[RP] Le Lagon Crane

Modérateur: Modérateurs

Re: [RP] Le Lagon Crane

Messagepar elane » Mardi 28 Fév 2017 14:11:55

mdr, t'as fait encore pire que moi :shock: :shock: :shock: moi j'ai 1 bigleux mais 4 rémoras :ange:
Image

by Gaahla
elane
Modérateur

Message(s) : 5842
Nom du perso sur le jeu: elane
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Lacustres
Tribu: Les panses tendues
Liste des comptes Jeu: Elane (niveau 2) panse toujours
Oriu (niveau 2)
Cassandra (niveau 2 JJ17) crâne
broccolis (niveau 1)
Mynestra (niveau 4)
Elaine (niveau 5)
Dean (niveau 6)

Messagepar Kallindra » Mardi 28 Fév 2017 15:08:27

Pit'être mais on été nulle toutes les 2 :roule:
Image
Kallindra
Modérateur

Message(s) : 9000
Nom du perso sur le jeu: Kamii
Votre Niveau: Égypte
Tribu: Les crânes d'oeuf
Optionnel: Nom du perso principal (forum): Kamii
Nom du conjoint: Zayna
Liste des comptes Jeu: N1 : /
N2 : Kallindra (pause) / Sailor Mars
N3 : Kamii (JJ17)
N5 : Kallindra (pause)

Messagepar Kallindra » Vendredi 17 Mars 2017 00:45:48

Cette fois ça a été beaucoup mieux ! :pom: :pom: :pom: :pom:

17-03-2017 00:00:05 Lorsque tes amis plongèrent, sans une seconde d'hésitation, tu nageas au milieu des squales. Ton masque te sauva la vie plus d'une fois. Plusieurs fois, Zayna te secourut pour te protéger d'une charge de requin baleine . Finalement, malgré un accident qui te fit perdre 12% de santé, ta bravoure de bon pêcheur te permit de ramener un requin bleu, une tortue blindée et 2 rémoras.

Merci Zayna !
Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar elane » Vendredi 17 Mars 2017 11:49:06

Rapport d'Oriu

Dès que les plus valeureux pêcheurs plongèrent, tu menas quelque pêcheurs afin d'attaquer la meute de derrière. Ton kit pirogue harpon tenait bon. Plusieurs fois, Zayna te poussa pour t'extirper in extremis de devant un harpon dévié par la carapace d'une tortue . Finalement, malgré un accident qui t'a fait perdre 24% de santé, ton courage te permit de ramener un requin bleu et 2 bigleux.

Bon pas top la pêche mais merci Zayna... t'étais sur tous les fronts :pom:
Image

by Gaahla
elane
Modérateur

Oriu (niveau 2)
broccolis (niveau 1)
Mynestra (niveau 4)
Elaine (niveau 5)
Dean (niveau 6)

Messagepar kinoa » Vendredi 17 Mars 2017 23:58:32

Ah ben vl'à que j'me mets à sauver des gens maintenant ! Faudra que je fasse attention à pas recommencer, j'me ramollis moi, chez les lacustres :mrgreen: Et en plus, du coup je perds du temps et je ramène qu'un débile tétard ! :evil:

17-03-2017 00:00:05 Lorsque tu sentis les vibrations de l'eau s'accentuer, tu bondis à l'arrière des animaux afin de les encercler. Ton masque te sauva la vie plus d'une fois. Plusieurs fois, Avamas te plaqua au sol pour t'éloigner d'une charge de requin baleine . Finalement, en plus d'un accident grave qui t'a fait perdre 37% de santé et 8% de moral, d'autres chasseurs te permirent de ramener un bigleux qui n'était vraisemblablement pas hargneux.

Image
kinoa
Star du forum

Message(s) : 6962
Nom du perso sur le jeu: Kinoa
Votre Niveau: Far West
Tribu: Mercenaires
Liste des comptes Jeu: .
N1 : Ayfa, Cariboute
N2 : Kaloza, Broyeuse
N3 : Zayna, Khrâne, JJ 2017
N3 : Kalesa, voleuse assassine, Khrâne, endormie
N4 : Daeria, voleuse et bagarreuse, Troglotte, endormie
N5 : Kayna, Cariboute, endormie
N6 : Kinoa, Mercenaire, endormie

Messagepar Kallindra » Mardi 28 Mars 2017 19:12:26

Kamii :
28-03-2017 00:00:04 Dès que les plus valeureux pêcheurs plongèrent, tu te ruas au centre des bulles qui se formaient à la surface. Ton arc tenait bon. Plusieurs fois, Kallindra se montra courageux pour te faire esquiver une carapace de tortue lancée à vive allure . Finalement, malgré un accident assez grave qui t'a fait perdre 32% de santé, le destin te permit de ramener 4 rémora(s) et 1 bigleux.

Kalli :
28-03-2017 00:00:04 Quand l'eau est devenue plus sombre, tu bondis dans la horde de monstres sans savoir où tu allais. Ton masque te sauva la vie plus d'une fois. Plusieurs fois, thomz t'aida pour t'éloigner d'une baffe de nageoire de raie d'une puissance incroyable . Finalement, malgré un accident qui te fit perdre 17% de santé, ta grande audace te permit de ramener un requin bleu, une tortue blindée et 2 rémoras.
Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar elane » Mardi 28 Mars 2017 19:19:42

Cass

Lorsque les animaux furent assez proches, n'écoutant que ton courage tu plongeas. Ton masque se heurta aux plus gros requins en tenant bon. Plusieurs fois, Vilma t'apporta son aide pour t'extirper in extremis de devant une attaque de bigleux . Finalement, malgré un accident assez grave qui t'a fait perdre 30% de santé, la bénédiction des dieux de ramener 3 rémora(s) et 1 bigleux.

Oriu
Après avoir longtemps tenté de résister, tu suivis les plus courageux attaquant la horde sauvage de face. Ton kit pirogue harpon fût mis(e) à rude épreuve. Plusieurs fois, Zayna te porta secours pour te faire éviter un coup de pied de tortue . Finalement, malgré un accident qui t'a fait perdre 21% de santé, ton savoir de pêcheur te permit de ramener un requin bleu et 2 bigleux.

Merci
Image

by Gaahla
elane
Modérateur

Oriu (niveau 2)
broccolis (niveau 1)
Mynestra (niveau 4)
Elaine (niveau 5)
Dean (niveau 6)

Messagepar elane » Jeudi 27 Avr 2017 23:54:39

Cassandra
Dès que les ailerons de requins se sont rapprochés, tu suivis les plus courageux attaquant la horde sauvage de face. Ton kit pirogue harpon se tordit mais tint bon. Plusieurs fois, Kallindra te porta secours pour t'extirper in extremis de devant une attaque de bigleux . Finalement, malgré un accident qui te fit perdre 11% de santé, ton courage de bon chasseur te permit de ramener un requin bleu, une tortue blindée et 2 rémoras.
:pom: :biz:
Image

by Gaahla
elane
Modérateur

Oriu (niveau 2)
broccolis (niveau 1)
Mynestra (niveau 4)
Elaine (niveau 5)
Dean (niveau 6)

Messagepar Kallindra » Vendredi 28 Avr 2017 09:58:35

Ah ben tiens j'ai sauvé quelqu'un. C'est bien parce que je t'apprécie petite jeunette :amitie:

28-04-2017 00:00:04 Dès que les ailerons de requins se sont rapprochés, tu suivis les plus courageux attaquant la horde sauvage de face. Ton masque tenait bon. Plusieurs fois, trollboy te poussa pour t'enlever de devant une flèche mal tirée . Finalement, tes compétences de loin hors du commun te permirent de ramener un requin gris, un requin baleine, un rémora, un bigleux et une tortue.
Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar elane » Lundi 08 Mai 2017 22:48:49

avant

Cassandra était investit d'une mission : retrouver Kamii et surtout la convaincre de rejoindre à nouveau les tordues dans un nouveau combat pour sauver le monde. Et elle prenait toujours ses missions très à coeur, surtout s'il s'agissait en plus de sauver le monde (et de retrouver ses amies tordues). Elle avait déjà prévu de chercher Kamii dès que cette guerre lui en laisserait l'opportunité pour des raisons plus personnelles. Ca tombait donc très bien.

Seulement la starlette se faisait rare. On l'a croisait à pene sur les champs de bataille et à part à l'occasion de son mariage, Cass ne l'avait pas beaucoup vu depuis de très nombreuses lunes. Elle préparait peut etre un prochain album, ou bien au contraire, elle s'était repliée sur elle même par manque d'inspiration.

Quoi qu'il en soit, elle avait posé la question aux gardes crânes mais ils ne l'avaient pas vu même si tous lui avaient aussitôt demandé si elle pourrait faire signer des autographes pour eux quand elle l'a trouverait.

Mais bien sur, j'ai que ça a faire voyons
marmonnait-elle en continuant ses recherches. Bien sur elle avait était sonné à la porte de sa hutte maintenant qu'on lui avait expliqué où elle se trouvait mais pas de Kamii à l'intérieur. Personne ne l'avait non plus vu à la taverne mais le tenancier lui dit qu'elle allait parfois se promener le long de la rive au lagon, pour chercher le calme et l'inspiration.

Cass se dirigea donc vers le Lagon, qu'elle affectionnait beaucoup elle aussi et regarda si elle apercevait la starlette. Il y avait bine une silhouette au loin mais impossible de savoir si c'était elle d'aussi loin. Elle se dirigea donc dans cette direction, espérant tomber sur son amie.
Image

by Gaahla
elane
Modérateur

Oriu (niveau 2)
broccolis (niveau 1)
Mynestra (niveau 4)
Elaine (niveau 5)
Dean (niveau 6)

Messagepar Kallindra » Mercredi 10 Mai 2017 19:45:00

Kamii avait réussi a échappé à quelques uns de ses fans en allant se réfugier dans un coin un peu excentré du lagon. Pas qu'elle n'aime pas la célébrité, ben au contraire. Ces gens reconnaissaient sa supériorité et l'adorait parce qu'elle chantait divinement bien. Mais parfois elle avait besoin de calme. Ce jour là elle avait s'était levé à l'aube bien décidé à profiter d'une journée de farniente après avoir rempli sa tâche pour Isis. La jeune crâne avait enfilé un bikini, un paréo, pris sa pâte de merlin pinpin - pâte à tout faire de la lacustrie -, un transat et s'était éclipsée à la plage. magnifique, elle s'était installée, avait offert son sculptural corps au vague avant de s'étendre sur la moelleuse serviette en peau de dauphin à fourrure rose bonbon. Kamii s'était assoupie après avoir enduit son corps de monoï et placé une palme en guise de pare soleil.

Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar elane » Jeudi 11 Mai 2017 19:51:34

Cassandra marchait pieds nus dans le sable vers la jeune femme étendue sur une serviette rose. Le style de la serviette lui avait déjà laissé supposé qu'il s'agissait bien de son amie et plus elle s'approchait, plus elle pressait le pas.

Salut ma belle! Tu profites des rayons du soleil ?

Elle s'assit dans le sable aux côtés de la starlette en prenant soin de ne pas lui faire d'ombre ou faire voltiger les grains de sables.

C'est chouette ici. J'étais jamais venu jusque ce recoin de la plage. Comme quoi ça a du bon de te chercher partout.
Image

by Gaahla
elane
Modérateur

Oriu (niveau 2)
broccolis (niveau 1)
Mynestra (niveau 4)
Elaine (niveau 5)
Dean (niveau 6)

Messagepar Kallindra » Dimanche 14 Mai 2017 23:56:54

Alors qu'elle dormit à poings fermés, elle fut réveillée par une voix perçant les limbes. Grognant des mots inintelligibles à l'endroit du malappris qui venait l'ennuyer elle ouvrit un œil. la silhouette qui s'approchait était un peu flou dans le soleil et Kamii ne la reconnut qu'à la dernière seconde. Cassandra s'assit dans le sable doucement tandis que la crâne s'étirait. Elle aurait bien dormi encore un peu mais il aurait été bien malpoli de renvoyer son amie. soupirant intérieurement de devoir faire du social, c'est une kamii toute souriante qui rpondit à Cass :

- Moui c'est bien ici. Calme, paisible et à l'abri des regards.

Elle ajouta :

- Tu sais y-a des paparazzi partout, comme cette Zayna qui relève tout ce que tout le monde dit et en fait la risée du Monde Lacustre.

Bien entendu, la star n'ajouta pas qu'elle lisait chaque fois avec impatience pour voir si elle apparaissait dans la feuille de chou de la ronchonneuse et même dans celle de la Madeleine. Se tournant vers Cassandra , elle dit :

- Tu me cherchais ? Pourquoi ?

Image
Kallindra
Modérateur

Messagepar elane » Lundi 15 Mai 2017 12:01:50

Cass connaissait bien la feuille de choux, qu'elle lisait aussi avec impatience, car son chéri faisait parfois les gros titres, toujours pour des âneries en plus. Elle sourit.

Oui cette Zayna semble parfois avoir des yeux partout. Et tu fais bien de te cacher ici ; j'ai croisé pas mal de tes fans au village, qui voulaient tous des autographes. J'imagine bien combien cela doit être pesant à la longue. Je te rassure je ne viens pas pour ça.

Elle marqua une pause, se disant que son amie pouvait se vexer qu'elle ne lui réclame pas aussi un autographe, mais elles étaient amies, ce qui étaient bien mieux qu'un simple gribouillis sur un morceau de papier.

Oui je te cherchais pour deux raisons en fait. D'abord, je voulais te rendre ton pendentif. Je sais combien tu y tiens et je te remercie de me l'avoir prêté pour mon mariage. C'était une très belle attention de ta part.

Elle retira le collier et le tendit à son amie.

La seconde raison de ma venue est plus pénible malheureusement. Je viens en mission de la part d'Ilei, elle-même ayant soit disant reçu ce message des dieux eux-mêmes.

Elle marqua un temps d'arrêt, toujours elle même songeuse à cette drôle d'idée que les dieux avaient de faire d'Ilei une sorte de prophète.

Je ne sais pas si tu as eu quelques contact avec la broyeuse depuis notre retour. Enfin tu as du la croiser à mon mariage. Elle a changé depuis que nous sommes en lacustrie. De plus en plus violente et elle entend des voix dans sa tête en quasi permanence. Je me fais un peu de soucis pour sa santé mentale pour tout te dire.
Enfin elle aurait reçu un message divin lui disant qu'il fallait trouver le Cookie Ultime sans quoi ce monde allait être détruit, et elle a pensé que comme les tordues avaient déjà pu sauver le Jurassic des dragons, nous étions les plus aptes à sauver le monde.

Je n'aurai peut-être pas cru à tout cela si je n'avais entend que le discours d'Ilei, mais d'autres prétendent avoir aussi été mis en garde. Et les tempêtes qui ont déferlé sur la lacustrie il y a peu doivent surement témoigner de la colère des dieux. Je ne sais pas pourquoi ils nous en veulent comme ça ni exactement à quoi ressemble cet ultime cookie mais quitte à lutter pour sauver le monde ou au moins nos vies, je pense que notre équipe est effectivement plutôt bien parée.

Qu'en penses-tu? prêtes à te lancer à nouveau dans l'aventure?
Image

by Gaahla
elane
Modérateur

Oriu (niveau 2)
broccolis (niveau 1)
Mynestra (niveau 4)
Elaine (niveau 5)
Dean (niveau 6)

Messagepar Kallindra » Mercredi 17 Mai 2017 20:54:47

Kamii leva les yeux à la mention de ses fans. La rançon de la gloire. Elle l'acceptait mais parfois elle aimait le calme ou juste être avec des gens qu'elle appréciait, comme Cassandra. Puis Cette dernière lui expliqua la raison de sa venue. reprenant son collier, elle sourit à Cass', sa manière de la remercier quand elle était trop émue pour parler. Elle fut surprise qu'Ileï la cherche. La rousse et elle avait cette vieille rivalité de vol de titre et de cookie volé. Et puis elle avait entendu dire que la folie de cette dernière s'était aggravée depuis qu'elle était devenue cheffe. Maintenant elle broyait les cookies en plus de les voler.

- Ileï... Prophète... La Dolomite perd la boule...

Kamii se redressa pour s'asseoir, le regard face à la mer. L'idée de refaire équipe avec ses amies lui plaisait bien mais elle avait quelques réticence. Elle était quand même un peu rancunière et Ileï ne s'était jamais excusé de lui avoir volé son cookie. La Crâne demanda alors :

- Qu'on dit Sonata et Vokun ?

La décision n'était vraiment pas aisée et Kamii n'avait clairement pas envie de faire le jeu de cette timbrée de rouquine.

- Tu veux y-aller toi ? Aider une folle qui se prend pour une prophète et qui a mis la Lacustrie à feu et à sang ?

Les réponses de son amie étaient cruciales. Même si la star crâne parlait d'un ton badin, elle était très soucieuse.

Image
Kallindra
Modérateur