[RP] La caverne oubliée

Modérateur: Modérateurs

[RP] La caverne oubliée

Messagepar Suho » Samedi 29 Mars 2014 17:57:46

Avant

Image

Suho entraîna les deux jeunes femmes à travers la forêt alentours, vérifiant bien que personne ne les suivait. Il faut dire que personne ne les suivait car personne ne connaissait l'endroit.
Une bonne demi-heure de marche plus tard, les voilà devant l'endroit de la caverne. Certes elle ne donnait pas envie, ce qui était fait pour, mais une fois à l'intérieur, un vrai petit palace. Enfin, dans la limite du raisonnable... Il faut dire que le jeune Caribou n'était pas très riche mais il avait tout nettoyer lorsqu'il l'avait trouvé et remis tout à neuf. N'ayant pas d'amis, il avait eu le temps.

- Et voilà mon petit chez moi. Ce n'est pas luxurieux mais il fait bien bon en hivers et frais en été.

Dans la pièce principale se trouvait une grand table en pierre recouverte d'un tissu. Une bibliothèque car Suho aimait lire et un petit orifice pour y nicher le feu. La chambre était une cavité à côté avec une bonne paillasse, on pouvait u dormir convenablement. De plus il savait où en trouver des bien fraîche pour faire un autre nid douillet.

- Si ça vous convient, je peux aller chercher des herbes bien fraîches.

Bien évidemment il avait volontairement omis de leur montrer cette autre cavité où trônaient des fioles et des ustensiles qui ne devaient pas se faire voir aux yeux de tous...
Dernière édition par Suho le Samedi 29 Mars 2014 20:31:05, édité 1 fois.
Suho

Re: [RP] La caverne oubliée

Messagepar Kallindra » Samedi 29 Mars 2014 20:26:34

viewtopic.php?f=13&p=4134932#p4134932

Ils avaient marché longtemps jusqu'à arriver en vue du village renifleur. La nuit était tombée et la lune haute à leur arrivée. Amy était éreintée. Elle avait suivit la visite guidée d'un pas trainant ayant repéré le feu crépitant et le lorgnait avec désir. La jeune femme ne pouvait plus retenir ses bâillements. Entre les marches, les nages et autres émotions, elle avait besoin de repos.

- Excusez-moi mais là faut qu'je dorme.

Elle tira sa couverture en peau de dauphin à fourrure et s'allongea devant le foyer.

- Bonne nuit.

A peine la salutation avait-elle franchi ses lèvres qu'elle sombra dans le sommeil.

Image
Kallindra
Modérateur

Message(s) : 9000
Nom du perso sur le jeu: Kamii
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Égypte
Tribu: Les crânes d'oeuf
Optionnel: Nom du perso principal (forum): Kamii
Nom du conjoint: Zayna
Liste des comptes Jeu: N1 : /
N2 : Kallindra (pause) / Sailor Mars
N3 : Kamii (JJ17)
N5 : Kallindra (pause)

Messagepar bagounette » Samedi 29 Mars 2014 20:40:49

Elles avaient suivis Suho jusqu'à chez lui, dans une grotte. Cette dernière était spacieuse mais avait l'air plutôt agréable comme lieu de vie même si l'aménagement était sommaire.
Non seulement Suho les accueillait chez lui mais en plus il se proposait à leur faire des petits nids douillés. Il était vraiment trop gentil ce gamin ... il lui faudrait s'endurcir s'il ne voulait pas se faire marcher dessus par le premier venu.

C'est gentil Suho mais nous n'aurons sûrement pas la force d'attendre. Et puis, j'ai couché dans des endroits moins agréables alors coucher à même le sol dans une grotte aussi sympa, ce n'est que du bonheur.

Elle lui fit un grand sourire avant d'aller rejoindre Sailor près du feu. Elle s'était endormie drôlement vite.
Bagounette déposa ses armes entre elle et le feu, son paquetage lui servirait d'oreiller improvisé, il ne lui restait plus qu'à rêver de ses prochaines aventures.

Bonne nuit Suho. Si tu veux toujours nous accompagner dans notre voyage, tu ferais bien d'essayer de dormir toi aussi.

Sur ce, elle s'allongea et s'endormie en regardant les flammes dansaient.
bagounette

Messagepar Suho » Samedi 29 Mars 2014 20:59:35

Les deux femmes s'endormirent rapidement. Quant à Suho, il alla directement dans sa "chambre". Il n'avait pas sommeil, ou du moins si, mais il savait parfaitement quels seraient ses songes et il ne voulait pas les revoir. Alors il sortit la petite dague de son ancêtre de sous sa paillasse, une belle dague, remplie d'histoire, parait-il. Il espérait devenir un peu plus "fort" et surtout s'endurcir. Il savait qu'il faisait trop gentil mais était-ce sa faute s'il était comme ça ?

- Jamais les mercenaires ne voudront de moi si je suis comme ça...

Quelle drôle d'idée d'aller là-bas ? Vraiment. Mais peut-être que cette "aventure" allait le forger et qu'il trouverait quelqu'un pour l'aider sur cette voie, non ?

La nuit se passa et Suho, comme à son habitude, ne dormit que très peu. Ayant des invitées dans sa caverne, il avait nourri le feu pour ne pas qu'il se meure. De plus, il était parti très tôt dans la matinée pour ramener des baies, du poisson et quelques rongeurs pour une journée remplie de marches, semble-t-il.
Suho

Messagepar Kallindra » Samedi 29 Mars 2014 21:43:15

Amy fut réveillée par les pas de Suho qui quittait la caverne. Elle essaya de se rendormir mais impossible. Réveillée pour réveillée, elle fit le tour de la caverne pour essayer de trouver un peu d'eau pour se rafraichir. Elle eut beau faire le tour, rien. Pourtant son être lui disait bien qu'il y-en avait quelque part. Elle se concentra et son instinct la guida dans un coin de la caverne que Suho ne leur avait pas montré. A la fois gênée et curieuse, elle pénétra dans une cavité cachée. Ce qu'elle y découvrit l'étonna. Un laboratoire du parfait petit sorcier. Tiens tiens. Elle regarda les fioles, les bocaux, les inscriptions. Voilà qui ne jouait pas en la faveur du jeune homme. Leur rencontre était-elle réellement fortuite ? Jouait-il ou était-il réellement innocent ? Amy ne dirait rien mais elle le tiendrait à l'oeil et surtout elle resterait sur ses gardes. Elle ne toucha à rien et retourna auprès du feu, attrapa un rouleau de vélin dans son sac et étudia.

Le jour perçait depuis un moment quand Suho revint les bras chargé de victuailles. Amy lui sourit et dégagea l'espace pour qu'il puisse faire cuire les poissons.

- Bon, est-ce que t'as une idée d'un truc à voir par ici puisqu'on est là ?

Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar Suho » Samedi 29 Mars 2014 22:28:43

- Bon, est-ce que t'as une idée d'un truc à voir par ici puisqu'on est là ?
- Pour être franc, je ne connais pas trop le coin. Je suis beaucoup resté ici, évitant ainsi tout contact...

Il était mal à l'aise, il savait que ce qu'il venait de dire allait encore faire polémique car ça appuyait le fait qu'il ne sortait pas, qu'il était trop gentil, etc, etc.

- Ecoute, je sais que tu me trouves, ou plutôt que tu ne me trouves pas assez viril, homme, poignant... ou je ne sais quoi encore. Mais depuis ma naissance j'ai toujours vécu seul, loin de tout. C'est pour cette raison que j'ai décidé, finalement, de vous rejoindre dans cette aventure, pour m'ouvrir. Alors, s'il te plait, ne me juge pas trop durement...
Suho

Messagepar Kallindra » Samedi 29 Mars 2014 22:43:31

Il allait falloir trouver un autre guide pour visiter le coin. Amy croquait dans un poisson à belles dents quand Suho fit sa remarque. Elle ne comprit pas vraiment d'où lui venait d'aussi étranges pensées qu'elle aurait pu penser. Elle pensait des choses de lui certes mais rien à voir avec sa virilité. Il était juste pas son genre. En tout cas si c'était une technique de drague, c'était pas la meilleure, elle était même affreuse.

- J'ai bien compris que tu manques de confiance en toi Suho mais rien à voir. T'es qu'un gamin, t'as un don étrange, t'es paumé. C'est juste que je ne te fais pas encore confiance.

Amy savait qu'elle était un peu dure mais il fallait bien que Suho comprenne que le monde n'était pas un arc en ciel troglo.

- Tu pêches bien, au moins tu nous seras utile pendant le voyage. Et puis si y-a du grabuge, tu pourras t'endurcir un peu.

La crane posa les yeux sur la dague :

- Tu sais t'en servir au moins ?

Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar Suho » Samedi 29 Mars 2014 22:53:55

Et voilà pourquoi on le gardait ? Pour la pêche ?! Il avait serré les poings sans mot dire. Il savait parfaitement qu'il était loin du grand guerrier mais devenir juste le cuisinier... Il savait ce qu'il ferait avant de partir. Jamais il ne l'avait fait et pour être honnête il ne voulait pas le faire mais entendre ces mots...

- Tu sais t'en servir au moins ?

Tout en posant sa question, Amy posa son regard sur la dague qu'il avait mis à son ceinturon.

- Je sais comment m'en servir mais je ne m'en suis jamais servis. Mais ne t'en fais pas, tu n'auras pas à t'occuper de moi lors de notre voyage!

Il finit son poisson ainsi que ces baies.

- Tu veux peut-être que je te montre où tu peux te baigner... ?
Suho

Messagepar Kallindra » Samedi 29 Mars 2014 23:00:36

la politicienne en Amy savait qu'elle avait touché juste. Elle avait réveillé les instinct de guerrier du gamin. Elle ne lui faisait pas confiance mais la lueur de révolte en lui la rendit fier. Il n'était pas encore une cause perdu.

- Un bain ? Ce serait avec plaisir.

Les yeux toujours posés sur la dague elle dit :

- Mais avant, montre moi.

La jeune femme se leva et marcha paisiblement jusqu'à l'endroit le plus dégagé de la caverne. Elle se tourna vers lui et dit :

- Je t'attend.

Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar Suho » Samedi 29 Mars 2014 23:22:16

Amy se leva et se dirigea vers un coin plus dégagé pour que Suho lui montre de quoi il était capable. Mais de quoi était-il vraiment capable avec ? Il ne l'avait jamais utilisé, toujours gardé comme souvenir. Il savait ce qu'il fallait faire et les gestes à faire mais en serait-il vraiment capable ?

- Je ne sais pas si...

Mais la cheffe des crâne ne l'entendait pas de la même façon alors, il soupira pour aller la retrouver. Il se mit en "position" de combat comme il avait vu mais après ? Il n'allait quand même pas l'attaquer ? C'était un gentil après tout. Un... gentil... Il baissa le regard, et son arme. Mais la jeune femme n'en resta pas là et le fit tomber à terre. Tout ce qu'elle voulait c'était le mesurer, voir son niveau et pour ça, il fallait qu'il attaque et s'il ne le faisait pas de lui-même...

- Je ne sais pas me battre, pourquoi insister ?

Tout en disant cela, le jeune Caribou se releva. Amy ne dit rien mais devant sa nonchalance, elle le refit tomber. Ce petit jeu dura une bonne dizaine de minutes et même si la jeune femme voulu abandonner, sa curiosité était la plus forte et... elle paya. Le dernier coup qu'elle voulu lui donner pour le faire tomber, il le contra, jouant avec sa dague, la faisant passer d'une main à l'autre, tournant autour d'elle.

- Pourquoi me forces-tu ? Pourquoi veux-tu que je me batte ?

Il voulait comprendre, savoir pourquoi elle faisait ça. Oui, personne ne s'était jamais intéressé à lui alors pourquoi maintenant ?
Suho

Messagepar Kallindra » Samedi 29 Mars 2014 23:35:06

Suho n’avançait pas. Il hésitait. En combat, hésiter c'était au mieux une blessure au pire la mort. C'était un entraînement. Amy n'avait même pas sorti sa dague. Quand à ses propres pouvoirs, ceux de Mercure, elle n'allait sûrement pas les lui montrer. Il bégayait, hésitait. Amy l'attrapa et lui fit une première prise. Elle lui attrapa le poignet et d'une torsion l'envoya au tapis. Il la regardait éberlué en se relevant. Elle se glissa vers le sol et faucha ses jambes. Le renifleur retomba sur les fesses. A chaque fois qu'il se relevait, elle le mettait au sol avec une nouvelle prise, à main nu. Elle le regardait les yeux dénués de toute expression. Enfin au bout d'une dizaine de minute au cour desquelles il avait pris raclées, branlées et corrections, la lueur du combattant remplaça celle du gosse perdu dans le regard de Suho. Les choses sérieuses commençaient enfin.

- Il était temps, j'ai faillit m'ennuyer.

Il tint enfin sa dague correctement, tournant autour d'elle à l'affut d'une ouverture. Amy ne bougeait pas. En combat, jouer au loup ne faisait que mobiliser des forces qui pourraient être nécessaire si l'endurance devenait nécessaire.

- Ce sont les enfants qui demandent pourquoi. Es-tu encore un enfant Suho ?

La jeune femme n'attendit pas la réponse. Le jeune homme pensait trop et la seconde d'inattention lui fut fatale. Elle lui attrapa le poignet et d'un mouvement fluide le fit passer par dessus son épaule. Elle avait récupéré la dague.

- Belle facture.

Elle la lui renvoya en disant :

- Essaie encore !

Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar Suho » Samedi 29 Mars 2014 23:45:36

Cette fois c'en était de trop ! Elle avait pris la dague, lui avait enlevé et ça, c'était intolérable pour lui. Il voyait rouge sans vraiment s'en rendre compte et même la dague lui fit rendu, Suho ne pouvait l'accepter. Lui foncer ne servirait à rien comme l'attaquer de front. Il savait aussi que la surprise ne ferait pas le poids car elle avait une grande maîtrise du combat. Pourtant, il n'y avait rien d'impossible et en se concentrant assez, il "vit" son prochain geste. Ce n'était pas de la triche pour lui, ça faisait parti de lui et par conséquent c'était en lui, il ne pouvait pas faire sans.
Il fit un pas sur le côté gauche et à peine Amy eut-elle le temps de l'attraper de nouveau qu'il se ravisa aussitôt pour lui attraper son bras gauche et le serrer dans son dos.

- Ne touche plus à cette dague, elle est précieuse !
Suho

Messagepar Kallindra » Samedi 29 Mars 2014 23:51:26

Suho l'avait intercepté. Il était dans une fureur noire. Amy ne put qu'éclater de rire. Un rire de ceux qui était irrésistibles et communicatifs.

- Allez lache moi et range ça.

Entre deux éclats de rire, elle dit :

- Tu as mis le temps mais tu as réussi Suho. Tu t'es comporté en guerrier.

Elle lui sourit.

- Bon et si on buvait un peu d'eau et qu'on allait ce dépoussiérer.

Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar Suho » Samedi 29 Mars 2014 23:58:27

Il était encore sous l'effet de la colère et de la haine et lui fallut quelques instants avant de lâcher la jeune femme.

- Désolé, je ne voulais pas, je...

Bien sûr que si il le voulait sinon il n'aurait rien fait et il le sait. Finalement peut-être qu'il n'aurait pas besoin de le faire...
Il entraîna Amy dans les cascades qui se trouvaient à quelques pas de la caverne. Contrairement à ce que tout le monde pensait, Suho n'était pas du tout pudique et retira son haut et son pantalon, plongeant dans l'eau froide. Il avait l'habitude de s'y baigner, ne pensant plus à rien.

- Cette eau est la plus pure que je connaisse et elle permet de t'enlever toutes les mauvaises pensées que tu pourrais avoir.

Du moins, on n'y pensait plus...
Suho

Messagepar bagounette » Dimanche 30 Mars 2014 07:19:03

Ce qu'ils pouvaient être bruyants tous les deux ! Elle avait tenté en vain de faire la grasse matinée mais n'avait pu s'empêcher de les écouter. Elle se décida même à ouvrir les yeux pour voir les deux adversaires combattre. Ca pouvait être intéressant. Et tout en restant allongé, elle se trouva une position plus confortable pour à la fois grignoter et regarder.

Sailor s'amusait et Suho ... devenait sérieux. Du moins, il commençait à se dégager de lui une impression de "je suis pas aussi faible que j'en ai l'air".

Et enfin ... il avait réagit ! Enfin il avait fait un geste et avait réussi à parer Sailor qui éclata juste de rire ! Et le rire était communicatif. Bagounette eu toutes les peines du monde à ne pas rire elle aussi. Ahhhh ce voyage promettait d'être intéressant décidemment.

Ils étaient sortis alors Bagounette se remit sur le dos, passa les mains derrière sa tête et regarda le plafond.
Son esprit se mit à repenser à des petites choses puis ... une larme qui glisse ... Elle l'essuit puis se lève, regroupe ses affaires, sort de la grotte en saluant rapidement ses compagnons et s'enfonce dans la foret.
Elle a besoin d'air. Son coeur lui fait mal. Ce souvenir ... Pourquoi d'un coup ?
bagounette

Suivant

Retour vers Les renifleurs de caribous