[RP] °° Le Bouge °° (taverne)

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Charte du forum
Vous vous engagez à respecter la charte du forum qui se trouve ici : Charte du forum

RP => Sujets faisant référence à la vie du personnage que vous faites vivre sur le jeu. Vous vous exprimez pour lui que ca soit en RP dit pur ou en RP dit allégé (sans mise en forme obligatoire). Vous trouverez des explications sur la façon de faire du RP dans la manuel du RPiste.
HRP => Vous vous y exprimez en tant qu'individu derrière votre écran. Il vous est interdit de vous y exprimer en tant que personnage.
FLOOD => Pour les sujets de détente et de discussion à batons rompus. Il vous permettra de passer avec plus de souplesse du HRP au RP.

Qui contacter ?

Faq niveau 1
Faq niveau 2
Faq niveau 3
Faq niveau 4
Faq niveau 5
Faq niveau 6
Liens directs niveau 3 : Entre-joueurs - Le Stammtisch - Les bannières - Signaler un bug - Croisée des chemins - Questions sur le jeu
Lieux communs : Ambassade commune - Affichage Inter-tribal - Demandes de Pause

Re: [RP] °° Le Bouge °° (taverne)

Messagepar kinoa » Mercredi 05 Fév 2014 11:44:28

Le fracas de la chaise se renversant la fit sursauter. Allongée derrière le bar à même le sol, la jeune femme releva le buste brusquement et heurta violemment le comptoir de la tête.
Humpff !
Faisant la grimace elle se frotta la tête, comme pour faire disparaitre avant qu'elle ne pointe, la magnifique bosse qui ne manquerait pas d'orner bientôt son front délicat.

Tendant l'oreille elle tenta de ne plus faire de bruit.
Et tandis qu'elle guettait ainsi une présence éventuelle une question s'imposa tout à coup en elle : Qui était-elle ? Qu'est-ce qu'elle faisait là ? D'où venait-elle ?

Ce trou noir béant la concernant lui glaça le sang. Elle tenta de se calmer et de se raisonner.

C'est le coup à la tête, c'est rien, ça va revenir, je ne peux pas ne pas savoir qui je suis quand même ? C'est n'importe quoi !

Baissant les yeux sur sa personne pour tenter de découvrir un indice elle aperçut un poignard qui pendait à sa ceinture et la sacoche qu'elle portait en bandoulière. Elle ouvrit fébrilement cette dernière et découvrit à l'intérieur peu de choses : une miche de pain rassi, une vieille gourde à moitié remplie d'eau, un kit de cambriolage (étonnamment la jeune femme reconnut immédiatement l'utilité des outils qui composaient le kit) et un petit morceau de papier jauni sur lequel étaient écrits quelques mots :

Bonne chance dans ta nouvelle vie Kalesa,
Signé : Ton amie divine

?????
Bon, au moins je sais lire,
pensa-t-elle, et je sais maintenant comment je m'appelle.
Mais quand même : une amie divine ? Qu'est-ce que c'est que cette farce ? Et puis c'est quoi ici ? Qu'est-ce que je fous là bon sang ? Qu'est-ce que .....

Tout à coup, elle crut entendre à nouveau du bruit et se recroquevilla sous le comptoir, retenant sa respiration, la main crispée sur son poignard, prête à défendre chèrement sa vie, même si elle n'était pas très sûre de savoir comment on manie une arme.

Image
kinoa
Star du forum

Message(s) : 6962
Nom du perso sur le jeu: Kinoa
Type de perso: Perso Principal
Votre Niveau: Far West
Tribu: Mercenaires
Liste des comptes Jeu: .
N1 : Ayfa, Cariboute
N2 : Kaloza, Broyeuse
N3 : Zayna, Khrâne, JJ 2017
N3 : Kalesa, voleuse assassine, Khrâne, endormie
N4 : Daeria, voleuse et bagarreuse, Troglotte, endormie
N5 : Kayna, Cariboute, endormie
N6 : Kinoa, Mercenaire, endormie

Messagepar Lohengrin » Vendredi 28 Mars 2014 18:05:38

L'homme resta quelques instants perdu dans la contemplation de l'étendue désertique devant lui, avant de se ressaisir et de réfléchir à la situation dans laquelle il se trouvait. Après tout, il y avait une solution facile, repartir immédiatement et oublier cette erreur d'aiguillage, tout simplement.
Lohengrin ferma les yeux et commença à dessiner dans l'air des signes cabalistiques étranges.
Une sorte de grésillement se fit entendre et une lumière bleutée envahit la pièce.
Un sourire se forma sur son visage et il rouvrit les yeux pour constater que ses gestes n'avaient pas eu l'effet escompté

*Bon. Récapitulons:
Je suis coincé dans une époque de bouseux analphabètes, je suis tout seul et mes pouvoirs sont kaputs.
Du coup j'ai un monde d'attardés que j'ai plus qu'à mettre à mes pieds, et comme ça mon cher père sera bien obligé de reconnaitre que je vaux quelque chose
Situation i-dé-a-le en fait*

Ou pas, mais Lohengrin avait tendance à croire qu'il pourrait toujours tourner une situation à son avantage

Il ne lui restait plus qu'à se familiariser avec l'endroit
Et d'abord, toute cette histoire lui avait donné soif!
Il s'approcha du comptoir pour se servir: l'endroit était vide, et quand bien même, qui oserait lui dire quelque chose, à lui?
C'est alors qu'il vit la petite créature tremblante, une arme primitive à la main. Surement la serveuse, qui n'avait pu soutenir une vision aussi intense et grandiose que lui, apparaissant dans sa minable bicoque.

*Oh comme c'est mignon, ce qu'ils en sont réduit à utiliser pour se défendre!*

Ayant son content d'émotion pour la journée, il choisit de la laisser tranquille: après tout, il n'était pas là pour longtemps!

Le lendemain, au marché
Image
Lohengrin
Star du forum

Message(s) : 6752
Nom du perso sur le jeu: Lohengrin
Votre Niveau: Égypte
Tribu: Les broyeurs de dents
Liste des comptes Jeu: Giovanni Montague (N2)
Lohengrin (N3) (PP)
Kälte (N4)

Messagepar kinoa » Dimanche 30 Mars 2014 11:19:15

En entendant les pas se rapprocher, Kalesa sentit un calme étrange l'envahir : elle se sentait tout à coup tout à fait prête à plonger sa lame dans le gras du premier être qui oserait attenter à sa vie. Ce calme inattendu la surprit : était-elle, en plus d'être une chapardeuse, également une tueuse dans cette autre vie qu'elle avait oubliée ?
Mais la petite voleuse n'eût pas le temps de vérifier cette hypothèse : l'ombre qui s'était approchée mais dont elle ne perçut pas le visage finit par s'éloigner sans s'occuper d'elle.
Mi déçue, mi soulagée, la jeune femme se releva et sortit s'entrainer à la chaparde tout en méditant sur qui elle était vraiment c'est à dire en se posant tout un tas de questions ne recevant bien sûr, aucune réponse satisfaisante.

Le lendemain, au marché

Image
kinoa
Star du forum

Message(s) : 6962
Nom du perso sur le jeu: Kinoa
Votre Niveau: Far West
Tribu: Mercenaires
Liste des comptes Jeu: .
N1 : Ayfa, Cariboute
N2 : Kaloza, Broyeuse