadeurs lacustres - à cette différence près qu'il ne fallait pas compter sur nos deux héroïnes pour réitérer l'exploit -, après s'être accrochée à la bouée Flake sans demander son reste, manquant malgré ses protestations de la noyer plusieurs fois et elle avec , Beau fut surprise d'entendre une autre voix humaine que celle de Flake au moment où l'autre blonde l'avait lâchement abandonnée, sa condition physique étant certainement meilleure que la sienne dans l'élément liquide.

Beau battit des bras et des jambes pour rejoindre sa lâche compagne qui feignait de devoir reprendre son souffle.

Elle cracha l'eau qu'elle avait avalée et regarda vers aconyt sans la reconnaître .

- " Besoin d'aide ? "

Non, absolument pas ma compagne et moi, on a bien failli se noyer, on n'a plus de barque et on ne sait pas où on est mais on n'a pas besoin d'aide.

Narquoise, Beau lança à l'inconnue, se gardant bien d'ajouter que si la quiddam pouvait la débarrasser de la sangsue qui l'avait sauvée de la noyade, elle ferait une bonne action
:

-" Oui, cette femme a besoin d'aide ; moi pas . Si on pouvait me laisser crever en silence et dans la solitude, ce serait pas du luxe. Au fait, où on est ? que je sache où on va mourir et comment vous vous appelez que je sache qui va nous tuer, histoire qu'on revienne vous hanter quand ce sera fait. "

L'estomac de Beau se faisait sentir mais elle ne voulait pas l'écouter, de toute façon quand on est décidé à mourir, on n' a pas besoin de s'alimenter. Attendant que l'inconnue aille vers elle, Beau tenait son épée, bien décidée à en asséner un coup à la brune si celle-ci voulait poser la main sur elle. Elle ne supportait plus que les humains la touchent, s'agripper à Flake, c'était encore de son ressort mais que personne ne la touche, ça pourrait finir en meurtre.
Image

Tirade
Grand sage du village

Messagepar Aconyt » Vendredi 02 Mai 2014 10:01:42

Le regard d'Aconyt va de l'une à l'autre. Elle s'avance prudemment vers elles mais s'arrête net lorsque l'une des deux lui parle. Elle vient de la reconnaître. C'est Beauregard, la blonde sauvage à la cheville bousillée qui s'est enfuie avant la fin de sa convalescence. Dans quelle situation s'est-elle encore fourrée ? Par mesure de précaution, Aconyt jette un œil autour d'elles, il ne manquerait plus que les hommes au teint verdâtre débarquent, déjà qu'avec tout ce raffut, le kraken -si kraken il y a- a dû les repérer. Un frisson la parcoure ; elle regrette l'absence de Chriis, il aurait sans doute eu une bonne idée pour les sortir de ce guêpier.
La guérisseuse s’agenouille auprès de l'autre jeune femme puisque Beau la traite comme une pestiférée, mais elle lui répond quand même.

Je m'appelle Aconyt, je suis guérisseuse. J'ai soigné ta cheville, tu te souviens ?

Puis, à l'autre blonde.

Vous êtes blessée ?
Image
Aconyt

Messagepar Tirade » Samedi 03 Mai 2014 17:26:27

Hein, quoi ? Elle avait soigné sa cheville celle-là ? A savoir si elle n'était pas une espèce de clone de celle qui lui avait soigné la cheville, un zombie ou bien une wonder woman au pouvoir de devin incommensurable sachant qu'elle avait été soignée par une femme lui ressemblant vaguement.

- " Me souviens pas, non ? Je devrais ? "

Après le choc traumatique le sujet avait tendance à occulter des pans de son ancienne jeune vie.

Elle empoigna plus fermement son épée :

- " Et moi je vais vous soigner aussi."

Tout ceci ne semblait avoir aucun rapport logique mais cela en avait un dans l'esprit tourmenté de Beau.

- " Tuez moi si vous voulez, je ne me laisserai pas faire ", fit-elle en portant un coup à l'épaule d'aconyt.

L'eau ondula curieusement et en émergea une forme vague, un serpent, un tentacule plus grand que de coutume ? - qui disparut aussitôt . Elle aurait pu faire peur à n'importe qui mais Beau avait décidé que ce qui était laid était forcément sympathique puisque ce qui semblait beau et serviable pouvait vous tromper.

- " Nous avons de la compagnie et elle sera plus agréable que vous. Et si ça nous bouffe, on aura aucune mauvaise surprise au moins."
Image

Tirade
Grand sage du village

Messagepar Yris » Mercredi 14 Mai 2014 00:18:03

A bout de souffle, Flake met plus de temps que Beau à rejoindre la terre ferme, ses jambes semblent prendre un malin plaisir à se dérober sous elle.
Crachotante, elle parvient tout de même sur la berge en suivant machinalement sa compagne d'infortune quand une inconnue sortie de nulle part s'enquiert de leur sort. D'après son coup d’œil inquisiteur, la nouvelle venue semble sincère ce qui la soulage grandement, car survivre en milieu hostile commence à lui peser.

Flake va pour se présenter, mais elle se fait souffler la politesse par Beau qui recommence à être agressive alors que l'inconnue semble pourtant l'avoir déjà soignée. Pourvu qu'elle soit guérisseuse, ça lui permettrait peut être de sauver sa main qui a enflé et qui commence à suppurer vilainement. Définitivement, la blonde ne parvient pas à comprendre cette femme qui rejette en bloc toute aide avec l'énergie de désespoir. Et ses yeux sont tellement emplis de haine fiévreuse dans ces moments là que rien ne semble pouvoir avoir raison de ses accès de violence. Peut être qu'elle considère le fait de se faire aider comme une faiblesse? La question reste en suspend dans ses pensées, la voici qui dégaine son épée et semble décidée à s'en servir! Agacée, elle finit par se rapprocher d'Aco tout en sortant de la portée d'épée de Beau:

Bonjour Aconyt, je m'appelle Flake et je me suis entaillée la...

Une ombre furtive, un mouvement qui plisse à peine la surface du lac, action-réaction de chasseuse, elle attrape son arc,une flèche, l'encoche et... grimace alors que des larmes de douleur et de rage emplissent ses yeux, elle doit abdiquer. Un puis deux puis une forêt de tentacules menaçants émerge de l'eau alors qu'un éclair laisse deviner une masse sombre plus profond sous l'eau.

Attention il va attaquer!
Yris

Messagepar Aconyt » Mercredi 14 Mai 2014 10:55:23

Aconyt n'a pas le temps de se demander si l'amnésie de Beau est réelle que la blonde folle-à-lier dégaine son épée et lui porte un coup à l'épaule. Elle recule de quelques pas, la main sur la plaie à tâter la gravité. L'autre blonde s'approche d'elle, elle recule d'un pas encore, croyant la deuxième aussi hostile que la première mais celle-ci se présente.
Aconyt baisse les yeux sur la main entaillée lorsque le bruissement de l'eau semble se mettre à gronder. Elle voit du coin de l’œil Flake tendre son arc avec difficulté et Beau qui semble ravie de rencontrer un monstre prêt à les bouffer.
Les immenses tentacules émergent doucement en ondulant puis l'un d'eux claque à la surface de l'eau, éclaboussant à plusieurs mètres comme pour montrer sa puissance. Aconyt frémit, mais ni une ni deux, elle sort une grande peau de loutre cousue comme une outre mais à l'ouverture béante.
Comme elle regrette l'absence de Chriis.. mais c'est sans doute son unique chance de récupérer ce qu'elle est venue chercher. Courageusement, elle s'approche de Flake et tend le doigt vers son arc et sa main blessée.

Ecoute, je te soignerais dès qu'on sera hors de danger. Mais j'ai besoin de ton aide avant. Crois-tu que tu pourras tirer une flèche lorsque sa tête sortira de l'eau ?

Le plan d'Aconyt est plus que bancal, ça ne marchera sans doute jamais, elle risque... elles risquent toutes les trois d'y passer, mais elle a besoin de cette encre.
Elle balance sa besace plus loin sur la langue de sable et armée de sa seule poche en peau de loutre et de sa petite dague "de rien du tout" s'avance vers l'eau bouillonnante. Elle interpèle Beauregard.

Eloigne-toi de là, Beau !

Elle lui saisirait bien son épée, mais la blonde instable l'effraie un peu quand même.
Elle se plante dans le sable à la limite de vaguelettes venant mordre ses doigts de pieds et prie pour que Flake ait assez de force dans sa main mutilée pour tirer cette flèche.
Le monstre marin "d'eau douce" s'excite de plus en plus. Les tentacules géants jaillissent de partout dans de grandes gerbes mais Aconyt a beau guetter, la tête de la bestiole reste immergée..
Image
Aconyt

Messagepar Tirade » Jeudi 15 Mai 2014 21:11:04

De quoi c'est y ? on veut l'éloigner d'une mort certaine. Mais où elle avait vu jouer ça la brune ? Et de quoi elle se mêlait ?

- " Je reste si ça me chante. "

L'eau ondule de plus en plus, des tentacules comme d'immenses serpents informes émergent maintenant clairement. C'est à la fois beau et terrifiant de penser que là un simple geste, un simple mouvement peut à tout instant la mettre à la merci du monstre.

Les tentacules fouettent l'eau furieusement, le monstre manifeste sa présence mais la tête reste cachée.

Beau est excitée à l'idée de rencontrer une chose qu'elle n'avait pas même imaginée dans les plus terribles de ses cauchemars. Elle se plait à penser que finir dans l'estomac d'un kraken, ce serait un malicieux coup du sort puisqu'elle en avait mangé des krakens pour atteindre un poids qu'elle estimait raisonnable et que ses krakens, lointains cousins de celui-là devaient être morts. Et puis, ce gain de poids ne lui avait pas servi à grand chose face à cet être hermaphrodite qu'elle avait rencontré.

Elle invective la bête , les yeux fiévreux, la bave lui montant presque aux lèvres
:

- " Montre toi, toi ! Tue-moi, j'ai bouffé tes rejetons. "

Au moment où elle prononce ces paroles, elle distingue un court instant des formes plus petites qui semblent comme réfugiées près des tentacules .... des bébés , des bébés krakens.

Alors elle se met à rire comme une folle qu'elle était un peu et qu'elle est devenue complètement depuis sa mésaventure , indifférente au plan d'aconyt et à l'alliée qu'elle s'est trouvée, et hurle
:

- " Je vais tuer tes mômes sale bête . Si tu ne me crois pas. "

L'effort lui a demandé trop de force mentale et sans raison apparente, elle s'écroule en larmes ... Mais le kraken semble avoir entendu, compris sa menace, deux yeux , c'est le seul détail qu'elle a le temps d'enregistrer, tels des fentes cruelles semblent maintenant la fixer quelques instants ... et un tentacule cherche à l'agripper, puis la tête disparaît à nouveau.
Image

Tirade
Grand sage du village

Messagepar Yris » Dimanche 18 Mai 2014 23:34:56

Rassurée d'avoir trouvé en Aconyt une alliée, Flake rassemble son courage et serre les dents. Se rappelant les conseils de son père quand il lui apprenait à chasser, elle ferme les yeux, calme les battements de son cœur, trouve et visualise sa cible. Elle s'apprête à encocher de nouveau sa flèche quand la voix de Beauregard la fait sursauter. Mais qu'est ce qu'elle a dans la tête à provoquer ainsi le monstre!

La blonde n'a pas le temps de se poser plus de question, deux yeux émergent de l'eau, son instinct de chasseuse reprend le dessus, et elle a juste le temps de tirer sa flèche avant que la tête du kraken ne replonge dans l'eau. Le tentacule qui menace Beau stoppe sa course et retombe raide dans l'eau alors qu'un cri strident retentit. De petits nuages de sang teintent l'eau alors que de forts remous indiquent que la bête n'est pas morte.

En alerte, la jeune femme se place entre Beauregard l'eau puis elle encoche une seconde flèche, prête à lâcher la corde à la moindre alerte.

Image
Yris

Messagepar Aconyt » Mardi 20 Mai 2014 14:29:43

Aconyt cherche la tête du monstre. Elle voit deux yeux sombres fustiger Beau-la-folle et le tentacule se diriger vers elle. Elle sent le vent de la flèche tirée par Flake. Tout se passe très vite. L'eau se teinte de rouge. Flake se déplace devant Beauregard et encoche une nouvelle flèche prête à achever le kraken. Non ! Pas maintenant ! L'encre !

Attends Flake ! crie-t-elle. Il faut que sa tête soit hors de l'eau !

Elle n'a pas le temps de lui expliquer pourquoi. Et si elle connaissait la raison, sans doute qu'elle n'attendrait pas pour tirer. Mais Aconyt veut cette encre, pour une double raison depuis sa rencontre avec le trouvère.
Elle s'approche de Flake, non sans jeter un œil à Beau des fois que celle-ci décide de se relever et de leur enfoncer la lame de son épée dans le corps.
L'eau bouillonne. Les énormes tentacules vrillent et s'enroulent. La bête protège ses petits mais d'un instant à l'autre, elle va sortir, en furie et les asperger de son poison.

Attends.. Pas encore.. Attends.. Attends..

Le lac semble retrouver sa quiétude. Un silence de mort alourdit l'air. Pas un oiseau ne siffle, pas un bruissement dans les arbres.. Et soudain le kraken s'élève dans une gerbe d'eau, le regard mauvais, du sang s'écoulant sur une partie de sa face. Aconyt tente vainement de retenir ses tremblements, elle ouvre sa peau de loutre et s'encre dans le sable prête à bondir pour récupérer le précieux liquide.

Maintenant !
Image
Aconyt

Messagepar Tirade » Vendredi 23 Mai 2014 13:33:13

La flèche de Flake avait rendu borgne le monstre ce qui avait tendance à le rendre furieux mais ce qui ne l'avait pas tué et d'ailleurs, le but d'Aconyt n'était pas de tuer le monstre sauf si sa vie était en danger, Flake voulait apparemment tuer le kraken, Beau le trouvait toujours aussi sympathique ce kraken parce qu'elle aurait bien fini dans son estomac et que c'était une fin plus glorieuse et utile que de mourir de vieillesse ou tué par des traîtres en puissance comme ces deux là. Au moins un kraken , ça a de l'allure, ça vaut mieux qu'un zombie ou un hermaphrodite.

Elle décida puisqu'elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire pour l'instant pour empêcher les deux femmes de mener à bien leur projet douteux de découpe de kraken en morceaux de s'asseoir. Le monstre irait probablement se réfugier pour soigner ses blessures une fois calmé, puis il reviendrait en pleine forme exercer sa vengeance sur les humains qui seraient restés assis, les deux autres étant parties.

Elle observa la manœuvre d'aconyt et se promit de s'arranger pour renverser le précieux liquide recueilli par l'apatride à la première occasion, juste parce qu'elle ne savait pas quelle idiotie elle pourrait faire pour obtenir qu'on s'occupe de son cas désespéré et qu'on en finisse avec ses cauchemars à répétition et sa paranoïa aiguë soit d'une manière définitive , soit en douceur.
Image

Tirade
Grand sage du village

Messagepar Yris » Vendredi 23 Mai 2014 23:33:44

Concentrée sur son objectif, Flake écarte légèrement les jambes pour se stabiliser, puis ferme un œil pour assurer sa visée. Aux aguets, elle calme sa respiration au maximum et attend l'ordre d'Aconyt. Derrière elle, Beau semble s'asseoir à même le sol d'après ce que ces oreilles lui permettent d'imaginer mais elle ne peut se permettre de quitter sa position pour vérifier. La savoir momentanément out rassure la blonde qui raffermit sa prise sur son arc.

Le silence est assourdissant et l'écrase au fur et à mesure que les secondes s’égrènent d'une lenteur intolérable. Sa concentration s'effrite en suivant les mouvements d'onde de l'eau qui semblent être provoqués par des centaines de tentacules hostiles. Sa main se tétanise douloureusement, elle ne pourra plus tenir très longtemps...

Maintenant!

Le signal d'Aco retentit dans l'air comme un coup de fouet, la blonde s'exécute avec soulagement. La flèche jaillit, et se fiche juste à côté de la première, dans l'oeil crevé du kraken qui se tort littéralement de douleur. Ses tentacules s'enroulent sur eux même dans de longs spasmes qui les déforment. L'orage qui couvait depuis un moment déjà éclate, la pluie se met à tomber avec force alors qu'un nouvel éclair tombe juste derrière la grotte. Le monstre se fige, il semble la fixer malgré son unique œil crevé puis contre toute attente, il disparaît dans un nuage d'encre dense et poisseux.

Terrassée par la douleur, Flake se laisse choir sur la berge, incapable de se maintenir debout plus longtemps.

Image
Bouille ↑de Flake ^^
Yris

Suivant

Retour vers Les renifleurs de caribous