[RP] La caverne oubliée

Modérateur: Modérateurs

Re: [RP] La caverne oubliée

Messagepar bagounette » Jeudi 03 Avr 2014 21:33:35

Ils étaient là, dans la caverne. Oufff ils avaient l'air en un seul morceau tout les deux. Enfin ... Suho avait l'air d'aller mais Sailor était allongé. Allons bon ! Suho l'aurait attaqué ou serait-il en train d'essayer de la réveiller ?
Mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit à Suho, le voilà parti elle ne savait où laissant Sailor à ses bons soins.

Et qu'est ce que je suis sensée faire moi ??

Elle regarda Sailor attentivement mais ne vit pas de blessures. Elle décida d'essayer de la réveiller à la mode broyeuse, la seule qu'elle connaisse. Elle commença à taper les joues de son amie dans l'espoir de la réveiller tout en l'appelant.

Sailor ? Oh eh Sailor ?? Tu m'entends ?

Elle tapait toujours ses joues mais en vain. Elle décida de s'arrêter voyant les joues rouges de son amie mais toujours aucun signe de réveil.
Puis elle pensa à un comte qu'elle avait entendu plus jeune sur un prince réveillant une belle endormie. Au point où ils en étaient, pourquoi ne pas essayer ?
Avec un grand sourire, elle appela Suho.

Suhoooo tu connais cette histoire sur un prince qui réveille une princesse endormie ? Je me demandais si on ne pouvait pas essayer avec Sailor. Et vu que tu es le seul mec dans le coin ....

Elle se retint de rire. Elle faisait l'andouille mais n'en menait pas large tout de même. Elle ne connaissait rien en médecine et se demandait où ils pourraient trouver quelqu'un capable de soigner leur amie.
bagounette

Messagepar Suho » Jeudi 03 Avr 2014 22:02:39

- Suhoooo tu connais cette histoire sur un prince qui réveille une princesse endormie ? Je me demandais si on ne pouvait pas essayer avec Sailor. Et vu que tu es le seul mec dans le coin ....

A ces mots, le jeune homme pointa le bout de son nez.

- Pardon ?!

Il avait bien compris ce qu'avait dit Bagounette mais comment dire... Hors de question pour lui de faire ce genre de chose. D'ailleurs, ça ne marcherait pas sinon, il y a longtemps que les gens utiliseraient ce... sort ?

- Pourquoi tu n'essaierai pas toi ? Peut-être que tu as ce pouvoir...?

Il n'y croyait nullement mais pourquoi serait un homme qui devrait la réveiller et non une fille ? C'est vrai après tout, ce n'était que des histoires et... il était loin d'être un Prince...!
Suho

Messagepar Kallindra » Jeudi 03 Avr 2014 22:08:53

Tandis que Suho et Bagounette tentaient chacun à leur manière de ramener Amy, cette dernière était sur une plage de sable fin, allongé dans un transat en bambou sur une serviette en peau de poney express. Elle goutait le plaisir d'être allongée sous le soleil la caressant sans crainte de coups de soleil. Elle lisait un parchemin extrêmement intéressant sur une science appelée "Acupuncture". Son apprentissage était ardu et le parchemin était difficile à déchiffrer. La Crâne prenait un plaisir intense à jouer avec son intelligence dans ce lieu paradisiaque surtout qu'elle savait y-avoir une bibliothèque contenant toutes les sciences et connaissances de l'univers pas loin. Elle n'aurait jamais pu rêver meilleur endroit. La mer venant mourir à ses pieds et baignant dans la connaissance. Elle crut à un moment donné entendre un bruit au loin, comme si quelqu'un l'appelait mais bientôt il disparut et elle put retourner à la quiétude de son étude.

Image
Kallindra
Modérateur

Message(s) : 9000
Nom du perso sur le jeu: Kamii
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Égypte
Tribu: Les crânes d'oeuf
Optionnel: Nom du perso principal (forum): Kamii
Nom du conjoint: Zayna
Liste des comptes Jeu: N1 : /
N2 : Kallindra (pause) / Sailor Mars
N3 : Kamii (JJ17)
N5 : Kallindra (pause)

Messagepar bagounette » Jeudi 03 Avr 2014 22:16:33

Moi ?? Ehhh dans quel conte tu as vu une fille en réveillant une autre à l'aide d'un baiser toi ??

Non mais j'te jure ! Il en avait de ces idées ce type là ! Bon, Sailor ne s'était toujours pas réveillé, malgré les claques et les bêtises énoncés à haute voix. A sa place, la Broyeuse aurait fait un bond rien qu'aux mots prince et baiser. Non mais c'est quoi, c'était bon pour les enfants ces histoires là !!

Reprenant son calme, elle demanda :

Suho, tu m'a raconté que ta famille s'était éloigné des autres gens à cause de certaines pratiques ... Crois tu que tu pourrais retrouver dans tes souvenirs quelque chose qui nous aiderait ?

Elle ne croyait pas vraiment qu'il les aiderait de cette façon. Après tout, il avait été clair sur le fait qu'il n'était pas à l'aise avec ses dons.

Sinon, il ne nous reste qu'une solution : allez jusqu'au village et trouvé quelqu'un qui saura quoi faire.

Et tout en parlant, elle remit un linge froid sur le front de son amie toujours inconsciente.
bagounette

Messagepar Suho » Jeudi 03 Avr 2014 22:22:59

- Cette caverne n'est pas la mienne, je l'ai trouvé avec une pièce à côté remplie de... potions.

Il baissa les yeux. Il n'aimait pas parler de ça, surtout après ce qu'Amy avait pensé de lui.

- J'ai appris certaines choses et dans cette pièce il y avait un grimoire. Je cherche quelque chose mais... je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver.

Il jeta de nouveau un regard sur la cheffe Crâne. Il ne pouvait se résoudre à ne rien faire alors qu'il avait certaines connaissances. Mais il savait aussi que ce n'était pas bien vu et que s'il ratait...

- Bagounette, tu pourrais me ramener un peu d'eau de la source ? Ondine en venait et je pense qu'il reste un peu de sa magie dans cette source. Il m'en faudrait pour parfaire ce que je suis en train de faire.
Suho

Messagepar bagounette » Jeudi 03 Avr 2014 22:31:22

Il n'était pas sûr de pouvoir y arriver ?! Non mais ça y est, il recommencait à douter de lui ! C'était pas le moment pour ça ! Elle allait lui râler dessus quand il lui dit qu'il avait peut-être trouver un truc.

Ondine ? C'était son petit nom à cette ... chose ? Je te ramène ça tout de suite.

Elle se leva, récupéra une bouteille vide, pris son épée juste au cas où et alla jusqu'à la cascade. Rien de suspect à l'horizon. Il y avait encore quelques morceaux de glace à la surface de l'eau. Elle décida d'en récupérer en même temps que de l'eau de la source. Avec un peu de chance, la glace contenait peut-être encore un peu de la créature.
Elle ramena la bouteille à Suho ainsi que le morceau de glace qu'elle déposa sur la table. Etrangement, la glace n'était pas si froide que ça.

Tu pense pouvoir arriver à conconcter quelque chose avec ça ? Dans combien de temps ?

Et ... question qui avait son importance tant qu'elle y était :

Mais qu'est ce qui s'est passé pour mettre Sailor dans cet état ? Je suppose que la glace qui entourait la créature vient d'elle mais pourquoi est ce que c'est Sailor qui est inconsciente ??
bagounette

Messagepar Suho » Jeudi 03 Avr 2014 22:41:51

Il prit l'eau et la glace que lui donna Bagounette et allait retourner dans cet... atelier lorsqu'elle lui demanda des explications.

- C'est de ma faute si Amy est dans cet état. Elle s'est mise entre moi et Ondine. Elle m'a... sauvé la vie...

Il n'en dit davantage, prenant ce dont il avait besoin et disparaissant ainsi aux yeux de la broyeuse. Les deux femmes étaient amies et c'était arrivé par sa faute tout ça. Désormais il devait faire quelque chose, et vite! Il jeta un œil sur le grimoire et suivit la recette d'une potion qui était destinée à réveiller les personnes d’envoûtement car c'était bien là le cas, Amy était dans l'envoûtement de Ondine. Avant de se transformer en glace, elle avait lancé un sort très puissant. Lui aussi aurait dû être dans le même état mais son don avait fait le travail à sa place et l'avait préservé sans qu'il s'en rende compte.
Une bonne demi-heure plus tard, Suho réapparut avec une fiole remplie d'un liquide transparent.

- Il faut lui faire boire tout le contenu, sans qu'elle recrache...!
Suho

Messagepar bagounette » Vendredi 04 Avr 2014 12:39:57

Bagounette l'avait écouté sans rien dire avant de retourner auprès de Sailor et de lui rafraichir à nouveau le front. Si elle avait fait ça, c'est qu'elle avait du juger être la plus apte des deux à se débarrasser de cette chose. Mais Suho s'en voudrait sûrement s'il n'arrivait pas à réveiller Sailor.
Elle en était là de ses réflexions, Suho à peine partie depuis quelques minutes qu'elle vit la petite chipie descendre jusqu'au visage de son amie. Bagounette voulut la retenir mais elle était plutôt glissante et n'avait pas l'air de vouloir de mal à son amie. Le petit serpent alla "sentir" le visage de Sailor puis lui fit une petite léchouille sur les lèvres. Sans que cela ne donne aucune réaction évidemment. Le petit serpent regarda alors Bagounette comme pour dire "désolée, ça marche pas" et remonta se blottir dans sa cachette. Bagounette se pu s'empêcher de sourire devant ce petit être qui semblait avoir compris son désarrois et avait tenter de réveiller l'amie de sa maitresse.

Bagounette était assise tenant la main de son amie et attendant ....
Quand Suho reparut enfin avec une fiole dont il voulait que Sailor la boive.

Tu es sûr que ça va marcher ?

Mais sans attendre, elle releva la tête de son amie, lui pinca les narines et laissa Suho vidait le contenu de la fiole dans la bouche de Sailor. Elle lui massa la gorge afin de lui faire avaler ce qu'elle avait dans la bouche. Elle avait fait ça avec son ami lorsqu'il était tombé malade sauf qu'il s'agissait d'un louveteau. Mais ça devait pouvoir fonctionner aussi sur les humains ... sûrement ...

En combien de temps c'est sensé agir ?
bagounette

Messagepar Kallindra » Samedi 05 Avr 2014 07:57:47

Amy était heureuse. Elle passait son temps à nager et étudier. Personne pour vous déranger au milieu de ses activités favorites. Cette solitude lui faisait du bien. Pas de chef pour l'ennuyer ou d'horribles troglophones pour lui expliquer la vie. La jeune femme sortait justement de l'eau lorsque son monde commença à se gondoler puis à se dissoudre comme une peinture sur laquelle il aurait plu. Des éclairs déchirèrent le ciel. Le froid remplaça la chaleur. Le monde devint noir et mort. Un désert galactique s'étendait à ses pieds. Un rire maléfique résonna et une forme translucide lui tourna autour.

- Je suis morte mais je te tuerais. Tes amis ne te sauverons pas. Hahahahahahaha !

Amy trembla un instant. La solitude n'était plus rassurante du tout et puis elle comprit. Ses amis, Bagounette et Suho tentaient de la sauver de leur coté ! Elle ne devait pas perdre espoir et tout faire pour les rejoindre ! Elle se transforma à nouveau en Sailor Mercury et enfila ses lunettes afin d'examiner environnement. Elle passa au crible la zone et remarqua un point de passage. Elle se mit à courir tandis que des plantes épineuses surgissent de partout pour l'en empêcher. Au bout d'une course folle, elle arrive à une porte et se jette au travers. Un cri désespéré résonna alors que ce monde fantastiques disparaissaient et qu'elle s'éveillait en sueur dans son corps.

Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar Suho » Samedi 05 Avr 2014 09:17:43

Lorsqu'Amy ouvrit les yeux, Suho ne put s'empêcher de la serrer contre lui.

- Je suis tellement heureux de te revoir!!

Et il était sincère. Non seulement sa potion était réussie mais il savait désormais que ses "pouvoirs" pourraient l'aider et qu'il ne devait pas en avoir peur. Il aurait dû le savoir depuis longtemps mais il avait fuit si longtemps... De plus avec des personnes ayant peur de ce genre de choses, comment faire à part les refouler ?

- Par contre il faut que tu te reposes encore, tu es encore faible.

Il jeta un œil sur l'antre et se rendit compte que le feu était éteint. Il se détacha de la cheffe Crâne pour aller s'en occuper et le rallumer.

- Bagounette, veille à ce qu'elle ne bouge pas, je reviens.

Et sans attendre de réponse de la part de sa partenaire, il sort de la caverne et s'en va chercher de quoi faire le feu.
Suho

Messagepar Kallindra » Samedi 19 Avr 2014 10:28:37

Suho avait disparu là. Bagounette semblait perdue dans ses pensées. La cheffe crâne commençait à en avoir marre de rester allonger. Elle s'assit. Pas de réaction de Bagounette. Elle se leva. La broyeuse continuait à fixer le feu d'un regard pensif. Elle haussa les épaules et fit quelques pas. Son corps était encore endolori du combat mais il ne semblait pas plus que ça abimé. La fille aux cheveux bleus annula enfin sa transformation et sortis de la caverne. La journée avait bien avancé et bientôt la nuit se coucherait. Pourvu que Suho rentre rapidement sans encombres.

Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar bagounette » Samedi 19 Avr 2014 16:48:39

Sailor s'était enfin réveillée et Suho avait pris la poudre d'escampette. Peut-être était-il sorti prendre l'air ou se changer les idées ?

Sailor n'avait pas écouté les recommandations de Suho et Bagounette n'avait rien fait pour l'en empêcher. Elle n'était pas une garde malade !
Elle regardait le feu mourrant et pensait à la suite. Où irait-il ? Il ne pouvait pas rester ici ... Cela n'avait aucun intérêt. Elle avait envie de bouger pas de rester dans une grotte.

Elle fouilla dans son sac et en sortit une petite flasque de rhum dont elle but une bonne gorgée avant de la remettre à sa place bien calé. Elle se leva, regarda dans tous les coins de la grotte : il y avait de quoi faire à manger mais pas de poissons ou gibier frais. Il allait falloir remédier à ça s'ils voulaient reprendre des forces.

Elle se dirigea donc vers l'entrée de la caverne pour voir si le terrier qu'elle avait vu en revenant était encore utilisé ou pas.
bagounette

Messagepar Suho » Mardi 22 Avr 2014 01:30:30

Il était parti chercher du petit bois pour rallumer le feu et ce devait être simple, facile et sans risque. Oui mais c'était sans compter l'option "Ondine". Elle avait disparu et était totalement détruite. Il ne l'avait pas encore vu mais c'était bel et bien le cas - merci à Bagounette pour cette fin - mais Ondine ne vivait pas seule dans cette forêt. Il n'y avait pas qu'un esprit ici. Non, ça aurait été trop simple et... cette caverne n'était pas ici par hasard...

Le vent se leva doucement, lentement... Mais ce n'était pas comme d'habitude, il y avait un petit quelque chose en plus, quelque chose qui semblait dire que ce n'était pas normal.
Le jeune homme s'arrêta net, cherchant du regard une quelconque attaque. Mais rien ne venait, rien ne semblait indiquer une frappe et pourtant, tous ses sens étaient en alerte. Il savait, il le pressentait. Mais commet agir s'il ne voyait rien ? S'il...
Il ferma les yeux, respirant profondément, lentement. Il se concentra sur les bruits alentours, sur ce qui était actuellement et... Il eut à peine le temps de se baisser qu'une tige se planta dans un arbre. Un rire cristallin résonna alors dans la forêt, un rire mauvais...

Je ne te laisserai pas impuni pour ce que tu as fait à ma sœur !
Ta sœur ? Quelle sœur ?

Quelle question n'avait-il pas posé là ?! Le vent s'intensifia, empêchant Suho de voir quoique ce soit. Heureusement que son don était plus aiguisé et qu'il lui faisait enfin confiance sinon, il serait dans un état plus que lamentable et l'énorme branche qui vint vers lui aurait été fatale.

Nous avons chacun nos éléments, elle l'eau et moi l'air...
Ondine...

Il souffla ce nom plus pour lui et se souvint des textes restés dans la caverne. Ondine avec une sœur, Sylphide. Liées toutes les deux, l'une ne pouvait pas vivre sans l'autre. Mais Ondine... certes elle était de glace mais...

Bagounette...

Il se souvint alors de ce que la jeune femme avait ramené pour sauver Amy et comprit pourquoi Sylphide était en colère. Mais, que pouvait-il y faire ? De plus si sa sœur ne les avait pas attaqués...

Nous n'avons fait que nous défendre !
Il suffit !

Un terrible blizzard se mit à souffler sur le jeune homme mais la connaissance et le savoir qu'il avait accumulé prirent le dessus. Instinctivement il joignit ses mains devant lui et prononça quelques mots dans une langue qu'il ne connaissait pas lui-même. Le vent cessa immédiatement, laissant place à un silence de mort. Sylphide était-elle vaincue ou était-ce une ruse ? Suho n'en savait guère, le fait d'utiliser autant de pouvoirs le fit tomber sur le sol, inerte.
Suho

Messagepar bagounette » Jeudi 08 Mai 2014 02:56:51

Elle était exactement là où elle devait si elle voulait ramener de la viande. Il y avait de nombreuses traces de passages succéssifs de lapins. Elle entreprit d'installer quelques pièges à l'aide de branche et de fils puis alla s'installer derrière un arbre. Elle n'attendit pas longtemps avant d'entendre de léger couinements significatifs. Elle attendit encore un peu puis décida qu'il était temps d'aller manger ! Son ventre gronder méchamment. Trois lapins étaient pris au piège : 2 mâles et 1 femelle. Elle décida de relâcher la femelle juste au cas où elle aurait eu des petits à charge. Elle ne voulait pas faire d'orphelins.

Elle retournait avec ses 2 beaux lapins (auxquels elle avait tordu le cou) vers la grotte quand elle eut une étrange sensation : le vent n'était pas normal. Il avait l'air violent sur sa droite alors que sur sa gauche, la brise était douce.

Qu'allait-elle faire ? Se diriger vers la grotte pour manger comme si de rien n'était ? Ou allait voir ce qui se cachait derrière ce vent violent ?

Elle n'eu pas le temps de se poser la question car elle fut tout à coup entouré par une espèce de brume épaisse. Elle n'avait pas peur pourtant. Cette brume n'était pas naturelle mais n'avait pas l'air dangereuse pour autant ....

Quand la brume se dissipa, Bagounette avait disparu avec son petit serpent vert. A la place, restés ses armes et ses lapins qui ne lui serviraient plus jamais ...
bagounette

Précédent

Retour vers Les renifleurs de caribous