[RP] La caverne oubliée

Modérateur: Modérateurs

Re: [RP] La caverne oubliée

Messagepar Suho » Dimanche 30 Mars 2014 07:28:19

Suho était toujours dans l'eau lorsqu'il vit Bagounette les saluer et s'enfoncer dans la forêt.
Mauvaise idée pensa-t-il. Et c'est pour cette raison qu'il sortit en quatrième vitesse pour tenter de la rattraper.

- Attends! Bagounette! Ne t'en va pas si profondément dans la forêt!

Mais la jeune femme continuait sans se retourner. Suho se concentra alors et su rapidement par où passer pour la rattraper. En à peine une minute il l'avait rejoint et lui barrait la route.

- Où est-ce que tu vas? Qu'est-ce qu'il se passe?

Certes il ne la connaissait pas mais il connaissait assez les environs pour savoir qu'il ne fallait pas déranger ces êtres...
Suho

Messagepar bagounette » Dimanche 30 Mars 2014 07:43:41

Suho lui barrait le passage, mauvaise idée. Ce n'était pas le moment pour tenter de l'arrêter.

EN QUOI CA TE REGARDE ?

Elle était en colère et il allait s'en prendre plein la tête juste parce qu'il était là devant elle.

FICHE MOI LA PAIX GAMIN ! JE VAIS OU JE VEUX ET TU N'A PAS INTERET A ME SUIVRE

Elle le poussa et continua sa fuite en courant cette fois. Elle devait s'éloigner à tout pris. Cette grotte, cette foret, ce village plus loin ... voilà ce qui n'allait pas, voilà ce qui avait ravivé ses souvenirs si douloureux, cette peine si forte ... son ami ...
bagounette

Messagepar Suho » Dimanche 30 Mars 2014 07:52:19

- Ça ne me regarde en rien mais...

Il savait qu'à s'enfoncer comme ça elle risquait de tomber sur une mauvaise surprise. Des êtres peuplaient cette forêt. A quoi ressemblait-il? D'après les dires de certains ils étaient horriblement moches, et velus. Personnellement Suho n'en avait jamais vu et même si la jeune femme ne voulait pas de lui, il ne pouvait la laisser se débrouiller seule.
Dernière édition par Suho le Dimanche 30 Mars 2014 08:10:17, édité 1 fois.
Suho

Messagepar bagounette » Dimanche 30 Mars 2014 08:05:42

Elle connaissait cette foret. Même après toutes ces années, même après l'évolution naturelle de la nature, elle savait où elle allait. Sa course s'arrêta d'un coup. Elle était en vue de la clairière qui se trouvait au centre de cette foret.
Elle avançait, ses souvenirs remontaient, elle souriait ... puis un léger amas de pierres apparut entre les hautes herbes. C'était là. C'était là qu'elle lui avait dit adieu. C'était là qu'il s'était éteint sans qu'elle ne puisse rien y faire. Il était vieux mais ils avaient grandis ensemble. Il était un frère pour elle.
Et il n'était plus. Il lui manquait tellement.
Elle se laissa tomber à genoux et pleura à chaudes larmes avant de se mettre à hurler comme un loup, comme il lui avait appris. C'était une sorte d'appel mêlé de désespoirs et d'attente ... L'attente d'une réponse qu'elle n'aurait plus jamais.
Pourquoi était-elle venu dans cet endroit ? Pourquoi avait-elle entrepris ce voyage ? Elle pensait avoir réussi à enfermer ses sentiments en quittant sa tribu d'origine mais la porte n'était que poussé ...
bagounette

Messagepar Kallindra » Dimanche 30 Mars 2014 11:03:58

La cascade était sublime. Le jeune homme avait viré ses vêtements fissa et s'était plongé dans l'eau sans autres manière. Amy rougit. C'était bien la première fois qu'on l'invité à prendre un bain avec un homme nu. Hé oui, Amy n'avait jamais eu d'amourette. Elle n'avait pas le temps, entre ses études puis la chefferie, où trouver le temps pour l'amour ? Encore dans ses pensée elle entendit plus qu'elle ne vit Suho courir en direction de la forêt. Il avait une discussion avec Bagounette et visiblement il prenait des risques. Bagounette lui avait tourné le dos et s'était enfoncé dans la forêt. La crâne s'approcha du renifleur et dit :

- C'est une guerrière expérimentée, tout ira bien. Et puis essaie d’arrêter une Broyeuse ....

Elle laissa sa phrase en suspens, appelant tout un tas de promesse désagréable pour quiconque essaierait. La Crâne retourna à la cascade. Elle retira ses vêtement sales, découvrant son bikini et avança dans l'eau. Elle s'y immergea entièrement. Elle se sentit soudain délassée, tranquille, apaisée. Elle resta sous l'eau. Pourquoi en sortir ? On y-était si bien ! Elle était attirée vers les profondeurs par cette force apaisante.

- Princesse. Réveillez-vous.

Une voix douce lui parvenait, elle ouvrit les yeux et un mini elle nager dans les eaux calmes.

- Princesse, ne vous laissez pas avoir, réveillez vous !

C'est alors qu'Amy comprit : Il y-avait quelque chose dans ces eaux. Son Mini-moi, sa conscience lui donna la force pour crier :

- MERCURY STAR POWER MAKE UP !Image

La jeune femme se transforma et se propulsa à la surface. Elle chercha du regard Suho :

- Comment as-tu osé !

Image
Kallindra
Modérateur

Message(s) : 9000
Nom du perso sur le jeu: Kamii
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Égypte
Tribu: Les crânes d'oeuf
Optionnel: Nom du perso principal (forum): Kamii
Nom du conjoint: Zayna
Liste des comptes Jeu: N1 : /
N2 : Kallindra (pause) / Sailor Mars
N3 : Kamii (JJ17)
N5 : Kallindra (pause)

Messagepar Suho » Dimanche 30 Mars 2014 11:15:46

Tout avait été si vite. Bagounette partie au fin fond de la forêt et Amy... Amy qui avait changé. Suho n'y comprenait plus rien, lui qui commençait à prendre du poil de la bête...

- Comment as-tu osé !
- Comment j'ai osé quoi?

Le jeune Caribou était complètement perdu et... quasiment nu... Pourquoi il avait décidé de les suivre? Et pourquoi s'était-il ouvert..?
Suho

Messagepar Kallindra » Dimanche 30 Mars 2014 11:21:35

Elle avait tenté de faire fit de sa méfiance, de lui apprendre des choses et en retour il l'avait piégée et en plus il jouait encore à l'innocent. Tout l'apaisement acquis au lac gaucher était en train de s'envoler à Vitesse grand V.

- Tu prétends que tu ne savait pas ?

Amy était habituellement d'un naturel calme mais la colère, la fureur même accumulé lors de son mandat commençait à poindre.

- Tu m'as attiré dans un lac enchanté, dans un lac maudit ! J'ai vu ton laboratoire secret !

Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar Suho » Dimanche 30 Mars 2014 12:19:50

- Un lac... maudit...?

Ceci explique cela se dit-il. Certaines choses étaient étrange depuis si longtemps mais le jeune homme pensait que ça venait de lui. Quant au laboratoire...

- Il existait déjà quand je suis arrivé, je l'ai juste nettoyé.

Et c'était vrai! Jamais il n'avait été adepte de la magie et/ou de sorcellerie. Il n'utilisait que rarement de son don et ça lui valait toutes les raîlleries...

- Je sais que tu ne me croiras pas quoique je dise... Ton amie, Bagounette, est partie dans la forêt et même si elle est expérimentée, nous devons l'aider. Il y a des... Trolls? Qui vivent ici. Pour être franc je ne les ai jamais vu mais je les entends...

Comme d'habitude tout se finissait de la même façon... Il n'aurait pas dû y croire mais que voulez-vous, Suho est du genre optimiste...!
Suho

Messagepar Kallindra » Dimanche 30 Mars 2014 13:01:50

Sailor Mercury percevait la détresse dans la voix du garçon. Il disait la vérité. Son regard et sa voix criait l'innocence. La guerrière était décontenancée. Il semblait en plus réellement inquiet pour Bagounette. Alors qu'elle allait lui répondre, un geyser surgit du petit lac de la cascade et une créature apparut.

Image

Elle était sublime. Mais elle était dangereuse, elle lança un tourbillon vers Suho. Il n'allait pas avaoir le temps de réagir. Sailor Mercury se jeta sur lui, le repoussa et prit l'attaque de l'esprit de la cascade de plein fouet. Elle grimaça de douleur mais se releva et fit face.

- Protégée par la planète Mercure, je suis la guerrière de la sagesse, Sailor Mercury. Pour avoir souillée ces eaux pures, je vais te punir !

L'esprit la regardait en souriant et entonna une mélopée. Cette mélopée était un crissement aux oreilles de la guerrière et du Renifleur. La jeune femme se boucha les oreilles tandis que l'esprit se préparait à attaquer de nouveau. Puisant dans ses réserves, la crâne s'écria :

- Sabão Spray Freezing!

Des Particules de glace se formèrent et emprisonnèrent l'esprit. Le coup qu'avait prit la guerrière l'affaiblissait, pourrait-elle venir à bout de la créature et protéger le gamin ?

Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar Suho » Dimanche 30 Mars 2014 16:53:35

- O-Ondine...

Le jeune homme était comme subjugué par cet esprit de l'eau. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille ou qu'Amy lui fasse du mal... Mais trop tard, il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle se plaça devant lui et gela l'esprit. Oui mais voilà, elle avait puisé beaucoup de forces pour le faire.

- Aide... moi...

Ondine n'avait pas besoin de parler, la télépathie était bien suffisant pour elle. Suho avait envie de résister et en même temps, son appel était si intense...

- Suho... aide-moi...

Mais connaissait-elle son nom ? Comment savait-elle qui il était ? Certes, il était ici depuis un moment maintenant mais... Il jeta un regard sur Amy qui était à bout de force et se décida. Il attrapa sa dague et en se concentrant il su parfaitement où viser. Et voilà comment Ondine disparu sans laisser de trace, comme sa dague...

- Amy ? Amy est-ce que ça va ?
Suho

Messagepar bagounette » Dimanche 30 Mars 2014 16:55:55

Il répondit à son appel. Elle ouvrit ses yeux embués de larmes, il venait vers elle. Arrivé à sa hauteur, il frotta sa tête contre la sienne comme autrefois quand elle n'allait pas bien. Il était revenu ...

Oh ... Oeil de nuit ... mon fidel ami ... comme tu m'as manqué ...

Elle le serra contre elle mais il se dégagea. Il la regarda et dans son regard elle put lire qu'elle se trompait. Il n'était pas revenu, enfin pas vraiment. Ce n'était qu'un "rêve". Les larmes remontaient mais il lui mit un coup de museau pour la faire cesser. Leur regard se croisèrent et elle comprit pourquoi il était là. Elle avait tout quité après sa mort mais leur lien ne s'était pas brisé pour autant.
Il voulait qu'elle arrête de s'en vouloir. La vie est ainsi faite qu'elle finit toujours par la mort. Mais la mort n'est pas la fin.
Bagounette ne comprenait pas vraiment mais son ami posa une patte sur {mot Censuré automatiquement} coeur. Oui, il était toujours là, dans son coeur. Il y avait toujours été sauf qu'elle avait fermé les portes de son coeur à sa mort.

Elle se sentait apaisé à son contact.
Il lui fit un dernier Adieu en frottant sa tête contre elle et repartit vers la foret avant de disparaitre dans une légère brume.

Une dernière larme vint rouler sur sa joue puis se fut le silence. Elle était en paix avec elle-même. Elle n'aurait plus à faire semblant que tout va bien, elle pourrait à nouveau sourire sincèrement et sans se forcer.

Au moment de se lever, elle vit quelques herbes bouger près de sa botte. En les écartant, elle découvrit un adorable petit serpent vert qui vint s'enrouler autour de son poignet.

Mais dis moi toi, tu en de drôle de manière. Je ne suis pas une branche sur laquelle tu peux t'accrocher.

Elle lui souriait. Le serpent remonta le long de son bras si vite qu'elle ne put l'arrêter sans risquer de lui faire mal. Il remonta jusqu'à venir s'installer bien au chaud dans son décolleté !

Alors ça ! Si on m'avait dit un jour qu'un serpent m'adopterait !

Elle crut alors sentir son loup, et surtout son sourire bienveillant et ... amusé.

Trés bien ! Je t'emmène avec moi petite chipie.

Petite chipie ? Pourquoi au féminin ? Une intuition ? Ou .... Bah, pourquoi pas.
bagounette

Messagepar Suho » Mercredi 02 Avr 2014 22:13:34

Elle ne répondait toujours pas à son nom. Evanouie, voilà dans quel état elle était. Oui et maintenant ? Suho ne savait pas vraiment quoi faire. Il avait commencé à lire dans les livres mais... Il soupira.

- Ne sois pas stupide!

Il attrapa la jeune femme dans ses bras et la ramena chez lui pour l'installer sur son lit. Il savait qu'il y avait encore Bagounette à aller chercher mais il ne pouvait laisser la cheffe Crâne toute seule, pas dans cet état. Que faire... ? Amy lui avait dit que Bagounette pourrait s'en sortir mais... Après tout, il n'avait pas entendu de bagarre ou autre. De plus, il n'avait jamais vu de Troll, comme Ondine...
Il jeta un regard vers la jeune femme qui gardait les yeux fermés. Non, il ne pouvait la laisser seule. Il prit alors un bandage qu'il mouilla et le mot sur le front de la cheffe Crâne en espérant qu'elle ouvrirait rapidement les yeux et en espérant que Bagounette arriverait rapidement.
Suho

Messagepar bagounette » Jeudi 03 Avr 2014 08:57:03

Le petit serpent toujours bien installé, elle s'était remise en route. Elle avait mal parlé à Suho et s'en voulait un peu. Après tout, il ne lui avait rien fait.
Elle flânait tranquillement profitant du calme de la foret et c'est sereine qu'elle revint vers la grotte.

Elle remarqua alors une étrange chose près d'une cascade non loin de sa destination.

C'était là avant ça ?

Se demanda-t-elle tout haut en voyant une sorte de sculpture de glace.
Elle s'en approcha doucement comme pour éviter par sa simple présence d'abimer la sculpture qu'elle trouvait ... intéressante. Mais c'est alors qu'elle eu l'impression de voir quelque chose bouger à l'intérieur.
Elle fit un pas en arrière et continua son observation avec la main sur son épée, juste au cas où.

Elle attendit quelques minutes avant de voir à nouveau comme une ombre passé sous la glace. Ce n'était pas normal.
Même son nouvel ami semblait agité dans sa cachette.

Bon, il ne restait qu'une chose à faire : détruire cette chose quel quelle soit avant qu'il ne se passe un truc qu'elle pourrait regretter. Au pire, si ce n'était réellement qu'une simple sculpture, elle pourrait toujours nier avoir quelque chose à voir avec sa destruction.
Elle pris son épée en main, calcula le meilleur endroit pour frapper et donna un bon coup là où la glace semblée la plus fragile.
Le coup fut si violent que la glace explosa en mille morceau et qu'un cri déchirant (semblable à un cri d'agonie) se fit entendre avant de finir en simple écho reproduit par les rochers alentours jusqu'à disparaitre totalement.

Bagounette en avait encore les oreilles bourdonnantes quand elle rengaina son épée après s'être assurée que la chose était détruite.

Je ne sais pas ce que c'était mais la vache, ça avait un cri puissant !

Puis elle réalisa que cette cascade était celle dans laquelle ses amis se trouvaient quand elle était parti s'isoler. Sailor, Suho ... Leur était-il arrivé quelque chose ?

Elle se mit à courir jusqu'à la caverne en les appelant. Elle avait ressorti son épée juste au cas où il y aurait d'autres créatures étranges. On est jamais trop prudent.
bagounette

Messagepar Kallindra » Jeudi 03 Avr 2014 17:25:42

Les forces d'Amy l'avait lâchées. Elle avait sombré dans l'inconscience, son esprit vagabonda dans un océan bleu apaisant, nageant avec des poissons multicolores. Un lamantin vint nager avec elle puis des poissons clown, des dauphins etc... Un pur bonheur. Amy avait envie d'y rester pour l'éternité. Alors qu'elle allait vers un récif de corail, une ombre passa et troubla un instant la crâne puis la sérénité emplie à nouveau sérénité.

- Reste avec nous !
- Oui vois comme on est bien ici !
- Nager est si bon !

Les poissons lui parlaient. Comme ils avaient raison. Cette endroit était magique !

[HRP : Amy est victime d'une hallucination provoquée par l'attaque de l'ondine, a vous de trouver un moyen pour la sortir de là :P]

Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar Suho » Jeudi 03 Avr 2014 20:44:34

Lorsque Suho vit Bagounette revenir, il poussa un soupir de soulagement.

- Je suis content de voir que tu vas bien.

Il se tourna alors vers Amy.

- On ne peut pas en dire autant d'elle...

Il se leva et lui remis un bandage mouillé sur le front.

- Tu peux rester avec elle ? Je vais chercher ce que je peux faire.

Il ne laissa pas le temps à Bagounette et s'en alla dans son "atelier" pour chercher une solution. Il savait qu'il trouverait son bonheur mais est-ce qu'il arriverait à le faire ? Et surtout est-ce que la cheffe Crâne en voudrait ? De toute façon, pas le choix, il devait faire quelque chose, et vite !
Suho

PrécédentSuivant

Retour vers Les renifleurs de caribous